[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Doit y avoir moyen de farmer faimon hard/hell avec Werewolf + 3 fodders water avec heal et/ou buff.
Genre Fire Werewolf + 3 fairy eau/howl.
Je garderais la fairy eau et la monterais à 4* ou 5* juste pour ça !
J'ai obtenu un Fire High Elemental dans un scroll (via le wish).
Je commence à ne plus savoir comment composer mon équipe moi ! ^^

Toujours pas de warbear ceci dit...
Citation :
Publié par Sue
"-Félicitations, vous avez une team de base pour faire du donj' jusqu'à b7" , on peut m'éclairer sur B7 ?
B7, c'est le 7ème étage d'un donjon. C'est un peu l'objectif mid game que d'arriver au b7 hall of et b7 giant.
Bonsoir.
J'ai actuellement 63 d'énergies mais je suis à 99,5% du niveau suivant.
Comment je peux l'utilisé sans la gaspillé ?
J'ai lu quelque part que c'était possible, mais je ne sais plus ou ni que faire pour.
aide pour débutant
Salut, je viens de commencer le jeu et je suis actuellement en train d'essayer de me développer ( j'en suis au niveau de la foret de telain). Cependant j'ai pas l'ours dont vous parlez, et je sais pas trop comment progresser, quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
Il faut juste farmer le Mont je-sais-plus-quoi (map enneigée) peu importe le stage (le + facile pour toi) dans la difficulté la + haute (si possible) et farmer en boucler et... au bout de quelques heures (ou jours) il va tomber!
Citation :
Publié par AlexRiot
Soit tu fais des SD (c'est ce qu'il y a de mieux, mais encore faut-il en avoir un sous la main), soit tu fais du Hall (ça file un peu d'xp)

Grace à toi j'ai eu le warbear vent, merci *-*


On dit souvent que le warbear vent est meilleur que l'eau, c'est vrai ?
ça dépend l'utilité...

Le skill 3 du warbear vent te permet de faire d'énormes dégâts sur un monstre.
Celui du warbear eau est une résurrection. L'un amène de la survabilité, l'autre du gros dégâts.
L'eau (Dagora) c'est pour farmer faimon en normal/hard (ce qui est très bien!) après il est totalement useless partout ailleurs (lol en PvP/donjons). Alors que le vent (Ramagod) est utile en PvP offensif dans des cas bien précis (mais par pitié ne le mettez pas en défense sauf en GvG) car son 3 OS la plupart des mobs. Il ne vole pas son nom: Ramagos surnommé Ramagod . Certains montent Ramagod aussi pour PVE mais la longueur du machin c'est limite pire que Dagora qui n'est déjà pas une foudre. (Mais vaut mieux farmer faimon en terme de rentabilité de toute).
J'ai loot un MS et j'ai choppé une succubus 4* eau , rien que le nom ça semble pas mal ,elle se rune comment ? Ou peut être qu'elle est nul et je dois la bouffer ?

Y'a une guilde FR pour débutant ? Un peu marre d’être seul
Tirage du pack premium..Dégouté.

Armure vivante vent.
Chevalier pingouin feu.
Golem feu.
Mammouth de combat, feu.
Bearman feu.
Prêtre Epikion eau (celle la je crois que c'est la meilleure du tirage..)
Serpent eau.
Sorcière mystique feu.
Loup garou feu et vent.
Minotaure eau.


Pour la plupart je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, mais je crois que j'ai raison d'être déçu..
Le loup garou tu peux le monter pour la fusion, et même sans il a l'air pas mal pour la défense, l'armure vent également.

Pour ma part je ne sais pas trop quelle stratégie adopter, sachant que j'aimerais pouvoir faire du donjon mais j'ai de la peine avec le garuda eau et la pixie vent (à monter).
Pour l'instant j'ai :

5*
Dagora
Iselia
Kitsuné vent
Purian
4*
Chasseur de tête feu (bouffe?)
Elucia
Fran (passage en 5* prévu)
Tarq
Rakshasa feu
Ellena (Haut élémentaire eau)
Roger (Chasseur de tête vent)
Inugami feu
Liche feu
Sath
Ondine feu et vent
et plein d'autres trucs derrière mais je crois pas que ça vaille le coup de le notifier.
J'hésite entre continuer de suivre la stratégie de base (j'essaie de trouver un Bernard pour l'instant) et d'aller farm Darion et Belladeon pour avoir une team B7 standard suivant la technique ou si j'utilise d'autres mobs dispo pour y arriver (Kitsuné Rakshasa Tarq Purian je les trouve assez effectifs).

Ca se bouffe l'Inugami eau ou pas ?
Citation :
Publié par ggcp
Pour la plupart je ne sais pas du tout ce qu'ils valent, mais je crois que j'ai raison d'être déçu..
L'armure vivante vent est un bon mob une fois bien runé il peut faire très mal (par contre vu qu'il demande un gros investissement, c'est plutôt pour une fois que tu seras bien avancé dans le jeu).
Il y a des mobs servant à la fusion (les 2 loups garous) à garder de coté aussi.
La prêtresse eau est un bon mob en début de jeu, tu peux la monter pour en faire un perso qui farme faimon avec un runage pas trop difficile.

Le reste ne m'inspire rien d'autre que "food".
Globalement c'est un pack premium moyen, y'a mieux, mais y'a pire aussi.

Edit@ENZO : dans tes 4*, tu as Hwa (la Rakshasa feu), c'est un très bon mob pour les donjons, essaie de la monter rapidement elle devrait pouvoir t'aider, l'inugami eau garde le, il sert pour une fusion.
La seule qui sort du lot (l'armure vent) Je l'avais déjà xD
Merci pour votre analyse ^^

Pour l'épikion, elle est meilleure que Garuda eau, Howl eau et yéti vent ? (Pour savoir lequel je choisis en healer ^^ )

Pour faimon j'ai l'ours d'eau qui le farm (en normal) sans soucis déjà.
Citation :
Edit@ENZO : dans tes 4*, tu as Hwa (la Rakshasa feu), c'est un très bon mob pour les donjons, essaie de la monter rapidement elle devrait pouvoir t'aider, l'inugami eau garde le, il sert pour une fusion.
Merci c'est vrai, j'avais oublié. J'ai tellement de mob pour la fusion... (me manque que bearman eau, vent et griffon eau pour tous les faire).
Tu continues vers faimon, tu skill up ton warbear et tu l'éveilles.
Une fois que t'as raoq 5*, shannon 5*, bernard 5*, tu choppes belladeon et darion, tu les monte 5* et tu runes tout le monde en 3*+ (pour commencer)
Faudra ensuite max skill shannon, raoq, darion et bella (bernard spa trop grave et c'est plus dur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés