Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Voulant reprendre mon iop pour duoter avec mon cra je me pose des question sur son élément... Je sais déjà que je serais sur du mono-élément mais lequel...

La voie full force permet de profiter d'une très grosse coco qui aiderait pas mal.
La voie full feu permet de sortir de gros soin à l'hetype tout en ayant de bon dommage.
La voie air permet d'avoir une bonne mobilité...

Merci d'avance (je ne fais que du pvm).

Et le mode multi-élément strigiglours permet de tout faire
Bonjour,

Disposant actuellement de 4 personnages dont 3 orienté Terre, j'aurais souhaité changé les éléments pour pouvoir taper un peu dans tout les éléments, ou avoir quelque chose de potable au moins

Pour le moment j'ai :

- Zobal Terre/Eau niv 199
- Iop Terre niv 198
- Panda Terre niv 194
- Eni Feu niv 155

J'ai pensé orienté le Iop en Terre/Feu, et le Panda en Eau/Air, es-ce des voies viables pour le futur ?

Cordialement.
Citation :
Publié par Wazhyed
Bonjour,

Disposant actuellement de 4 personnages dont 3 orienté Terre, j'aurais souhaité changé les éléments pour pouvoir taper un peu dans tout les éléments, ou avoir quelque chose de potable au moins

Pour le moment j'ai :

- Zobal Terre/Eau niv 199
- Iop Terre niv 198
- Panda Terre niv 194
- Eni Feu niv 155

J'ai pensé orienté le Iop en Terre/Feu, et le Panda en Eau/Air, es-ce des voies viables pour le futur ?

Cordialement.

Oui pour le iop

Par contre, pour le panda, je ne suis pas super fan de la voie air. ça peut dépanner mais sans +.
Citation :
Publié par serpentjaune
Et le mode multi-élément strigiglours permet de tout faire
Je sais que le mode stri-glours permet de tout faire mais à l'heure actuelle je ne peux me payer un stuff abouti (exo et parcho sort) pour utiliser au mieux ce mode. C'est pour cela qu'en attendant je comptais partir vers du mono mais lequel entre iop feux terre ou air...

Je précise que c'est pour du pure pvm.
Bien le bonjour,

Je possède un zobal niveau 187, et j'aimerais jouer un second personnage.
J'ai une xelor niveau 167 sur un compte, pensez-vous que je puisse faire quelque chose de potable en PvM et PvPM avec ces deux personnages ? (je ne connais pas du tout le nouveau xelor j'ai repris il n'y a pas très longtemps)
salut a tous !

bon voila , j'ai arrété au mois d'octobre pasque mon co teamer est parti bosser en saison
la il revient , et la refonte xelor me fait de l'oeil
grosso modo, il a un feca 197(terre eau) et un eni 160 (feu eau)
moi j'ai un iop 192 (terre feu) et un panda 153 (terre)
est-ce que remplacer le panda par un xelor pourrait etre viable ? le xelor serait air histoire d'avoir tout les elements
merci
Un panda seras toujours mieux qu'un xel en terme de placement.

Maintenant, ça dépend de ce que vous comptez faire/jusqu’où vous voulez aller.

A la limite c'est plus le feca qu'il faudrait changer, un zobal peut etre
Tu veux pas faire la team de mr tout le monde mais tu as 3/4 persos de la team lambda.

L'osa vaut pour ma part largement un zonal étant donné sa capacité à booster, et protéger dans une plus moindre mesure.

le zobal à part en mulàplastron je n'y vois plus aucune utilité c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai dégagé.

Donc tu n'auras aucun mal à venir à bout du contenu F3 avec cette compo.
et bien la actuellement on s'est arrété à l'obsidiantre
le feca non on ne le changera pas c'est son main perso
après moi j'serais eventuellement prêt a changer mon iop si il le faut , j'ai pas de preference particulière , meme si ca fera du degat en moins ^^
Peut-être que je vais reprendre le jeu et je pourrais avoir une team à base d'eni/eca/iop/zobal, c'est costaud ou faut oublier ? Les mieux stuff pour l'instant c'est eni/iop, l'eca est passable et le zobal est full sagesse encore. Je suppose que les stuffs ont changés entre temps donc une petite mise à jour des 2 autres s'impose.
C'est bien de jouer que 4 persos ou vaut mieux partir sur 8 ? Peut-être trouvé un partenaire dans ce cas-là.
eventuellement meme sans c'est possible ou pas ?
fri3 j'y suis pas encore , et j'ai pas envie d'etre en mode autowin ^^
après comme j'ai dis c'est que le jeu du xelor me tente vachement , limite j'peux le faire sur le compte du panda et switch si vraiment ca passe pas non ?
Avant F3/dimensions (les Dj 200 Of course) tu peux gérer avec n'importe quelle team.

Il est juste préférable d'avoir un cogneur et sur certains boss un heal/protecteur (glours).

Y'a que pour le tengu et/ou la Fuji ou c'est un peu galère car il faut placer les
Mobs mais généralement avec un peu de technique on y arrive sans panda.

Édit pour en dessous: j'ai passé quasi tous les Dj F2 en solo avec mon eca (ou avec un compagnon)

Dernière modification par serpentjaune ; 21/04/2015 à 11h27.
Avec mon co teameur on as passer tous les donjons sauf F3 et Dimension avec, sram 200/sacri 199/xel 199(ancien xel)/enu 199 avec des panos F2, donc panda pas du tout obligatoire, le heal est pas spécialement nécessaire non plus, juste de connaître les mobs et try quelques fois.

Après là c'est autre chose pour F3. (on as jamais passé trop de die & retry ça nous as saouler ^^)
Salut tout le monde,

Après une grosse pause d'environ 1 an, je suis revenu jeter un coup d’œil sur le jeu (Merci les 10 jours d'abo offert), et en constatant les changements apporté à mon vieux sadida je me demandais si le perso restait viable dans une optique de pvm solo/multi.

Je précise qu'il était axé Force au moment de mon arrêt, et que suite aux différentes Maj, il n'a plus de stats.
Citation :
Publié par -Bradley-
les zob vous pensez que c'est à supprimer d'une team 19x aujourd'hui où il y a toujours une utilité ?
Oui, les boucliers sont très utiles

Citation :
Publié par Ferybe
Salut tout le monde,

Après une grosse pause d'environ 1 an, je suis revenu jeter un coup d’œil sur le jeu (Merci les 10 jours d'abo offert), et en constatant les changements apporté à mon vieux sadida je me demandais si le perso restait viable dans une optique de pvm solo/multi.

Je précise qu'il était axé Force au moment de mon arrêt, et que suite aux différentes Maj, il n'a plus de stats.
Sur du petit mob oui, sur du gros mob rien ne change.
Les invocations se font vite buter donc tu passes tes tours à spam les ronces.

Tu gagnes une pseudo fraction sur 1 tour qui te coûte 7pa et un état infecté sympa si tu arrives à garder la folle en vie (en tenant compte de ses envies suicidaires)
Bonjour,

j'aurais une question à vous soumettre, j'ai commencé une team de 5 persos:

J'ai déja un sram 200 un nini 199 un iop 199 un panda 186 et je me tâte entre un zobal et un enu.

J'aimerais pouvoir gérer frigost 3 dans un futur proche et je m'en remets donc à vous.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
ok merci, j’aurais une autre question

j'ai l'impression que le panda n'est pas aussi utile que les gens le disent, c'est juste une impression du fait que je l'ai que niveau 186 ou il est vraiment indispensable?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serpentjaune

Sur du petit mob oui, sur du gros mob rien ne change.
Les invocations se font vite buter donc tu passes tes tours à spam les ronces.

Tu gagnes une pseudo fraction sur 1 tour qui te coûte 7pa et un état infecté sympa si tu arrives à garder la folle en vie (en tenant compte de ses envies suicidaires)
Dacc, j'entends bien. Par rapport à ça est-ce que conserver l'élément terre est utile, ou alors passer sur du bi-élément comme à une autre époque? (Voir du tri-élément)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés