[Lady Gaga]La seule, l'unique, la vraie, la mieux : Lady Gaga !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Born This Way
Judas
The Edge of Glory,
You and I
je deteste LG est pourtant c'est les 3 seules musique que j'arrive à apprécier d'elle.
comme quoi.


ses instru d'album sont atroces, je capte pas pourquoi elle se contente pas du piano, elle est assez bankable pour faire le forcing auprès de ses prods maintenant non?
Citation :
Publié par Azraëll
je deteste LG est pourtant c'est les 3 seules musique que j'arrive à apprécier d'elle.
comme quoi.


ses instru d'album sont atroces, je capte pas pourquoi elle se contente pas du piano, elle est assez bankable pour faire le forcing auprès de ses prods maintenant non?
http://musique.premiere.fr/News-Musi...ees-30-2920452
40 pages sur Lady Gaga c'est assez impressionnant.
Il n'existe pas d'autre thread sur le cercle avec un seul artiste pour sujet, enfin à ma connaissance.
J'ai trouvé son dernier album assez décevant, on est très loin de la qualité The Fame Monster.
Citation :
Publié par Madj
Je pense pas qu'on parlera encore d'elle dans 10 ans (et encore, je suis gentil), alors autant arrêter tout de suite.
Il n'y a pas la fonction "!remindme 10 years" de reddit et c'est bien dommage, je suis un peu à la bourre. 10 ans après ce poste, Lady Gaga était couronnée d'un Oscar.

Je l'avais bien dit.
Mdr, j'avoue que c'est un beau plantage.
Pour être honnête il faut aussi souligner qu'une tranformation de meuf qui fait de la soupe musicale et du buzz en créant je ne sais quels cosmétiques contenant du sperme à talent vocal reconnu et actrice oscarisée, c'était difficilement prévisible.
C'est drôle mais c'est sur les chansons de "A Star is Born" qu'elle m'a le plus impressionné, sans compter d'être en tenue normale plutôt qu'à moitié nue ou en robe de steak, pour moi ça a été une sacré découverte (je n'écoute pas de pop donc je la suivais pas particulièrement disons). Always remember us this way c'est une de mes ballades préférées maintenant

Derrière tout son style particulier, il y a clairement une excellente musicienne et chanteuse, sans compter qu'elle semble être l'auteure de la plupart de ses chansons, je lui lève mon chapeau
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
"Soupe musicale", elle a juste complètement révolutionné la pop dès son premier album, musicalement il y a eu un avant et un après LG, mais bon.
Si Madona était morte, elle se retournerait 100 fois dans sa tombe devant cette affirmation xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés