Problème cinématique

Répondre
Partager Rechercher
J'ignore si c'est un bug ou un mauvais réglage (quoique je ne rappelle pas avoir modifié quoi que ce soit, et je n'avais pas ce problème avec NW2 OC), mais toutes les cinématiques défilent à toute vitesse, sans le son, et bien sûr sans que je puisse les lire. Je suis obligé de répondre plus ou moins au hasard, et une fois la cinématique finie, de lire le texte dans le petit encadré pour comprendre de quoi on parlait. C'est passablement chiant ...
Il est bien sensé y avoir du son, des voix, non ? Le jeu se comporte un peu comme si je cliquais sans arrêt pendant les cinématiques. Alors bon, ce n'est peut-être pas essentiel, mais ces séquences font parti du plaisir du jeu.
Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour,

Peut-être avez vous un bouton de votre clavier enfoncé ? un problème de souris ? Avez vous rencontré des problèmes similaires hors de ce jeu ? Si oui, le problème n'est donc pas lié au jeu.

S'il est lié au jeu, je regarderais sans doute dans les fichiers de paramètres (.ini). Outre cela, je ne saurais que vous conseiller.

En espérant avoir pu aider un peu,
__________________
A priori, c'est lié à Mask of the Betrayer uniquement. J'ai vérifié avec la campagne initiale et Storm of Zehir, les deux marchent normalement.
Quant aux fichiers .ini , qu'est ce qui est pertinent dans ce charabia ?
Je vais les regarder de plus près, qui sait, mais je ne suis guère optimiste.
Salut. En attendant l'arrivée de Witcher et DA me suis dit que j'allais refaire le meilleur RPG depuis l'ancienne génération 2000 : MotB.

Mais comme toi, j'ai les cinématiques qui défilent à toute vitesse, impossible de lire ou de comprendre quoi que ce soit. C'est vraiment bloquant pour l'immersion. Quelqu'un sait comment stoper cela ?
Ou bien l'OP a t'il trouvé la solution ?

Edit : En effectuant une mise à jour plus de souci. Reste plus qu'à s'atteler au plan des Ombres !
Ola,

Essayant de rejouer à cette antiquité, je constate que j'ai ce problème de cinématiques/dialogues en accélérés. Juste injouable pour un RPG.

Je n'ai pas aperçut de méthode particulière pour le moment sur ce sujet, juste ce post qui n'explique pas grand chose. Si quelqu'un a une solution je suis preneur et merci.

Ps : j'ai testé de faire les mises à jours dans 40 ordres différents. Rien ne marche.

Edit : Bon pour les personnes qui seront intéressés un jour, c'est un problème de patcheur, les boulzor d'obsidian ont foiré l'instal de SoZ qui efface un fichier Data de MotB, donc ce qu'il faut c'est faire gaffe au fichier VO_X1.zip dans le dossier Data au fur et à mesure des patch et à l'instal de SoZ (genre faire des back ups). Perso j'ai back upé celui que j'avais avant d'installer SoZ, j'ai patché l'ensemble et j'ai remis le fichier à la fin de l'instal. Ciao ciao

Dernière modification par Deklan Le Pek ; 25/04/2015 à 02h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés