Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Et du coup, qu'est ce qu'il vous ferait plaisir comme mu ce soir ?
FSP/SFR/MDJ sur JoL
KO/DESO/MDJ in game
gros coup de mou en ce moment en MCM, grosse lassitude, c'est vrai qu'avec les beaux jours les gens sont en mode semi-co ou ça farm aux contrées d'argents, en guilde je vois beaucoup de lassitude car depuis longtemps pas de nouveauté, pas de date officielle pour l'extension (3 mois, septembre, noel, 2016 ?), et surtout des départ de pas mal de gens pour un mmo qui viens de passer B2P). C'est MOOOUUUUUUUU !!
Citation :
Publié par Zélégant
Au faite t'es qui toi in game ? autant beaucoup ici font les paons a secouer leur plumes devant les dames, mais toi, que fait tu ici ?
In game ? Je fais partie des guignols qui te suivent en mode PU et qui admire ton incompétence et ton incapacité à faire de bonnes actions IG

En fight tu sais pas bouger, en PPT t'arrive à rager et envoyer ton bus en session puzzle jump... J'me demande en quoi t'es bon, toi qui a tant carry vizu pendant la ligue 1 d'après tes propres dires, à part au nbre de bullshit/jour ici (et tu commences à les ammener sur le fofo MDJ, gg).
Z a carry Vizu pendant la ligue 1 ??? Première nouvelle... En tant que participant à la chose :

- je n'ai jamais vu Z pendant la ligue 1 (je continue d'ailleurs à penser qu'il est arrivé sur VS aprés ou alors à la fin de la ligue 1).

- il est incapable de carry quoi que ce soit même pas lui-même.
Citation :
Publié par Sinbad
Z a carry Vizu pendant la ligue 1 ??? Première nouvelle... En tant que participant à la chose :

- je n'ai jamais vu Z pendant la ligue 1 (je continue d'ailleurs à penser qu'il est arrivé sur VS aprés ou alors à la fin de la ligue 1).

- il est incapable de carry quoi que ce soit même pas lui-même.
C'était ironique ce que je disais
Citation :
Publié par Zélégant
Au faite t'es qui toi in game ? autant beaucoup ici font les paons a secouer leur plumes devant les dames, mais toi, que fait tu ici ?
Un mec qui est clairement plus crédible que toi qui passe pour un péon devant les dames.

Tout le monde rename pas par honte comme toi, retraite ou pas, "Elnofey" un charr gardien de cet taille ça passe pas inaperçu dans le désert jadien...
Bourdel Z respectes toi un peu à croire que tu impact à l'aveugle !
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
Un mec qui est clairement plus crédible que toi qui passe pour un péon devant les dames.

Tout le monde rename pas par honte comme toi, retraite ou pas, "Elnofey" un charr gardien de cet taille ça passe pas inaperçu dans le désert jadien...
Bourdel Z respectes toi un peu à croire que tu impact à l'aveugle !
Ca fait longtemps que certains Joliens ont perdu toute forme de respect pour eux même ou les autres Sauf les mamans, on as dit pas les mamans.

C'est facile de passer pour un peon quand on fait quelque chose, en revanche c'est sur qu'en foutant rien on prend pas de risque
je confirme pour la présence de Z en ligue 1 ; ):
C'était un dimanche matin ? sur cbe genre la deuxième semaine, il avait pris le lead, mais débutant en lead pick up, il avait du mal à battre le bus adverse, du coup Oxire avait repris le lead juste pour 2 fights où il avait reboostait tout le monde, je me souviens notamment du fight à golanta où il avait utilisait les espèces de fougères pour brain le bus adverse.
Donc si j'ai bien compris, selon la logique Jollienne:
1-Z a conduit Vizunah à la victoire en ligue 1.
2- MDJ est un serveur fait de toute pièce pour le McM.
3- MDJ a coulé Vizunah.

Pourtant:
1- Z étais INCONNU pendant la ligue1, personnellement je suis parti avec TESO et j'en ai entendu parler seulement après.
2- MDJ est un serveur fait de toute pièce pour le RP. Lieu où tu peux raconter n'importe quoi.
3- Pour ce que je me rappelle en ligue 1 c'est bien Vizunah qui a laissé que MDJ arrive si haut dans le classement. Je me rappelle bien d'une réunion (T**** j'espère que tu lise ce post), Vizu avais déjà la première place et pas mal de commandants voulais focus MDJ pour le faire couler et fermer quelques bouches. T**** et autres ont convaincu les autres que "il vaux mieux garder un serveur FR en bons rapports dans le cas de fusions, migrations ou alliances".

Juste pour info.
Citation :
Publié par Byega
Il a pop à la fin de la ligue 1 (genre 2-3 semaines avant la fin, pas au début) pour combler un manque de lead et se positionnant en tant que "je suis le seul à tag alors que c'est difficile" alors que la ligue était pliée (Vizu 1er et pas de possibilité pour qu'un autre serveur passe devant.)

J'espère qu'il va carry MDJ avec autant de panache pour la prochaine ligue.
Tu sais à une époque je regrettais de m’être mit à lead et d'avoir subit tout ce qui en à suivit, aujourd'hui j'en suis fier, ce fut une éxpérience de vie d'un point de vue social, trés enrichissante.

J'ai parfois étais un connard, j'en ai prit plein la tronche aussi, mais quoi qu'il en soit, j'ai passer des moments merveilleux et j'ai rencontré des individu formidable.

Meme toi à ta manière tu m'a fait évoluer, notre conflit est partie d'un truc tellement bete que je me rend compte de l'impact que peu avoir un acte annodin à mes yeux, aujourd'hui je prend beaucoup plus de recul.


Quand à vizu, je n'ai rien carry du tout, c'est bien apré la ligue 1 que j'ai commencer à croire qu'il fallais que quelqun remotive tout le monde pour qu'on sorte la tete hors de l'eau. finalement, avec ou sans moi vizu aurai couler quand meme.
Citation :
Publié par Beast Ögne
T**** et autres ont convaincu les autres que "il vaux mieux garder un serveur FR en bons rapports dans le cas de fusions, migrations ou alliances".

Juste pour info.
Comme quoi c'était déjà tout prévu, MDJ futur Vizu incoming.
Citation :
Publié par Zélégant
Tu sais à une époque je regrettais de m’être mit à lead et d'avoir subit tout ce qui en à suivit, aujourd'hui j'en suis fier, ce fut une éxpérience de vie d'un point de vue social, trés enrichissante.

J'ai parfois étais un connard, j'en ai prit plein la tronche aussi, mais quoi qu'il en soit, j'ai passer des moments merveilleux et j'ai rencontré des individu formidable.

Meme toi à ta manière tu m'a fait évoluer, notre conflit est partie d'un truc tellement bete que je me rend compte de l'impact que peu avoir un acte annodin à mes yeux, aujourd'hui je prend beaucoup plus de recul.


Quand à vizu, je n'ai rien carry du tout, c'est bien apré la ligue 1 que j'ai commencer à croire qu'il fallais que quelqun remotive tout le monde pour qu'on sorte la tete hors de l'eau. finalement, avec ou sans moi vizu aurai couler quand meme.

Fake pas assez de fautes, faut prévenir Zélé que quelqu'un a trouvé son MDP jol
Citation :
Publié par Beast Ögne
Donc si j'ai bien compris, selon la logique Jollienne:
1-Z a conduit Vizunah à la victoire en ligue 1.
2- MDJ est un serveur fait de toute pièce pour le McM.
3- MDJ a coulé Vizunah.
1- Pour nous c'est "luxanimae", ou un truc dans le genre...
Il a fait peau neuve! je ne suis pas aller voir jusqu’où est allée son opération et comme je ne l'ai pas écouté sur TS je ne connais pas ses capacités.
2- MDJ a toujours été un serveur RP + PVE avec une population Mcm très capricieuse, *pouf* plus personnes lors des matchup difficiles. Les migrants ont bien comblé les joueurs qui se sont arrêtés
3- MDJ a bien coulé Vizu, je crois que ce point fait l'unanimité, c'était d'ailleurs écrit dans le master plan Ligne 32 page 1 358 que j'ai sous les yeux cette opération est liée au point 1- connu comme l'agent Z envoyé par MDJ pour détruire vizu de l’intérieur.
Citation :
Publié par nia
2- MDJ a toujours été un serveur RP + PVE avec une population Mcm très capricieuse, *pouf* plus personnes lors des matchup difficiles.
C'est quand même beau de dresser une généralité en particularité.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Fake pas assez de fautes, faut prévenir Zélé que quelqu'un a trouvé son MDP jol
Pas assez de fautes ? Je sais pas ce qu'il te faut alors...

Il y a même sa spécialité: "J'ai parfois étais un connard", ÉTÉ, bon sang ! mur.gif
Citation :
Publié par Sâtane
Pas assez de fautes ? Je sais pas ce qu'il te faut alors...

Il y a même sa spécialité: "J'ai parfois étais un connard", ÉTÉ, bon sang ! mur.gif
Je vais pas trop la ramener non plus je suis pas vraiment exemple en orthographe/grammaire/conjugaison
Citation :
Publié par Sâtane
Pas assez de fautes ? Je sais pas ce qu'il te faut alors...

Il y a même sa spécialité: "J'ai parfois étais un connard", ÉTÉ, bon sang ! mur.gif
écoute je me bat encore entre a et à et ait et ais alors chaque choses en sont temps !
Citation :
Publié par Sâtane
Il y a même sa spécialité: "J'ai parfois étais un connard", ÉTÉ, bon sang ! mur.gif
En parlant de spécialité, tu seras encore en pause cet été toi ?
Pour savoir si je pourrai continuer à te troller ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés