Nouveau Stretch Goal - Système de son

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet, entre les masse champi et les pets theur, c'était pas nos pauvre pet hel ou la puissante armée bogdar qui faisaient flitter l'ennemi...

A côté de ça on avait des vrais skill cheat quand même les ae stun+ pbae...
@Helgall chaque royaume aura droit à sa classe à pet!

@Torkaal Il expliquait dans la news qu'il faisait des pets "esprits & fantomes" non permanent pour justement éviter le problème de pathing l'avantage des esprit c'est que ça vole/plane tout en traversant les obstacles. J’espère juste qu'on se mangera pas des spams esprit venant de l’extérieur des construction quand on sera dedans :')
Citation :
Publié par Aiscence
@Helgall chaque royaume aura droit à sa classe à pet!
Pour le coup j'espère que ces pets ne seront pas en copie/coller d'un royaume à l'autre pour une question d'équilibrage... C'était ça justement l'intérêt du theur, on en avait que sur un côté et les autres avaient autre chose
Citation :
Publié par algweln
perso, j'avais bien aimé le bogdar avec ses pets CaC, archers , healers /buffeur. il y avait moyen d'adapter en fonction de situation sa configuration de pets ^^
Le necro était aussi bien sympa et surtout innovant (dans son genre).
Citation :
Publié par Aaltom
ils ont prévu un archer fufu ou pas?
Il est dit ou prévu un "camouflage" des archer et non une "furtivité" où l'on peut se promener tranquillement au milieu d'une plaine sans se faire voir. Donc un "camouflage" du style, tu es immobile dans les buissons/champs de blé/arbres/etc.
Ce qui est sur c'est que l'aberration du perma fufu de DAOC n'aura pas cours.
Citation :
Publié par ouliane
Il est dit ou prévu un "camouflage" des archer et non une "furtivité" où l'on peut se promener tranquillement au milieu d'une plaine sans se faire voir. Donc un "camouflage" du style, tu es immobile dans les buissons/champs de blé/arbres/etc.
De mémoire, MJ n'a pas parlé d'une furtivité via le Voile ? Du style le furtif peut traverser le Voile pour disparaitre mais plus il reste longtemps plus c'est dangereux pour lui.
Citation :
Publié par Khamaris
De mémoire, MJ n'a pas parlé d'une furtivité via le Voile ? Du style le furtif peut traverser le Voile pour disparaitre mais plus il reste longtemps plus c'est dangereux pour lui.
c'est ce que j'espère. L'invisibilité aux prix d'un gros sacrifice, je jouerai sûrement un fufu donc si je dois me cacher dans le voile, j'aimerai que le voile tente de m'y déloger.

Cela pourrait être par l'envoie de Mob (qui ne loot pas, ou du matériaux d'artisanat rare) histoire d'occuper nos longues soirée à attendre des passants) voire une un empoisonnement au fur et à mesure du temps passé dans le voile.
HS Total : y a un TS/mumble qui tourne sur JOL ?
La suite en MP.
Il a parlé des deux, un camouflage pour les Archers et des potentielles classes à furtivité via le Veil : Veilwalker et Veilstalker mais si les archers ont été confirmés ce n'est pas le cas des deux autres. Si j'ai bien compris il veut que les Archers aient un rôle d'éclaireurs, et qu'ils soient les seuls à disposer de certaines informations.
Concernant le rôle d'éclaireur il me semble qu'il y avait une compétence dans le descriptive d'une des voies du Drengr qui consistait à interférer avec la vision d'un corbeau durant un court instant histoire de scout les alentours .... GoT like http://www.guild-dwh.fr/images/smilies/icon_e_biggrin.gif
A quand un Stretch Goal sur les BG avec un classement trimestriel des meilleurs joueurs ? Non parce que bon tout le monde sait que le vrai PvP est la !

Sinon plus sérieusement, je suis un peu frileux vis à vis de ce nouveau Stretch Goal... J'attend plus de détails mais la comme ça, un familier capable de traverser les murs (entre autre) ça me fait pas spécialement sauté de joie.
non, le familier sera l'equivalent à un sort, donc il ne pourra pas traverser (sauf capacité speciale)

Son interet, étant comme un sort, c'est que le développeur n'a pas à gérer les chemins, comme un PNJ "fait d'os et de chair", pour arriver à une cible, ils peuvent utiliser les codes réalisés avec les sorts pour gérer les pets, en y ajoutant quelques trucs, mais rien qui ne soit gourmand niveau réseau ou ressource.
Citation :
Publié par Nelapsi
Sinon plus sérieusement, je suis un peu frileux vis à vis de ce nouveau Stretch Goal... J'attend plus de détails mais la comme ça, un familier capable de traverser les murs (entre autre) ça me fait pas spécialement sauté de joie.
MJ ne parle pas de pets qui traversent les murs, mais qui peuvent ignorer les obstacles pour pas avoir à trop se soucier du pathing, et d'apres moi c'est principalement dans le cas du "follow" pour pas avoir un pet qui reste coincé par un arbre ou dans un couloir. Ca serait en effet abusé si le pet peut être envoyé à travers les murs ou autre gros obstacles pour attaquer mob/joueur quand le PJ reste tranquille a l'abris. Mais je pense qu'ils doivent prévoir de quoi contrer ca, sinon c'est clair c'est toute une classe qui va etre abusée d'une facon ou d'une autre.
Mauvaise foi : ce sont les 1500 pets Theu qui faisaient planter les serveurs !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mauvaise foi : ce sont les 1500 pets Theu qui faisaient planter les serveurs !
Je sais bien que leur comportement paraissait scripté mais il s'agissait en fait de joueur... Albion dans toute sa splendeur.

Dernière modification par Nelapsi ; 21/04/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Nelapsi
Je sais bien que leur comportement paraissait scripté mais il s'agissait en fait de joueur... Albion dans toute splendeur.
Hahahaha tellement de vérité dans ce message.

Albion nous n'arrêterons jamais de te troll .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés