[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Dans le cash shop y a les cuisses et les fesses qui sont spécialement"giggle", en plus des stats ça a dut aider la vente des culottes en dentelle...
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et les poils pubiens on a des options svp?
Oui tu as des coloris différents et des formes originales.
Il y a aussi une esthéticienne IG pour changer, moyennant un ticket achetable au cash-shop
Citation :
Publié par LiamstorM
ses cheveux ne bougent pas, les boobs oui... cte fan service c'est imbuvable.
Je sais pas comment on voit bouger les boobs, elle est de dos pendant toute la séquence gameplay...
Oui.

T'es gentil tu m'évites un texte d'une cinquantaine de lignes que j'avais en brouillon pour lui répondre (pas spécialement uniquement toi Havoks, mais de certaines réactions en général dans ce thread).

Mais qui sait, je le mettrai peut être dans la soirée car la discussion sur ce thread c'est quand même les torchons et les serviettes, on doit pas tous voir la même vidéo (et surtout interpréter le même message en effet extrêmement redondant des équipes de com qui s'asperge de fan service tous les matins).
Citation :
Publié par LiamstorM
Mais qui sait, je le mettrai peut être dans la soirée.
Nan c'est bon en s'en balec un peu.

Les boobs qui bougent, c'est normal et logique vu la cible première.
Ca fait rire, ça en dégoute certain, mais ils ont raison de le faire.
Ouai d'abord, parce que thana khan ca fait 3 ans qu'il modde son skyrim et les boobs de sa waifu dragonborn bouge toujours pas, c'est pas juste.

Citation :
Publié par Jaeha
C'est vrai. C'est d'ailleurs la seule raison qui fait que je ne jouerais pas à ce jeu.

Franchement, tout était parfait, et ils ont oublié les cheveux. J'suis dégoutté.
Mdr.
1/20 pour la participation ! :malade:
Ah non ce n'est pas ça le topic ?

J'aime bien la façon qu'elle ce bat mais ça a l'air d'être le même mouvement en boucle.
Sinon comme les autres. La personnalisation est poussée, le graphisme pour un MMO est assez impressionnant. Mais la vidéo toute seule on dirait un RPG de console en démo.

Pour l'histoire cheveux vs boobs.
Les cheveux bougent. Seules les deux nattes de devant sont fixes et tant mieux car si c'est pour voir des nattes qui traversent le corps dans tout les sens, avoir les mèches de devant qui rentrent dans l'épaule, ressortent par le dos, pour rerentrer dans l'avant bras afin de finir dans le bouclier. C'est très très laid. Pour les boobs, regardez 3 minutes de jeu sur Blade and Soul censuré. Tout bouge sauf la poitrine (censure oblige) du coup on a l'impression d'avoir Lara Croft de Playstation 1 dans un jeu récent et bien animé. Et en-dehors de vos filles siliconées sur vos sites favoris, une poitrine de femme ça bouge.

Dernière modification par Vikaz ; 15/04/2015 à 18h55.
Citation :
Publié par Cycah²
Ouai d'abord, parce que thana khan ca fait 3 ans qu'il modde son skyrim et les boobs de sa waifu dragonborn bouge toujours pas, c'est pas juste.
Je ne comprends pas le rapport de ton intervention.
Monsieur qui critique les seins qui grelottent, je ne sais pas si t'as deux ballons qui suintent au fond du caleçon mais si tu te met à faire du oulaoup j’espère pour toi que ça fera ding ding dong.
Les néné c'est pareil, tu saute, tu tourne ça fait plouf plouf.

Passé la barrière du virtuel c'est systématiquement vulgarisé, rarement le "breast physics" n'a été très réaliste dans le jeux vidéo mais souvent exagéré.

Par contre au sujet des géants virilisés à outrance et aux bourses gonflées à l'hélium bizarrement on se met à miauler "Wouhaa, epic, trop styleeeey"... ?_?

M'enfin bon pourquoi pas hein.
Citation :
Monsieur qui critique les seins qui grelottent, je ne sais pas si t'as deux ballons qui suintent au fond du caleçon mais si tu te met à faire du oulaoup j’espère pour toi que ça fera ding ding dong.
Les néné c'est pareil, tu saute, tu tourne ça fait plouf plouf.
On dirait presque des paroles des Svinkels.

Musique de grande qualité.

"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"...je les ai vu il y'a longtemps dans ma "grande ville de province" on était 30 dans la salle dont eux; ils étaient a deux mètres, Xanax a gerbé deux fois pendant le set et Bast trois fois, je doit en avoir un souvenir sur une basket que je porte plus. Il avaient refusé le whiskey old malt du patron et avaient chacun une valise de "kronenpïls", que de souvenirs! Je sais tout le monde s'en branle, mais cela a un rapport (lointain certes) avec la choucroute, c'est que Gérard Bast intervient dans une émission sur Game-one, il à bien changé le garçon...il représente bien quoi.

Allez pour la forme: je sais pas incruster les images donc je vous mets que le lien.....https://www.youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI
Pour moi celle qui représente le mieux leur musique a mi-chemin entre le punk et le rap.


C'est un peu nos beastie boy's a nous quoi, en plus crappy.
Citation :
Publié par Thana Khan
Nan c'est bon en s'en balec un peu.
C'est con, malgré ton ancienneté je pensais que tu avais compris le principe d'un forum... les messages, longs ou non, si ils ne te plaisent pas, c'est comme les boobs, tu n'es pas obligé de regarder.
Du coup en effet je vais pas faire tout mon (long) point là dessus, un peu chiant d’essayer d’argumenter face à des messages de la sorte, c’est juste que quand tu as des boobs dans le genre de ces personnages et que dans ta vie (ouiii, "la vraie", pas dans celle du jeu) la société passe son temps à t’en parler (ou à parler à ces derniers plutôt qu’à ton visage), c’est un peu chiant de voir ce type de stéréotypes constamment soutenues par certains publics (comme le cinéma ou le vidéo-ludique).

Mais passons, je n'avais pas l'intention d'aller sur BDO de toute manière, juste la news m'avait interpellé. Bon jeu !
Citation :
Publié par Morne
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"...
Le svink c'est chic !


Il envoie du reve le forum de ce jeu sinon .... c'est les modo qui troll le plus
Citation :
Publié par Zaebos
Le svink c'est chic !


Il envoie du reve le forum de ce jeu sinon .... c'est les modo qui troll le plus
Quels modos ?
J'ai un tag, donc je suis (modo). C'est ce qu'il paraît... Peut être qu'on devrait proposer un système de tag par rôle comme ça, y aurait moins de confusion et nos pauvres modos qui sont les deux seuls à ne rien dire (de vilain) arrêteraient de payer pour les autres

Edit : Gamenet lance un sondage pour savoir à partir de quand le niveau-cap pour avoir accès au PVP doit être placé.

Les réponses sont classiques :
- level 15-20
- level 30
- laisser comme c'est actuellement (je sais plus à quel level c'est, 50 non ? au level max on peut se taper la gueule youpi !)
- à partir du level 1

https://gamenet.ru/games/blackdesert/vote/

Pour ceux qui veulent aller mettre un p'tit point dans n'importe quelle réponse sauf la troisième...

Dernière modification par Althe ; 23/04/2015 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés