[Wiki] Recensement des Joliens sur la beta d'Elite : Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Bon be je viens de m'y coller aussi, plus par curiosité en fait. J'ai ressorti le vieux joystick en toc de l'armoire ...
Première impression : c'est beau et marrant (fun à piloter). Tuto sympa et pas prise de tête, assez intuitif. Et pas si compliqué.
J'ai grandi il y a longtemps à coup de falcon/lockon & co. Donc je n'avais pas vraiment peur (mon autre joy thrustmaster en "acier blindé" est encore dans les cartons, pour l'instant je reste avec un manche en plastoc pour découvrir).
Salut!
Je m'y suis collé aussi mais avec Windows 8.1 j'ai pas mal galéré.
Clavier ou joystick j’hésite un peu mais pour l'instant il y a tellement de systeme
a explorer que je verrai bien par la suite.

Elite CMDR
Billmo
Thumbs up
Aljorie29Fr
#Aljorie29Fr#

Ou Morganou Ariel de LOTRO pour Eglon

Sinon, je ne suis que dans les tutos pour l'instant vu que j'installe un PC neuf et rattrape 6 ans de retard graphique sur les jeux
Il doit y avoir un formulaire pour postuler.

Mais ça implique de remplir un fan site, tenir des news etc.. (il y'a des outils pour faire tout ça simplement, mais la seul rédaction demande un temps fou) Sinon ça n'a pas plus d’intérêt que cette section Elit Dangerous dans La Croisée.
Je viens de m'y mettre, j'ai ressorti mon X52 pro pour l'occasion et je dois dire que je m'éclate bien Je suis un peu perdu mais j'avoue que les séances d'entrainement m'ont bien convaincu

JoL : Alfinor
ED : Alfinor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés