[Vidéo] Première cinématique de Total War Warhammer (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La série des Total War se dote d'un nouvel opus (qui se complété de deux épisodes supplémentaires pour former une trilogie) s'appuyant cette fois sur la licence Warhammer. Si le jeu est encore avare de détails sur son gameplay, il s'annonce au travers d'une première bande-annonce cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais suivre ce jeu avec beaucoup d'intérêt !
@Aherys- : J'aimerais beaucoup que tu nous expliques en quoi les derniers TW étaient médiocres. Outre que ton commentaire me laisse dubitatif, je ne peux que constater l'argumentation qui va avec, et son coté, trollesque ? Oô
Heureusement, qu'a chaque fois que j'exprime un avis, je n'ai pas besoin d'écrire un pavé pour le justifier. Néanmoins, j’accède a ta requête avec plaisir : une optimisation a chier, une ia déplorable voir catastrophique (je vais te chercher les tests d'un membre de CPC qui expliquait pas mal de choses trololol), moins d’unités, moins de possibilités.

Non, clairement, contrairement a Rome premier du nom, ou Medieval... la série de TW n'est plus vraiment ce qu'elle était, et c'est un peu normale avec une sortie par ans, c'est un peu la même problématique que cod. D'ailleurs parlons du modèle économique avec les DLC par centaines...

Après bien évidement, tu es libre d'avoir l'avis inverse, qui, même si il me laisse dubitatif, ne me permet pas de le qualifier de trollesque.

Dernière modification par Aherys- ; 22/04/2015 à 22h58.
Sympa ! j'ai hâte

@Aherys- : arrête stp , mes yeux.. ils saignent !

Je parle même pas de ton argumentation à 3 francs 6 sous, n'importe qui ayant testé les jeux en question saura que tu dis n'importe quoi.

Et puis... la comparaison avec COD ta fait perdre le peu de crédibilité que ton orthographe ta laissé.
C'est de l'annonce de fou, je m'y attendais pas du tout perso, mais sincèrement sa annonce que du bon, le savoir faire de total war avec une licence comme celle des warhammers qui est super riche. J'attend de voir du gameplay, la carte, les unités^^tout en gros.
Par contre la comparaison avec cod est pas super je trouve, certes il y a des dlc, mais je trouve que la qualité du jeu y a rien a dire j'ai passé des heures sur napoléon, rome 2, et empire, et même si j'ai pas joué beaucoup aux précédent je pense pas qu'ils aient eu le workshop et une si grande communauté de modeur (se qui rajoute des milliers d'unité, de la diversité). En tout cas je pense pas que c'est un studio que l'on peut comparer avec activision ou EA qui eu abuse sur les prix, et sur le nombre de dlc
bonsoir tout le monde
grande nouvelle, un mélange warhammer et Total War. formidable. ancien de War/DAOC, mais aussi de Dark Omen, ici totalement à bout de course s'agissant des mmos, donc je suis ravi. Ca s'arrose.
Citation :
Publié par Kaoh

@Aherys- : arrête stp , mes yeux.. ils saignent !
Tu pourras parler d'orthographe, quand tu n'utiliseras pas de SMS dans tes phrases. Mais bon, d'un coté, quand on vois le niveau des tes 15 malheureux messages en mode @kikoololmdr, rien de très surprenant.

Citation :
Je parle même pas de ton argumentation à 3 francs 6 sous, n'importe qui ayant testé les jeux en question saura que tu dis n'importe quoi.
Ouais, c'est d'ailleurs exactement la même que celle de CPC, et de pas mal de membres sur les forums de CA, étrange, on dois tous être très con.

Citation :
Publié par Kaoh
Et puis... la comparaison avec COD ta fait perdre le peu de crédibilité que ton orthographe ta laissé.
Bah oui, c'est vrai qu'il n'y a AUCUN rapport avec COD : TW, n'a pas de DLC a foisons, et ne sort pas un épisode par ans, c'est donc, totalement, hors sujet, tant les jeux sont opposées sur le modèle économique

Putain les fanboy, j'vous jure... surtout que j'ai pas dit que les derniers TW étaient mauvais, mais médiocres, ce qui est vrai, en particulier si tu le compare aux anciens TW, et ça, je pense que n'importe quelle vrai fan de la série peu le confirmer.

Dernière modification par Aherys- ; 22/04/2015 à 23h06.
Citation :
Heu je crois que c'est dans 40K les eldar
oui exact la on parle de warhammer tout court, donc dans le médieval fantastique par le 40K avec les bolters lourds
Citation :
WOWOWO !!!
COMMENT CA !
je vous interdit de faire une cinematique aussi styler sans mes amour d'eldar ! le seule peuple qui merite de vivre !
Comme dit à la suite de ton poste, les Eldars sont le pendant W40k des Elfes de Warhammer. Mais en effet, on ne les voit pas représentés dans le trailer (les Elfs j'entends)
@Aherys- : Bon, avec quelques arguments, cela devient nettement moins trollesque pour le coup
Je ne partage pas toute ton analyse. Joueurs depuis le premier TW, en effet, il y a eu de gros changement. Enrichissement sur certains aspects, appauvrissement dans d'autres (comme tu le fais remarquer, les nombres d'unités etc...).
Après sur l'aspect technique, sans les trouver irréprochables, je trouve néanmoins que leurs titres, même si très gourmands, ne sont pas si mal finit que ça lors de leur release. Alors oui, à tord, les patch de rectif'/débuggage/ajustements se succèdent généralement durant les 12 premiers mois après la sortie (ce qui est à mon sens anormal d'un point de vue qualitatif), mais cela en devient malheureusement une norme, surtout depuis l'émancipation des parcs ADSL dans le monde, permettant de patcher à postériori de la phase Gold.
Niveau modèle économique, la par contre je suis de ton avis, ils ont largement franchi le même pas que les gros éditeurs/développeurs, et Sega montre clairement son intention de traire la vache jusqu'à lui en faire péter le pie (Je crois que le virage fut réellement pris lors d'Empire TW, avec tout ces DLC qu'ils ont pondu, avec des DLC d'unités, des DLC de scénarios (je pense notamment aux Amériques) etc... etc... ). De même avec la fréquence des sorties (annuelles), qui laissent penser que le moteur est utiliser sur 3 ans, et remplacé par la suite, voir seulement modifié.
Après, comme dit également plus haut, il y a un mal pour un bien. TW est particulièrement ouvert aux Moddeurs, permettant de facto l'ajout de contenu gratuit par le biais de la créativité des joueurs. C'est simpliste d'un point de vue économique, voir dégueulasse (coûts nuls pour les dèvs/éditeurs, risque zéro pour le coût), mais c'est également un avantage car permet l'enrichissement de la licence et des titres par le biais de la passion des moddeurs, ce que toutes les licences ne permettent pas du tout.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
....
Oui, je ne suis pas non plus contre ce que tu dis. Maintenant, on a nos divergences, ni plus, ni moins.
Je ne peu qu’espérer qu'un TW sur Warhammer soit une bonne expérience, je dois avouer que j'aurais peu être préférer sur l'univers du SDA.
que de critiques acerbes pour un jeu pas encore sorti. Aherys, nous parlons bien de l'ex fanboy de teso à moins que je ne me trompe ?
Que de critique acerbe pour une série de jeu qui n'a cessé (de mon propre avis) de déteindre*, oui, généralement quand on est sur une série descendante, et non montante, il est légitime d'avoir des attentes a la baisse. Fanboy pour teso ? je ne pense pas, j'ai toujours dit les pour, et les contres dans mes tests, mais le manque de partialité dont tu fait preuve avec moi prouve bien que tu en est incapable pour TW également, néanmoins, je ne m’inquiète pas de ta critique : créer un double compte pour venir taunt sur JoL, c'est loin d'être très un critère d’intelligence et de crédibilité. Je rajouterais, que non content de traiter de fanboy les autres, tu te retrouve incapable d'accepter une critique sur TW, ce, qui est, il me semble, le propre du fanboy.

Dernière modification par Aherys- ; 25/04/2015 à 08h14.
Je trouve que c'est une bonne nouvelle ce jeu, étant fan de la licence (je connais pas les total wars autres que celui au Japon et l'autre sur Rome et j'avais bien aimé à l'époque) et pour le modèle éco que certains décrivent, ça colle pas mal à celui de Games Workshop

Perso, j'attend qu'il sorte mais sans m'énerver: il y aura bien une version platinium ou un truc du genre 1 ou 2 ans (ou plus, tant pis...) après la sortie, ça me laissera le temps de pousser mes figs tranquilou et surtout de pas trop rogner sur le budget "vrais jeux". Et si il est si naze que ça, bah, j'oublierai de l'acheter

Dernière modification par Gudrun ; 26/04/2015 à 00h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés