[Actu] Petite mise à jour en attendant l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de nerfé le Siège. C'est un défis exigeant mais passable si un groupe est bien coordonné et que chacun joue son rôle. En comparaison j'ai trouvé que le Crysalide représente un défis plus élevé...
Citation :
Publié par Red Garden
Crysalide = 12 try , siege = 1 try
Vous trouvez que Chrysalide est plus difficile ? Oo je l'ai réussi en un try alors que le siège me pose toujours problème. J'ai l'impression que c'est insurmontable dès que l'on tente en pick-up.
Ma copine l'a réussi au bout d'une vingtaine d'essais, car elle a eu la chance de tomber dans un bon groupe.
Quelque part je suis rassuré....peu glorieux je sais!

Heureusement qu'il existe des guides écrits et vidéos dans un peu près toutes les langues possibles et inimaginables.

Ah on me dit dans l'oreillette que une majeure partie des joueurs n'en connaît pas l'existence..
Hello

Citation :
Publié par Evangelus
je me demande bien pourquoi ils (les développeurs) s'entêtent à mettre les méandres et abîmes de bahamut dans l'outil de mission.

C'est quand même utopique (de la part des développeurs) de croire que s'inscrire en t9-t10-txx en solo via l'outil de mission que ça va passer pour les joueurs? Non?
Personne n'as passé T9 en DF certes , mais ça permet de s'entrainer tout seul (au moins pour les 3 premières phases) pour ne pas faire son gros gros boulet en PF (training) ou avec sa guilde.

Ayant galéré a trouver une bonne FC avec une bonne ambiance qui ne cherche pas QUE des PGMs, ça m'a bien aidé pour le training.

Sinon, encore T10 > 13 avant l'add-on et pas de training pour ceux là, j'ai de quoi tenir.

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés