[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Elle ma fait du bien au café ce matin et ma motivé pour la journée, alors j'ai envie de partager:


Il y a beaucoup de références à retrouver dans les samples, du commercial a des groupes beaucoup plus underground, l'ensemble est quand même sacrément bien réalisé.
Il y a une liste de tous les samples utilisés ? Ca s'enchaine super vite c'est bien stylé en tout cas.
Citation :
Publié par Zaebos
Il y a beaucoup de références à retrouver dans les samples, du commercial a des groupes beaucoup plus underground, l'ensemble est quand même sacrément bien réalisé.
C'est vraiment bon !
Citation :
Publié par Mr. House
How to ... c'est juste des vidéos qui partent totalement en couilles, bien violentes, bien wtf.
C'est de la merde mais je peux comprendre que ça fasse du vues.

Par contre Robert c'est juste totalement incompréhensible, c'est nul à chier, absolument pas drôle, ultra lourd, avec un humour d'enfant de 10 ans. Vous regardez parce qu’il a le charisme d'une huître et que vous aimez bien vous foutre de sa gueule ? Ou peut être qu’il faut avoir 10 ans, je sais pas ...
En fait ce qui est marrant dans les vidéos de Robert c'est que c'est complètement second degré.
Le gamin on dirait un gros teubé mais il est parfaitement conscient que c'est de la grosse bouse qu'il fait et c'est totalement assumé.
Suffit de voir à quel point il surjoue et comment les musiques et les effets vidéos sont exagérés.

Je sais pas moi j'peux parfaitement comprendre que certains trouvent ça à chier mais bon c'est juste un ado qui fait de la merde sur des fonds verts dégueulasses et des punchlines à deux balles.
Y'a un côté super kitsch que je trouve génial !
Citation :
Publié par Al-Hazred

Et wtf les 3 meufs qui chantent (dont une hippie avec des dread), heureusement que celle à droite est bonne sinon j'aurai vite arrêté c'te merde
Je préfère celle de gauche. Mais même sans cela il y a certaines chansons que j'aime bien.

Citation :
Publié par Soir
Je préfère celle de gauche. Mais même sans cela il y a certaines chansons que j'aime bien.
Celle de gauche est clairement au dessus.
Même celle du milieu sans les dreadlocks ça devrait passer.
Je viens de tomber sur le Saint Graal des vidéo affligeantes d'une vieille dame qui a visiblement tout compris du fonctionnement d'internet. A peu de chose prêt tout y est.


Ca me donne le vertige. Comment s’appelait cette émission de télé sur France 3 ou France 2 qui passait le soir et présentaient des cas de gens qu'avant de s'endormir on se disait que quelques soient nos problèmes on a la chance de pas être ces gens? Cette vidéo m'a fait pensé à cette émission.
Citation :
Publié par ShlacK
c'est toi Ymlap qui a écrit ces commentaires qui ont rendu la dame aussi énervée que cela?
Non aucun rapport (heureusement).
Citation :
Publié par Cycah²
strip tease
Ah oui c'est ça. OMG cette émission rien que la musique du générique est un cauchemar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés