Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
Icefrog a annoncé sur le forum des développeurs que la 6.84 arriverait après le StarLadder, qui se tiendra du 24 au 26. Donc fin avril, voire tout début mai, quelques semaines (dix jours minimum) avant le début des qualifications TI5.

Nerfs Sniper / Jugg / Troll, nerfs sur MoM ? What else ? Qu'attendez-vous de la version, à part qu'elle secoue les puces d'une méta qui, de jour en jour, horripile davantage ?

Edit du 28/4 : revue rapide des principaux changements / patchnote complet en anglais.

Dernière modification par Darwyn ; 28/04/2015 à 10h02.
Moins de comeback possible, donc nerf des killstreak ou de l'exp obtenu en groupe, ou ce genre de chose.

Une phase de lane plus intéressante et déterminante pour au moins le mid game.

Et bien sur le nerf de tous les héros du moment et le up de PL
Qu'ils trouvent un moyen de rendre les persos force plus viables, par le biais d'un nouvel item/buff de l'hot ou autre.

J'espère qu'ils vont calmer le troll sans le buter, parce que je l'aimais bien, enfin avant cet épisode dramatique

Un buff des ancients pour chen, de la movespeed et des sorts utiles (là y'a que le golem d'utile)

Dans les héros populaires du moment Sniper doit être légèrement revu, le problème qu'il a je trouve, c'est que même en réussissant à l'atteindre à son CaC, il peut te pown au headshot, un peu comme pour un Drow, je le rendrais moins fort contre les adversaires à son contact : headshot ne fonctionne pas dans une portée inférieure à 400 autour du sniper; un truc du genre quoi.

Pour moi la Lina est parfaite comme ça,il faut juste apprendre à jouer contre.
J'aime beaucoup l'idée de la compter comme une bully mid.

Pour les petits ups, j'espère qu'il en aura plein comme d'hab, j'espère un réduction du cost mana sur les sorts de WR en début de partie pour qu'elle soit plus jouable en off.
300 de radius en plus sur l'ulti de WW et suppression du cast time. Si la cible meurt sous l'effet de l'ulti, petit fear de zone de 1.5 sec autour façon Maliken et transformation de Winter Wyvern en Winter Dragon. Spawn de Frost Drakes invincibles autour de Winter Dragon qui lifesteal pour elle en pure damage. Arctic burn tape toutes les cibles devant elle et fait 50% du max health en atomnium damage.
Nerf léger des FOTM OP shit :
troll (modif de son ulti genre plus globale ou n'affecte troll qu'à moitié)
sniper (scaling de headshot, revue des valeurs de shrapnel, ptet baisser un tout petit peu le range)
lina (ulti sous aghs perce toujours mais n'est plus pur, dégâts augmentés pour compenser)

Buff sur tout le reste pour rendre viable autant de héros possible
Buff de certains items :
Veil
Armlet
Heart
Certains effets d'aghanim
Atos
Pipe
Deso
Et ajout de pas mal de nouveaux effets aghanim intéressant

Nerf de certains items
Skadi (ne stack plus avec les orb lifesteal)
MoM (au lieu d'avoir 0 ou 30% de damage amp, avoir une petite valeur en permanence et une plus grosse si actif, genre 10% de base et 25% si actif. Ou bien réduction du lifesteal pendant l'actif)
Euls (un truc léger genre la cible retombe pas forcément exactement où elle était, genre aléatoirement dans un radius de 150)

Et aussi quelques modifs pour rendre certains sorts moins punitifs à monter (genre aura de WK qu'on peut toggle pour la désactiver sur les creeps pour éviter de push early)
Peut-être revoir le calcul de la move speed aussi ? Genre les augmentations en pourcentage avant les augmentations brutes

Dernière modification par Shuggananas ; 17/04/2015 à 16h26.
Ah ouais et sinon, nerf les dmg de l'ult d'ES qui est proprement scandaleux et nobrain à souhait.
Up MoM et sniper, clairement pas assez fort ni viable, up riki et bh, jugger est fine peut être up les dmg d'omnislash pour justifier l'achat d'un agh, gros buff pour spectre sur son early, nerf de ww le perso est kc, et delete kotl.


@au dessus, clair riot sort 1 champ toute les 2 semaines, ils se touchent franchement chez valve :/
Citation :
Publié par ComodoreCass
Non et je pense que Valve retarde la sortie des derniers héros made in Dota1 car ils n'ont aucune idée de ce qu'il vont faire par la suite.
Valve n'a rien à voir avec les héros....
Et je pense qu'Icefrog sait très bien où il va.
Et à part quelques loupés très rares (corrigés rapidement ou pas ^^), il a toujours su relancé la méta.
Et puis rajouter des héros juste pour les rajouter c'est débile.
Regarder oracle, terroblade ou winter wyvern. Ils sont très peu joués (voir dotabuff).
Qu'ils continuent à équilibrer le jeu comme ils le font.
Ce jeu est parfait comme il est.
Bof, godlike...
Son nuke est pas reliable en phase de lane, c'est un mauvais ganker (juste un slow moyen), son sort de soin est cool sans plus
Alors ouais l'ulti déchire mais est contrable (comme RP, faut juste pas se stack comme des cons)

Son sort qui la fait voler est cool mais devrait filer de la vision aussi, là c'est juste atroce comme sort à jouer, t'es aveugle dès que tu passes au dessus des arbres rien que ça c'est la mort.
@Sephirot
Le Earth Spirit a du subir un nerf quand même car il était bien pété avec son combo stun + silence.
TerrorBlade aussi était bien pété avec son MS de psychopathe et ses illusion qui pétaient les bâtiments en 2s.
Pour Oracle comme c'est un support, il est relou quand il synergie bien avec certain héros.

Sinon je suis impatient de voir les premier héros qui utiliseront à 100% le moteur Source de Valve, quand on connait les limitations technique du moteur de War3 ça fait rêver, je pense que on verra des héros pas mal comme un héros pouvant créer des portails ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés