[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
que tu fuis un fight comme une merde, venant de ta part elykam, pkoi pas, koi kavec un ranger 12l+... mais bon, 5 s apres, tu viens essayer de leech kelkes rps en me fléchant...pov gars va..
Et quand il est solo, ben il se fait ken comme un 2l
Citation :
Publié par Mehara AD
respecte les straffeurs alors^^
Si t'es celui a qui j'ai fait un /no dernièrement c'était pas méchant
Ca m'agacait surtout de devoir lacher des trucs pour ca.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Si t'es celui a qui j'ai fait un /no dernièrement c'était pas méchant
Ca m'agacait surtout de devoir lacher des trucs pour ca.
non, je suis celui qui trouve que ton conseil a du sens et qui trouve dommage que tu ne le mette pas en pratique s'il ne t'arrange pas
Citation :
Publié par Erer/Eter
J'ai modifié mon post initial pour les rajouter
Mais, je peux le comprendre pour certaines classes comme le Faucheur et la Valkyrie
plus aucun rapport avec la charte alors, un mec fait ce qu'il veut tant que ça correspond à notre bonne vision des choses

C'est très subjectif, et ça donne raison (dans le cas ou on peut avoir raison ) à la remarque de kamx puisque lui aussi peut avoir ses exceptions donc tu devrais respecter son avis sur elykam imo.

Dernière modification par Mehara AD ; 22/04/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par Mehara AD
plus aucun rapport avec la charte alors, un mec fait ce qu'il veut tant que ça correspond à notre bonne vision des choses
Bah le straff etc.. c'est pas interdit dans la charte j'imagine, c'est comme la communication par un logiciel tiers entre les joueurs de différents royaumes.
C'est une évolution naturelle du jeu.

Reste que, suivant la connexion derrière les résultats peuvent être de gérable a complètement ingérable. Du coup quand je lis que c'est "du skill" bah je te confirme que oui j'vais avoir du mal a respecter ca
Citation :
Publié par Erer/Eter
Reste que, suivant la connexion derrière les résultats peuvent être de gérable a complètement ingérable. Du coup quand je lis que c'est "du skill" bah je te confirme que oui j'vais avoir du mal a respecter ca
Pour le coup je suis pas d'accord, à moins d'avoir un ping supérieur à 1000, il n'y a rien d'ingérable dans un MMO, autant on serait sur un FPS je dis pas mais là, 0.05s voir 0.2s et même +, ça s'anticipe facilement.

Après, j'ai un ping de 100, d'ailleurs ça me donne une idée de thread pour le ping que les joueurs ont
Citation :
Publié par Mehara AD
Pour le coup je suis pas d'accord, à moins d'avoir un ping supérieur à 1000, il n'y a rien d'ingérable dans un MMO, autant on serait sur un FPS je dis pas mais là, 0.05s voir 0.2s et même +, ça s'anticipe facilement.

Après, j'ai un ping de 100, d'ailleurs ça me donne une idée de thread pour le ping que les joueurs ont
Ça m'intéresse, on le test avec quoi ?
Juste pour bien clarifier les choses j'ai strictement rien contre Kamx, il le sait d'ailleurs.
J'aurais pu dire ca dans de nombreux cas hein

Pour le calcul Farhei' j'en ai pas la moindre idée, suis pas du tout branché réseau :P
Par contre l'information elle va et vient dans les deux sens, donc le ping est vraiment va pas déterminant, loin de là.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Par contre l'information elle va et vient dans les deux sens
ça c'est dans le cadre du protocole TCP, en gros tu envoie l'information à un ordinateur, celui ci renvoie un "accusé de réception" pour dire qu'il a bien reçu l'info mais c'est extrêmement lourd donc dans certaines situations c'est le protocole UDP qui est utilisé comme c'est le cas pour les vidéos et en l'occurence notre MMO, et sa particularité est de ne pas renvoyer l'info qu'il a bien reçu les paquets (accusé de réception) et ça évite d'engorger le réseau.

l'UDP peut perdre des paquets (l'exemple me revient), c'est comme sur un téléphone ou c'est ce protocole qui est utilisé, les grésillements, ça signifie qu'il y a des pertes.
Citation :
Publié par Erer/Eter
T'es sur que DAoC est sous protocole UDP ?
De ce que j'ai lu vite fais oui, et puis ça serait pas logique que ça soit autrement pour un jeu en temps réel.

Ce qui doit être en TCP, c'est les mdp pour la connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés