[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
Non, c'est juste du remplissage de groupe, il devait manquer du lourd pour monter un autre groupe CaC.



Aussi !
Et pendant ce temps, d'autre groupe galéraient à 2 guard mais ils se gardaient bien de le dire


Au passage, checkez les rotations de stab dans ce groupe (oui ça m'a traumatisé)
Vraiment fan de tes intro à chaque fois. Et merci de mettre une petite chorégraphie

Citation :
Publié par Zlatane
Elle claque la vidéo comme d'hab, petit reproche: J'aurais aimé voir certains fights un peu plus dans leur ensemble.
Je t'avais envoyé un petit mp pour te parler de ça après ta dernière vidéo mais décidément tu refais pareil
Citation :
Publié par Androuw
Je t'avais envoyé un petit mp pour te parler de ça après ta dernière vidéo mais décidément tu refais pareil
On fait avec ce qu'on a XD, #MU cancer, je n'avais que ça et pleins de RP à poster donc j'ai monté comme ca.

Après ca me faisait mal de n'avoir aucun fight long, j'ai donc sortis un vieux round GvG siN.

Sinon merci pour vos réponses et comme dit Siegh - RP Goes ON, see you on the next episode !


@Furious - Quand tu veux, mais on tentera des plus gros bus, So EZ la.
PoV Worker de notre semaine détente 100% MCM / realm play avant que les choses sérieuses reprennent :>

A regarder sur chrome pour avoir accès au 1080p + 60 FPS !

Citation :
Publié par Taôha
Vu votre MU, peut-on espérer avoir une vidéo GvG HoW-TA cette semaine?
Avec une petite victoire de HoW en bonus, ce serait sympa^^
Avant la vidéo faut le GvG. Soit patient maik
Petite mise à jour du recrutement.

Nous ne recrutons actuellement plus rien. Le roster est full.
A la limite 1 thief, mais depuis le temps qu'on demande on a appris à faire avec.


Pour TA la video sera en ligne surement durant la semaine prochaine, le temps de la monter, on regarde aussi si on fait un multi pov ou une video classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés