Recherche SC proto opti

Répondre
Partager Rechercher
En fait pour les procs c est pas compliquer. Moins ta de craft plus tu auras de double proc ( abla heal) et plus tu va tanker. Interessant pour solo mais en groupe tu ten fiche tu te fais heal. Le but en face sera soit de te tuer sois de te control. Et pareil pour tes tanks ennemi.
Si tu met du snare bah le mec qui prend le snare tu l empeche de switch de cible et tu pourras l attraper a ton tour.
C est deux gameplay different et deux sc differente. En solo tu veux resiste au cac en groupe a la magie.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Deter ne fait rien contre ce réactif snare?
si, stoicisme aussi

j'anticipe ta réponse qui pourra être: alors ça sert à rien !

ça sert à pouvoir outrun, ou peel le tank à son tour avant qu'il se casse

Dernière modification par Mehara AD ; 21/04/2015 à 11h43.
Quelqu'un a test : Que se passe t'il si une personne peel physique tape quelqu'un qui utilise des procs snare et que ca proc ? Ca casse le peel physique ou non ? (de voir que ca interup , ca me rassure pas).
Citation :
Publié par Iiaal
Quelqu'un a test : Que se passe t'il si une personne peel physique tape quelqu'un qui utilise des procs snare et que ca proc ? Ca casse le peel physique ou non ? (de voir que ca interup , ca me rassure pas).
je sais pas si ça casse le peel physique, c'est une bonne question.

Après pour le rupt, ça change rien, c'est surtout contre les archers par contre je sais pas si ça marche pour les mages (j'ai entendu que les omni marchaient sur les dd mais j'ai jamais test pour voir si c'était vrai)
Citation :
Publié par Mehara AD
si, stoicisme aussi

j'anticipe ta réponse qui pourra être: alors ça sert à rien !

ça sert à pouvoir outrun, ou peel le tank à son tour avant qu'il se casse
je suis pas sur que deter et stoic influence, tu as testé?
Citation :
Publié par Sixther
je suis pas sur que deter et stoic influence, tu as testé?
Ben c'est un vieux souvenir mais je te mentirai si je te disais que je suis à 100% sur

un petit 95% quand même^^

dtf, un snare magique, y a pas de raison que ça marche pas dessus
Citation :
Publié par Murmy
Le dd ne fait pas proc l armure. Et le proc ne casse pas ni le peel physique ni magique vu qu il ne fait pas de degat ( un ns ne casse pas un peel par exemple)
casser non, enfin pas directement, mais il pourrait passer par dessus

celà dit, en y réfléchissant, le peel a une plus grosse valeur que le proc snare, donc logiquement il devrait rien faire si ça proc

Faites chier, vous avez vraiment des questions à la con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés