Est/Vente bouclier pvp équipable

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je vend donc 7 bouclier qui sont :
- 1 bouclier volant voilé
- 1 bouclier terrdala enterré
- 1 bouclier bouftou parasité
- 1 bouclier craqueleur craquelé
- 2 bouclier akwadala englouti

[Modéré par Freeman-sama]


J'attend vos offre, pour par la suite le vendre si l'offre me convient

Dernière modification par Freeman-sama ; 18/04/2015 à 10h33.
Coucou Prinecessa, Oui oui, je t'ai crâmé
Il faut que tu ajoutes la Balise " [EST] " à ton titre étant donné que tu n'as mentionné aucun prix, et que tu souhaites avoir des estimations.

Akwadala : 12/15M (je vends le mien 12M et il part pas)
Terrdala : 20/25M
Bouftou : 5M
Volant : 7M5
Craqueleur : 10M
Citation :
Publié par Remondi
Yo ^^', les prix annoncés pas ton estimation est largement sous estimée du prix
Alors pourquoi les prix que je t'ai donné, son les mêmes en Hotel des Ventes, et qu'les Boucliers ne se vendent pas ?

Loading .... hmmmmmm .... EUREKA ; JE SAIS !!
Les potentielles acheteurs attendaient ton arrivé pour pouvoir les acheter deux fois plus chère, c'est flagrant !

Allez, bonne fin de soirée.

Dernière modification par Aylaysday-666 ; 18/04/2015 à 04h00.
Ils ne sont plus obtenables, mais aussi et surtout on peut les équiper sans ailes en les mimibiotant.

Citation :
Publié par Remondi
1 bouclier volant voilé
Je propose 20m sur Domen
Bouclier déjà mimibioté sur coupe en mode marchand, pour les prix le bouclier terrdala enterré est à 35m, bouclier volant voilé à 30m, bouclier craqueleur craquelé a 25m, bouclier bouftou parasité a 20m et les 2 akwadala a 15m/u. Je rajoute ainsi une Dofusteuse over 120 vita et le reste parfait a faire estimer voila voila 😄
tu ne vend pas des boucliers spécialement rare ou rechercher et t'est prix me paraisse a moi aussi trop abusif, on se revoit dans un mois avec ton edit baisse de prix sur ton post
Citation :
Publié par Ecafirst
tu ne vend pas des boucliers spécialement rare ou rechercher et t'est prix me paraisse a moi aussi trop abusif, on se revoit dans un mois avec ton edit baisse de prix sur ton post
Je suis pas le seul à le penser, ça me rassure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés