[Events] Evènement pour le 1er anniversaire (Part 4) Fill up the Energy Gauge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amanoth
Et donc pour un jeune joueur (enfin jeune tout est relatif) qui démarre le jeu depuis 11 jours, vous conseillez de préparer cette étape de quelle manière?
N'utilise pas les pack d'énergie que tu reçois chaque matin/soir en attendant l'event, ça se conserve 1 semaine.
Citation :
Publié par Zarathustra
Un ptit vampire lumière moi, ça me plairait pas mal, je demande franchement pas grand chose :/
Tant qu'à prendre un bon vampire, le Dark est largement mieux que le Light ^^
Mais bon ce sont deux nat 5* donc je préfère largement un Zeratu/Laima/Nicki à ce niveau là ^^
Citation :
Publié par lumia14
En 3*, le loup garou light semble avoir une très bonne cote en ce moment, je veux bien le chopper, je vous laisse la deception des eclairs et des 3* awake.
Idem,
quoique en 4* la liche dark.
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Woot, j'ai eu Chacha avec mon l&d...
Il me reste encore pas mal d'énergie à faire avant d'en être là mais je sens bien le truc comme ça (quoique j'ai eu un barbaric king avec le velin mystic alors pourquoi ne pas y croire)
Citation :
Publié par Arionsenechal
garuda light.... le reve !!!
Faut garder en tête que les chances d'avoir mieux que du 3* en invoc sur le parchemin dark & light sont aussi faibles que sur les mystical scroll.
Avoir un 3* (ou un 2* éveillé) est la norme, avoir mieux c'est être très chanceux.
Citation :
Publié par Arionsenechal
je sais bien mais tant qu'a avoir un 3* autant que s'en soit un autre que le monstre qu'on a tous au départ !
Juste un monstre qui ne soit pas farmable en sd, je demandais juste ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés