[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
On a les rks (enfin une partie) du coup c'est bien sur les fufu mids. Quand la pictslayer proc tu met du 300+ en main droite à l'anytime avec 1400 de wpnskill. C'est assez surprenant .
Tu as toujours pas repondu sur quoi tu tapes a 400. Contrairement a toi je lis mais si tu me dis 400 sur mage c est normal, par contre si c sur un tank WOW
Et non c est pas du papier c est du vecu mais pour ca faut toogle et anticiper. Certains decident de se plaindre je prefere me sortir les doigts.
Post
Citation :
Publié par Murmy
Tu as toujours pas repondu sur quoi tu tapes a 400. Contrairement a toi je lis mais si tu me dis 400 sur mage c est normal, par contre si c sur un tank WOW
Et non c est pas du papier c est du vecu mais pour ca faut toogle et anticiper. Certains decident de se plaindre je prefere me sortir les doigts.
du chocolat ?
Citation :
Publié par Hiro Nakamora
@Persai Haha j'ai pas été ridicule (Linfection)

Je donne toujours un peu d'espoir au moche en face, sinon après ils reviennent plus !

Demande à Kamille je lui donne toujours beaucoup d'espoir avant d'utilisé ip !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Je donne toujours un peu d'espoir au moche en face, sinon après ils reviennent plus !

Demande à Kamille je lui donne toujours beaucoup d'espoir avant d'utilisé ip !


Michant vhaaaa
Citation :
Publié par Persaiphonne
Je donne toujours un peu d'espoir au moche en face, sinon après ils reviennent plus !

Demande à Kamille je lui donne toujours beaucoup d'espoir avant d'utilisé ip !


et encore je loupe mon pa ( meme sous ma 5l, tu pares/eskives tout, pire k une ombre koi !

un jour tu n'auras pas ton ip niark niark !
Tu saoules Persai t'as pas des cibles plus intéressantes que les types qui tentent de faire des thunes au camp picte ?
C'est bon on a compris que t'es plus fort que mon nécro quoi ...
Citation :
Publié par Suffolke
Tu saoules Persai t'as pas des cibles plus intéressantes que les types qui tentent de faire des thunes au camp picte ?
C'est bon on a compris que t'es plus fort que mon nécro quoi ...
Ouin Ouin ?

Comment tu peux le savoir vu que malgré ta classe cheat et tes 5 rks t essayes mm pas de me fight ?

Au lieu de rush ds le tas de mobs, bats toi sinon vient pas pleurer ici et si tu veux pve tranquillement va en zone classic ou sur toa.

Sinon ca fait parti de mon petit tour : Picte - bainshee - entrée de poc - bold - berks - devant beno - Maze - bold - retour au picte ! Ca te laisse largement le temps de faire ta quête


Je t'ai combattu quelques fois, quel intérêt au bout d'un moment ? Tu vois bien que j'ai pas de quoi t’égratigner.
T'es pas le seul hin mais t'es celui qui passe le plus souvent.
C'est pas avec genre de raisonnement que tu vas y arriver ...

L'intérêt et de se perfectionner, essayer de s'améliorer, sur un fight tu vois ce qui marche pas et ce qui marche et le fight suivant t essayes autre chose, sinon à quoi bon jouer ...

Un Necro mm bas rang sous 5 rks à largement de quoi me tuer.


J'ai aucune envie de m'améliorer, je gère en pve, et je doute qu'un nécro servant 1L en épique puisse te tuer toi ou qui que ce soit d'autre, je pbae à 200 de dégats et je dd à 100 .. et mon bot est juste à côté qui ne demande qu'à se faire buter. Sans parler que tu m'inc deux fois sur trois quand j'ai le warlord et 3-4 adds sur la gueule alors venir parler de s'améliorer c'est assez marrant.

Au passage je t'engage à chaque fois avec mon merco alors que j'ai pas 20% de chance de te tuer, mais là c'est juste pas possible.

Braif pas de quoi s'énerver, c'est camp par 3-4 fufu mids de toute façon là. Je vais pas pouvoir m'acheter ma médaille bande de charognards !
(Pzeub, tu es désolé de me citer mais tu me cites quand même alors je me permets de te répondre puisque je passe par la,

Evite juste de vomir ta haine, si tu as le moindre doute, je t'invite toi et tous ceux qui pensent comme toi puisque visiblement vous êtes nombreux à vous réunir pour faire une pétition et nous appeal pour utilisation de je ne sais quel truc qui te met la rage.

Concernant notre façon de jouer, je n'ai pas besoin de faire une vidéo pour prouver au monde entier ce dont on est capable, la haine des autres realms me suffit

Je ne t'en veux absolument pas, c'est juste que je suis fatigué de lire ça quand je viens ici et c'est pour ça que je ne passe plus, bien sur je n'attends aucune réponse de ta part, j'ai pas l'temps)

Dernière modification par Fahrenheit' ; 22/04/2015 à 07h40.
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
Et ben ! je vais venir rejouer mon sicaire Nécrite spé tranchant moi !

Viens me voir mon petit Fablichounnet avec ton affreux nécrite qui couine, pour qu'à toi aussi je donne de l'espoir


Ding Alpha et Oméga au passage !


que tu fuis un fight comme une merde, venant de ta part elykam, pkoi pas, koi kavec un ranger 12l+... mais bon, 5 s apres, tu viens essayer de leech kelkes rps en me fléchant...pov gars va..
Citation :
Publié par kamx
que tu fuis un fight comme une merde, venant de ta part elykam, pkoi pas, koi kavec un ranger 12l+... mais bon, 5 s apres, tu viens essayer de leech kelkes rps en me fléchant...pov gars va..
Il fait parti des mecs que j'ai eut la bonne surprise de découvrir en allant sur mid, jamais seul même pour buter un 3L
Citation :
Publié par pzeub
Il fait parti des mecs que j'ai eut la bonne surprise de découvrir en allant sur mid, jamais seul même pour buter un 3L
Elykam...
Haha jamais pu finir un fight contre lui. Spe zéphyr fuite.
Et pourtant c'est lui qui engage.
perso ces derniers temps, ca a ete 100% on s'engage, la plupart du temps il clake tout , ip, purge and co pour finir par zeph,5l et speed pour fuir... quand je vois certaines videos de rangos ki démontent tout, meme au cac des asn like, et ce kil en fait de son truc 12l+, c est beau !
Le type a 3000 solos kill, a /rel 19000 fois (même si le chiffre est pas forcément représentatif si le perso a été créé avant l'arrivée des chroniques) et ca se plaint parce qu'il a la possibilité de fuir une fight qui tourne mal ? :P

Si je devais post chaque fois qu'un solo/duo run en voyant ma Finou, on aurait inventé le titre JOL "super alpha omega".

Un joueur fait ce qu'il veut de son perso', ca se respecte (tant que ca reste dans la charte, excepté les techniques borderline, straff, circle, petit ecureuil, windrag etc. ), point barre.

Dernière modification par Erer/Eter ; 22/04/2015 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés