[Actu] Plein feu sur les Artilleuses de Tera : déploiement d'ici début mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2015 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2454/2/104982-240.jpg
En décembre dernier, la version coréenne de Tera accueillait une nouvelle classe jouable et début mai prochain, cette Artilleuse débarquera aussi dans la version européenne du MMO d'action. Zoom sur les capacités de la nouvelle classe jouable.

On l'avait noté, en décembre dernier, la version originale sud-coréenne de Tera esquissait sa prochaine mise à jour majeure, Tera Next. Entre autres nouveautés déployées progressivement dans le jeu en Corée, la mise à jour intégrait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour cette info bien que j'étais déjà au courant depuis quelques jours, cela fera de quoi m'occuper plusieurs semaine, entre temps je serais sur la beta de Skyforge, un joli programme en perspective, je ne risque pas de m'ennuyer.

Sur l'image illustrant l'article, la femme haut-elfe a une jolie chevelure que je n'ai jamais vu jusqu'à présent.
C'est juste pour le dessin, ou ils ont/vont ajoutés des nouvelles coupes de cheveux également ?

Je précise que j'ai pas foutu les pieds sur Tera depuis un bail, et encore plus sur le créateur de personnages. Il se peut donc que cette coupe existe depuis un moment sans que je le sache. ^^
Citation :
Sur l'image illustrant l'article, la femme haut-elfe a une jolie chevelure que je n'ai jamais vu jusqu'à présent.
C'est juste pour le dessin, ou ils ont/vont ajoutés des nouvelles coupes de cheveux également ?

Je précise que j'ai pas foutu les pieds sur Tera depuis un bail, et encore plus sur le créateur de personnages. Il se peut donc que cette coupe existe depuis un moment sans que je le sache. ^^
Oui ils ont du rajouter des coupe de cheveux car à la sorti de la mortiféra il y avait de nouvelles coupe pour les Elin^^
Citation :
Sur l'image illustrant l'article, la femme haut-elfe a une jolie chevelure que je n'ai jamais vu jusqu'à présent.
C'est juste pour le dessin, ou ils ont/vont ajoutés des nouvelles coupes de cheveux également ?

Je précise que j'ai pas foutu les pieds sur Tera depuis un bail, et encore plus sur le créateur de personnages. Il se peut donc que cette coupe existe depuis un moment sans que je le sache. ^^
Oui il y aura bien 2 nouvelles coiffures, tu peux voir un aperçu complet sur cette vidéo
Merci pour les réponses sur les coupes de cheveux.

Je testerais aussi la classe je pense quand j'aurais enfin mon nouveau processeur.
Même si niveau gameplay j'aurais préféré la Reaper, mais hors de question que je joue Elin, donc mon 9e emplacement sera pour l'Arcane Gunner.
Même si j'ai aucun soucis avec les castanic en string et les elfes en tenue moulante, j'ai du mal à comprendre le choix de limiter à 2 races femelles la classe de gunner...
Je commence à croire qu'ils ont la flemme d'adapter les nouvelles classes à toutes les races...

J'suis pas fan des Amans mais la, ça aurait pu être sympa en artilleur.
Citation :
Même si j'ai aucun soucis avec les castanic en string et les elfes en tenue moulante, j'ai du mal à comprendre le choix de limiter à 2 races femelles la classe de gunner...
Je commence à croire qu'ils ont la flemme d'adapter les nouvelles classes à toutes les races...

J'suis pas fan des Amans mais la, ça aurait pu être sympa en artilleur.
Pas compliqué, c'est juste moins de boulot, sur des race et sexe qui au final ont pas mal d'objet dans le cashshop.
TERA je suis repassé y'a quelque moi, j'ai remonté 2 perso 65. Trés agréable de retourné sur le jeu aprés beaucoup d'année, mais arrivé sur quelques semaines du end game du jeu, on retrouve la routine du farm de donjon (pas dégueu loin de la) mais ca manque clairement de la ressource indispensable pour concurrencer, qui est l'Alkhaest de Maitre. Ressource obtenable quotidiennement a trés petite dose (genre grossomodo 20 sans passé par des instance lvl 60 qui en drop 10 environ par run) alors qu'il en faut des milliers pour éventuellement avoir le meilleur stuff.

La sortie de cette classe va pas amélioré les prix de ces fameux alkhaeste donc je vous souhaite bonne chance les amis.
Non, mais vous comprenez pas, animer une classe sur plusieurs races et sexe différent, ça demande un boulot colossal !! Les pauvres développeurs, on les paie pas pour ça.
Donc on le fait que pour une ou 2 race et le sexe le plus vendeur dans un MMO coréen et voilà.

Rapidité, efficacité, pognon à la clé.
Concernant Tera EU je vous conseille de lire son forum *Oh wait.. ah oui les modos ont lock voire supprimé tout les sujets s'y reportant* afin de prendre part de la situation.

Tera EU est devenu un gros P2W, surtout concernant les alkahest de maitres. Voila pourquoi une partie des joueurs sont parti sur le Tera NA.

________________________

Concernant cette nouvelle classe genderlock, même si le choix force au débat, comme le dit BeIXander ça demande un travail et pas des moindres de faire une classe pour tout les sexes et races. Renseignez-vous un peu.
Hum un travail colossal de le faire pour toutes les classes? Je crois pas non.
Une fois le code adapte à une classe tu n'as juste a le faire pour les autres. La hit zone et hit box des races resteront pareil. Les skins armures je pense qu'ils sont pareil que ceux deja present.

Mis a par les moves set, le skin et qualibrage des armes. Le teste c'est comme du copier colle en un peu plus complexe... vraiment un peu.

Renseignez vous qu'ils disaient xD
Citation :
Tera EU est devenu un gros P2W, surtout concernant les alkahest de maitres. Voila pourquoi une partie des joueurs sont parti sur le Tera NA.
Alors il faut savoir que de plus en plus Gameforge facilite l’obtention des alkahest de maitres.

- Jusqu'à 500 alkahest de maitres dans les boites via les clefs de la quete journa du corsair
- Le donjon solo qui donne en 6-10 minutes entre 6 et 14 alkahest de maitres + parchemin énigmatique
- Les oeufs de paque qui semble devenir un event permanent
- L’ajout de butin dans le fraywin jusqu'à 100 alkahest de maitres.
- La possibilité comme au US d'acheter des alkahest de maitres via point vanguard ( avec le patch du gunner source : ici)

Enfin bref j'ai jamais mis le moindre euros dans le cashshop pourtant j'ai quasi 2 perso full+12 VM4 avec stats parfaite alors bon je dirai plutot P2A(pay to accelerate) que P2W.
Pour son 3e anniversaire, Tera offre quelques cadeaux.

Vous avez surement reçu un mail avec un code à entrer pour recevoir tout ça.
Source : http://fr.tera.gameforge.com/news/de...ersaire-tera-2

Dommage pour la monture qui n'a une durée que de 30 jours...
M'enfin, c'est Gameforge après.


Aussi, le jeu envoie un slot de personnage pour un serveur en vu de l'arrivée de l'Artilleuse.
Pour cela, il faut tout simplement se connecter et allez dans les réclamations d'objet pour avoir votre item.
Prenez garde à le faire sur le bon serveur.
Citation :
Publié par BelXander
Pour son 3e anniversaire, Tera offre quelques cadeaux.

Vous avez surement reçu un mail avec un code à entrer pour recevoir tout ça.
Source : http://fr.tera.gameforge.com/news/de...ersaire-tera-2

Dommage pour la monture qui n'a une durée que de 30 jours...
M'enfin, c'est Gameforge après.


Aussi, le jeu envoie un slot de personnage pour un serveur en vu de l'arrivée de l'Artilleuse.
Pour cela, il faut tout simplement se connecter et allez dans les réclamations d'objet pour avoir votre item.
Prenez garde à le faire sur le bon serveur.
Lorsque tu regardes la monture, la date de fin est avril 2020, donc à vérifier.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Une nouvelle classe exclusivement féminine et restreinte à une ou deux races ?

OK bye bye définitif TERA, faut vraiment, VRAIMENT arrêter avec le gender lock.
Tu sais ils n'ont peut être pas eu le temps de bosser sur les anims de la classe pour les autres races avec les dernières piècettes qu'ils ont encore ^^
Salut, une note de mise à jour vient d'apparaître sur le site officiel.

Edit :

Une maintenance aura lieu ce mardi 05 mai 2015.
Les serveurs de jeu seront inaccessibles à partir de 8h00 et le resteront jusqu'à environ 13h00 (heure de Paris).
Avec cette maintenance la mise à jour 31.04 sera appliquée sur les serveurs.

Et une autre news concernant les Alkahests de Maître

Bonne lecture !

Dernière modification par Irfwyn ; 05/05/2015 à 00h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés