[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
Savez vous ou je peux trouver un site pour m'aider à runer mes persos ?

Je pense à la fée eau, cerbere feu, amazon eau, minautore, etc
http://summonerswar.co/category/monsters/

ce site est pas mal je pense ?



Et sinon j'ai une question, à quoi sert la précision comme stat ?

edit merci bien !

Dernière modification par Kalistos ; 20/04/2015 à 11h18.
J'ai pas compris ou trouver le warbear d'eau ...
D'ailleurs le Warbear de feu est pas conseillé ? J'ai commencé à le monté !!

J'ai du mal à trouver des monstres 3* pour passer mes 3* en 4* ... Des conseils ?
Le warbear eau peut se récupérer dans la montagne Ragon (n'importe quel stage, fais celui qui est le plus facile pour toi ou qui rapporte la meilleure xp / mana).

Le warbear feu est bof, en gros, il n'a pas d'intérêt particulier.

Si tu manques de monstres 3*, tu pars de monstres 2* que tu transformes en 3*.
Citation :
Publié par Legeibeth
Le warbear eau peut se récupérer dans la montagne Ragon (n'importe quel stage, fais celui qui est le plus facile pour toi ou qui rapporte la meilleure xp / mana).

Le warbear feu est bof, en gros, il n'a pas d'intérêt particulier.
Ok merci je vais farmer un peu par la bas alors !
Je vais arreter garder le feu pour feeder celui d'Eau dans ce cas !


Citation :
Publié par Legeibeth

Si tu manques de monstres 3*, tu pars de monstres 2* que tu transformes en 3*.
C'est quoi le plus rentable ? Monter une équipe full 2* ou bien mettre un 2* avec mon equipe principale ?
Citation :
J'ai du mal à trouver des monstres 3* pour passer mes 3* en 4* ... Des conseils ?
En cherchant les runes 4* (hell) dans les zones tu drop souvent des arcenmon et des monstre 3* nat (haut elementaire, salamander, inugami eau-vent etc.), c'est pas un conseil mais ça reste un moyen.
Citation :
Publié par Dinshiin
cad ? Tu refais les zones en mode "difficile" ?
Il y a différent mode de difficulté sur les stages, en mode normal tu peux drop des runes 1-2*, en hard 2-3* et hell 3-4*.
Okay, j'avais noté cette nuance !

Du coup ... pour monter des monstres 2* en 3* vous avez des conseils ?
-> Prendre une full team de 2* low level et les faire pex
-> Prendre juste 1 ou 2 monstres 2* dans ma team avec d'autres monstres plus forts ?
C'est le principe qui repose derrière tout ce guide, tu prends un "gros" monstre (ici, le warbear) qui est censé faire le farm, le reste des monstres sont des fodders (chair à canon)
Wouhou j'ai mon warbear eau. ENFIN !

Par contre niveau 20 je n'arrive pas à terminer le premier niveau de la forêt en hard afin d'en récupérer ses runes. Donc au lieu d'avoir une composition warbear et trois monstres niveau 2, j'ai warbear, water fairy et deux monstres niveau 2. Ca prendra plus de temps mais ça vaut mieux que de ne pas gagner d'expérience du tout.
Parce qu'il faut les garder pour passer le warbear eau de 3* a 4*, un monstre 2* se "gaspille" uniquement en skill up, un monstre 3* se garde pour évoluer le monstre également.
Citation :
Publié par Neirdan
Parce qu'il faut les garder pour passer le warbear eau de 3* a 4*, un monstre 2* se "gaspille" uniquement en skill up, un monstre 3* se garde pour évoluer le monstre également.
Actuellement j'utilise les 2 et les 3 en "amelioration" j'essaye de garder ceux que je peux pour ameliorer les skills
Du coup je dois garder les Warbear Eau 3* pour faire evoluer mon Warbear Eau en 4*
c'est ca ?


(merci les gars )


en runes Energie j'ai aucunes runes qui rajoutent des HP en %
Pour ma part je viens d'acheter le pack à 750 cristaux, voici ce que j'ai eu :

Drunken Master (eau)
Salamander (feu)
Werewolf (feu)
Minotauros (vent)
Imp Champion (eau)
Minotauros (eau)
Martial Cat (eau)
Sky Dancer (eau)
Battle Mammoth (vent)
Harpy (eau)
Minotauros (feu)

Quelque chose de bien là dedans ?
Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai monté mes WB (l'eau et le vent) en 5* grâce à d'autres warbear (soit des wb eau directement 3*, soit des wb vent/feu que j'ai fait passer 3* pour up celui à garder en 4*, puis la même en en faisant passer 4* pour up celui à garder en 5*).

Après, les autres wb pour les dernier skill up qui manquent, si possible des 2* afin de ne pas gâcher un 3* juste pour skill up. Mon wb eau est full skill, le vent pas encore (mais il ne manque des niveaux que sur le skill 1 qui est le moins important, donc c'est pas urgent, les skill up viendront tout seul quand j'en aurai en magasin ou en ouvrant les parchos).

edit@au dessus : la sky dancer eau a un potentiel (même si moins prisée que sa petite soeur vent), y'a quelques éléments de fusion (tu peux vérifier sur le wiki) sinon ça dépend aussi de ce que tu as à coté, certains monstres 3* peuvent être intéressant à utiliser le temps que tu trouves mieux.
Drunken Master (eau)
Salamander (feu) <= fusion
Werewolf (feu) <=fusion
Minotauros (vent) <=fusion
Imp Champion (eau)
Minotauros (eau)
Martial Cat (eau)<=fusion
Sky Dancer (eau)
Battle Mammoth (vent)
Harpy (eau)<= bon damage dealer runé en rage/blade en maximisant soit le crit damage soit l'atk%, selon tes moyens.
Minotauros (feu)
Du coup il faut mettre des runes du set energie et qui font du %HP sur le Warbear Eau ?
Mes runes "Energie" ne font pas ce genre de bonus ... c'est normal / possible ?
Tu peux farmer le premier niveau en hard jusqu'à avoir la stat que tu veux. Fais juste bien attention a pas te gourer de niveau (seul les niveaux 2, 4, 6 et 7 filent les runes dont tu as besoin).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés