[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arionsenechal
Un système d'annonce quand on se connecte ce serait vraiment pas mal d'ailleurs.
Il est possible de définir un message de guilde, visible par tous les membres de la guilde en haut de l'onglet de discussion de guilde.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je suis sceptiques quant aux réels bénéfices, mais ça ne coûte rien d'essayer. On passera en 0 défense la semaine prochaine, pour voir (on est bien en première semaine, c'est ça ?).
Il n'y a pas de première ou deuxième semaine.
Il n'y plus de reset à 1000 pts comme pour l'arène, mais on perd seulement un certain pourcentage de rating à chaque début de semaine.
Citation :
Publié par Arowa
Depuis quand? Il y a bien eu un reset toutes les deux semaines jusqu'à mainentant. Et le prochain est prévu pour cette semaine.
Depuis toujours, ou presque. Ca a été mis en place une semaine après la sortie du GvG pour être exact.
Bonjour,
ils ont l'air chaud en face cette aprèm ou c'est moi.
Je sais pas sur qui taper

Edité : bon bah j'ai tapé le 1er en partant de la droite qui n'avait pas sa barre de vie toute rouge...WIN et perte "seulement" de Charlotte (pour moi c'est un bon résultat).


Je me rends compte que depuis le début du jeu, j'ai priorisé les mobs PvE et non PvP (à quelques exceptions près).

D'ici la fin de semaine (si je continue comme ça) je devrais pouvoir up 4 mobs lvl40 (20 fodders 5* en cours de finalisation), au départ j'étais parti pour up Ahman/Baretta/Arnold/Raok (certains ont pas encore de bonnes runes mais je vais y arriver).
Du coup j'ai un doute, si certains d'entre-vous peuvent jeter un œil à ma liste de 35 et me conseiller d'autres options je suis preneur !


Je sais que je dois passer Acasis en despair mais j'ai pas encore acquis les bonnes runes (c'est pas faute d'essayer : GéantB10+Shop), mon seul nat 5 c'est Charlotte (je veux bien la up 6* mais faudrait me conseiller un runage correcte car là j'arrive pas à en tirer tout le potentiel je me suis fait un peu taper dessus d'ailleurs en disant que j'en étais déçu mais je suis preneur de conseils là dessus également).

Voilà, merci d'avance à tous et bons fights !

Dernière modification par pif128 ; 21/04/2015 à 16h28.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais est-ce que tout le monde le lit vraiment ?
Perso je le lis (d'ailleurs ça fait un moment qu'il n'a pas bougé chez nous ), je trouve que c'est le meilleur moyen pour passer des consignes.
Après forcément, ça ne veut pas dire que tout le monde le lit (là ça dépend de chacun).
Citation :
Publié par pif128
Je sais que je dois passer Acasis en despair mais j'ai pas encore acquis les bonnes runes (c'est pas faute d'essayer : GéantB10+Shop), mon seul nat 5 c'est Charlotte (je veux bien la up 6* mais faudrait me conseiller un runage correcte car là j'arrive pas à en tirer tout le potentiel je me suis fait un peu taper dessus d'ailleurs en disant que j'en étais déçu mais je suis preneur de conseils là dessus également).

Tu devrais peut etre te concentrer sur charlotte effectivement. elle a un stun de zone, un sleep sur son sort 1 et un sort qui peut reduire la barre d'attaque jusqu'a 30% ce qui n'est pas négligeable.

le meilleur runage serait a mon avis un despair / focus : vit ou att / att / preci ou att

Si tu n'as pas de despair, mets un set fatal en attendant

edit : je viens de voir tes monstres, je pense que ta charlotte est bien runé tu peux la passer 6* a mon avis (c'est ce que je ferais a ta place).

Tu as aussi chloé qui est utile autant en pvp qu'en pve. pour ma part je m'en sert de tank en gvg, elle s'en sort très bien. tu as également arnold que tout le monde trouve génial meme si je pense personnellement que c'est exagéré.

j'ai aperçus un samurai feu également. j'en ai un lvl 40 dans mes amis qui farm faimon hard sans probleme, peut etre vaut il le cout en pvp aussi ?

Dernière modification par Arionsenechal ; 22/04/2015 à 11h11.
2 défaites et un draw cet AM, la pire GvG depuis que ça a commencé ! (Pro TIP: ne pas jouer quand on est pressé mais même j'ai fais le bras le cassé haha)
Ce soir nos nouveaux ennemis vont prendre pour les autres !
J'ai viré ceux qui ne s'étaient pas connectés depuis plus de 30 jours et je m'aperçois qu'il nous manque 2-3 joueurs de GvG réguliers.
Ceux que j'inscris en GvG mais qui n'utilisent pas leurs tokens, c'est parce que les ennemis sont trop puissants, vous préférez utilisez votre énergie pour autre chose ou tout simplement vous ne faites pas attention que vous êtes en GvG (je fais souvent une rotation sur 3-4 membres qui n'utilisent pas leurs tokens) ?
Normalement je suis concerné alors la plupart du temps, les ennemis sont trop puissants pour moi, ou je fais un premier combat et je perds des monstres importants donc impossible de gagner un autre match.. Après ça ira p'tre mieux quand j'aurais Barreta / passé mon Bella 6*. ^^
Yop tout le monde, j'vais liberer une place dans la guilde, j'me suis lassé du jeu depuis quelques semaines, et de toute façon je suis pas très utile pour les gvg etant le plus bas level x)

Karambolage IG!
Bonjour tout le monde,

Je suis, pour le moment dans la guilde Jol principale, mais j'ai vraiment pas les mobs et les runes pour jouer à leur niveau.

Vous êtes à quel niveau en Gvg histoire de voir si je peux être utile ?

Et si vous avez encore de la place bien sur
Et si vous voulez bien de moi aussi
Yop !

Tout le monde en slip (pas de défense) ça veut dire aucun perso, ou il faut en mettre au moins 1 pour être attaquable ?

Edité : bon bah j'ai regardé les autres et j'ai mis 1 perso 3* lvl1 dans chaque team !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés