[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Pour ma part je viens d'acheter le pack à 750 cristaux, voici ce que j'ai eu :

Drunken Master (eau) < très bon si t'as plein de drunk master, peut farm faimon hell
Salamander (feu) < fusion
Werewolf (feu) < fusion
Minotauros (vent) < fusion
Imp Champion (eau) < food
Minotauros (eau) < food
Martial Cat (eau) < fusion
Sky Dancer (eau) < très très bon monstre offensif, peut farm faimon hell, excellent aoe anti buff
Battle Mammoth (vent) < apparemment pas mal en tank
Harpy (eau) < fusion
Minotauros (feu) < food

Quelque chose de bien là dedans ?
Oui
Citation :
Publié par Dinshiin
Du coup il faut mettre des runes du set energie et qui font du %HP sur le Warbear Eau ?
Mes runes "Energie" ne font pas ce genre de bonus ... c'est normal / possible ?
Oui, si tu peux faire le premier stage en mode hard tu vas récupérer des runes 3*, si tu peux le faire en mode hell tu vas récupérer des runes 4*
Les runes de ce stage sont les énergie (15% hp gagnés pour chaque paire, donc jusqu'à 45%) et de plus, sur les runes en position 2, 4 et 6 il faudra plusieurs essais le temps de drop la version de rune avec le bonus hp% dessus (plusieurs bonus sont possibles, c'est random).
Merci à tous,

Je vais farmer en difficulté moyenne !
Par contre, pourquoi je dois tanker mon Warbear Eau ? POur qu'il puisse tenir avec une equipe full 2* ? Il sera capable de faire suffisamment de dégats ?
Voila, un warbear eau avec des runes energy full hp peut soloter pas mal de niveaux (surtout s'ils sont peuplés de mobs feu), le mien (5*, full skill avec des runes energy 4* +12) fait le premier stage volcan de faimon en hard sans la moindre difficulté (j'ai pas débloqué le hell pour tester ) peu importe les mobs à coté, du coup c'est très pratique pour monter petit à petit des 2* bidons à sacrifier pour faire monter les mobs qui m'intéressent.

Edit@en dessous : moi non plus, mais pour le fun je testerai si je débloque le hell (mais bon, sur ce compte reroll je ne sais pas si je vais le débloquer de si tôt).
De ce que j'en sais, lizardman eau a le potentiel de faire un farmeur de faimon (ce qui peut être utile pour faire xp des fodders), le grim reaper feu a aussi un potentiel correct en early/mid game (peut être plus, mais je ne l'ai jamais vraiment vu en haut lv), la living armor eau, à part pour skill up sa soeur vent, je ne lui connais pas de grande utilité.

Après comme toujours, ça dépend beaucoup de ce que tu as déjà à coté comme monstres.
Il faut avoir de la chance avec tes amis pour qu'ils trouvent un donjon secret. Sinon bah tu essaies d'add un mec qui trouve sur le chat.
Perso Belladeon je l'ai fait en 2 fois en me faisant ajouter par des gars qui avaient découvert le donjon secret.
Par contre pour le runer je me pose des questions.
Il faudrait de la précision pour la comp 1, mais sinon à part le fait que ça soit un défenseur, il a une bonne vitesse de base.
Pour le début je dirais focus mais avec quoi ? 2> vitesse 4> hp% ? 6> précision ? hp% ? atq% ?
Swift focus vitesse-hp-précision ? Et plus tard en violence/focus ?
Bonjour, alors j'en suis au niveau du scroll ténèbres/lumière à la fin de Faimon,
Mon tirage du pack premium n'a pas été fameux, mais je me retrouve depuis avec plusieurs "bons" mobs et du coup je ne sais plus vraiment qui monté, runé etc.

Alors, fée vent.
Howl d'eau.
Rina.
Garuda eau.
Sorcière mystique de feu, de ténèbres.
Ninja Lumière.
inferno feu.
inugami feu(mais lui faut être sacrément runé ^^ ) et eau.


En sachant que j'ai déjà le warbear eau et vent. Mais en feu pas grand chose en faite.
Et qu'après Faimon, il est conseillé quoi ? Continué l'histoire ? Refaire les modes Hell, Le truc de l’ascension ou les SD ?
Bon je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de répondre à ça ^^
Bonjour,

Simple question svp, water warbear se loot uniquement sur l´étape 2 de la colline blanche de ragon ou sur toutes les étapes de la dite colline ?

D´avance merci
Sur toutes les étapes, et si tu passes en hard - hell le taux de drop est plus important.

Citation :
Et qu'après Faimon, il est conseillé quoi ? Continué l'histoire ? Refaire les modes Hell, Le truc de l’ascension ou les SD ?
Bon je vous remercie d'avance si vous prenez le temps de répondre à ça ^^
Si tu veux monter tes mobs faut faire un peu de map, t'es pas obligé de monter, si tu farm faimon ça va très bien. Le mieux je trouve c'est de runer tes mobs en 4* et donc passer en hell les premiers niveau jusqu'à hydeni, ça monte bien l'xp, la mana et tu trouves tes runes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés