Update 16 au coin du bois [spoiler]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castorix31
Les nouveaux items viennent de la BD des items, qu'on peut facilement afficher en LUA (on met un ID en raccourci (Quickslot:SetShortcut()) et on boucle),
BD en construction (pas traduits notamment)
Ouaip. Mais objet dans la base items <> objet dans les tables de loot (ce qui était l'objet de mon message initial).
Il y a des précédents de trucs trouvés dans la base qui ne sont jamais arrivés ni sur BR ni a fortiori sur les serveurs live...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ouaip. Mais objet dans la base items <> objet dans les tables de loot (ce qui était l'objet de mon message initial).
Il y a des précédents de trucs trouvés dans la base qui ne sont jamais arrivés ni sur BR ni a fortiori sur les serveurs live...
Oui, tout-à-fait.
Je précisais par rapport aux items/fichiers .dat
On peut en effet aussi extraire les données des derniers fichiers .dat (avec la DLL datexport.dll que Turbine fournit), où il y a notamment les fichiers sons, les cartes, textures, etc ... (j'avais extrait les sons de client_local_FR.dat et client_sound.dat pour en trouver certains, mais il y en a trop (>10000))
Bonjour,
Castorix (et d'autres), si vous faites l'essai sur Bullroar, quelles sont vos premières impressions ? A part la question de l'imprégnation des objets légendaires et des nouveaux objets à essence, comment voyez-vous les choses ? C'est un grande zone, les quêtes et instances sont sympas, le décor, c'est à base de farm avec des répétables (ou pas), etc ?

Dernière modification par Grimlir ; 12/04/2015 à 17h57. Motif: fautes de frappe
Pour ma part, j'ai voulu tester les instances, mais comme je suis en 32-bits (Windows 7 SP1), plus sensible aux problèmes mémoire, 1 ou 2 instances sont injouables: il y a des fuites mémoires qui me font crasher en quelques secondes.

Je n'ai pu tester que l'instance "Sunken Labyrinth", où il y a divers problèmes de conception (comme des mobs avec des réduction de dégâts trop importantes qui prennent des plombes à tuer, très pénible, ou la compé "Peur" des Trolls trop longue (ds les 10 secondes)), et le T1 a le même problème que les T1 en live : difficulté ridicule (AFK sur le premier boss en Gardien, mon moral ne bougeait presque pas (et j'avais en plus oublié de remettre les points des LIs car il y a un reset des LIs )).
Un autre Gardien l'a testée en T2 et l'a solotée en stuff PvP, donc pas bon aussi.

L'instance 6-man ("Dome of Stars") a l'air mieux équilibrée en T2 : il y a des Trolls au tout début qui ont un grop coup me faisant -25K de dégâts, donc un Healer semble obligatoire.
Citation :
Publié par Cslashers
Le t2 à 6 en gardien est facilement solotables, juste faut claquez au bon moment ses cds.
Je n'ai testé que rapidement et non-buffé, mais même buffé et avec 50K de moral, si on reçoit n fois des ~-20K à la suite, ça me semble difficile, à part kiter pendant des dizaines de minutes (vu leur moral) ?
Selon Edh (Furets du Gondor), les développeurs cherchent à redonner un intérêt aux niveaux de difficulté des instances, en particulier le T2 défi.
Tant mieux !
Si les nouveaux loots pouvaient s'inscrire dans cette logique, je suis partant pour parcourir à nouveau les différentes instances pour aller chercher les éléments recherchés. C'est quand même mieux d'avoir un prétexte pour refaire ces instances éculées.
Parce que, sans carotte au bout, c'est super lourd de refaire un stuff déjà suffisant.
A moins de trouver un nouveau défi qui motivera le groupe pour s'optimiser ...

Vous vous réveillez en pleine nuit, tout est paisible, rien ne bouge dans le campement. Vous savoir si près de Minas Morgul vous fait frissonner.
Sous une lune blafarde, vous vous souvenez de ce cri de désespoir qui a tranché votre sommeil : ne m'abandonnez pas !
A nouveau cette vision, cet acide qui ne cesse de ronger votre âme.
Dans la nuit, vous devinez vos fidèles compagnons : de fiers et puissants héros. Comme vous ...
C'en est trop. Demain vous leur annoncerez votre décision. Vous leur direz que vous repartez. Qu'il vous faut à nouveau affronter votre destin, ne plus faillir à protéger ceux qui fuient vers le mont solitaire !
Citation :
Publié par Castorix31
Je n'ai testé que rapidement et non-buffé, mais même buffé et avec 50K de moral, si on reçoit n fois des ~-20K à la suite, ça me semble difficile, à part kiter pendant des dizaines de minutes (vu leur moral) ?
Franchement il me mettent du 13-15k sauf bien sur faut joué sur le kiite et attendre le cds du serment(après tu te re-baston comme un ouf), sinon pas de grosse difficulté, j'ai que 35k moral sans buffs.
Bon, un aperçu de l'imprégnation en français: https://lotro.jeuxonline.info/articl...es-legendaires

(oui, je sais, les infos sont déjà obsolètes pour certaines vu que la Beta 2 est sortie approximativement 2 heures après que j'aie posé le point final, mais on va dire que ça fait une base qui sera précisée quand ça sera en live, hein )

Regards,
Skro
Merci pour l'article.

Y a il une limite au nombre d'armes que l'on peut imprégner ?

Et aux ronchons qui vont venir pleurer sur le nouveau grind, n'oubliez pas que l'arme est faite pour évoluer avec le perso. Elle n'a pas pour vocation a être maximisée dans l'heure...
Citation :
Publié par DoubleFumble
Y a il une limite au nombre d'armes que l'on peut imprégner ?
Non.
Enfin la limite, c'est le nombre d'emplacement d'armes légendaires (et le fait qu'une fois qu'une arme est imprégnée, on ne puisse plus rien en tirer, monture ou rune d'XP...)

Regards,
Skro
Merci en tout cas pour toutes ovs infos et cet article.
Donc si j'ai bien compris certains points (histoire de commencer dès maintenant à se préparer) :
- si on a 7 legs sur son arme actuelle, on aura 7 legs sur l'arme imprégnée, pas la peine de prévoir de cristal d'éveil ?
- si on a déjà utilisé le maximum de cristaux de lueur d'étoile (à savoir trois) sur son arme actuelle, alors pas la peine d'en prévoir non plus ?
- en gros, le fait d'avoir une arme premier, second ou troisième âge n'a plus d'influence à part sur le niveau de DPS ? (le principe d'un bonus est indiqué dans l'article)
- pour les legs, donc il faut attendre de voir quelle sera la liste des nouveaux legs (en ne sachant pas s'ils resteront ou seront remplacés dans les armes légendaires classiques)... ça va être difficile à choisir d'imprégner ou pas s'ils font sauter de très bons legs (ah les +5 cibles d'attaque de zone du gardien...), et si on peut garder les legs "anciens" sur une arme "ancienne"
Enfin je pose une colle : j'ai une arme avec un emplacement de leg majeur non utilisé encore (cristal d'éveil)... en cas d'imprégnation, comment cela fonctionnera ? l'emplacement sautera ou je pourrai y installer un des "nouveaux" legs ? (oui je sais c'est une question vicieuse)
https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY

La B3 est de sortie :

Sunken Labyrinth:

The two lever puzzles in this instance have been fixed.


Imbued LI:

You should now be able to disable leveling on imbued LI. Fixed some cases where imbued LI wouldn't be able to gain IXP
Warden:
Base Javelin range for all Wardens has been increased to 30m, up from 25m. Assailments javelin range passive has been reduced to 10m, down from 15m.

Loremaster:
Bane Flare has now had its base Max. Targets increased to 5, up from 3.

Hunter:
Rain of Arrows and Rain of Thorns has had its base Max. Targets increased to 10, up from 5.
Low Cut has had its base Max. Targets increased to 7, up from 2.

Guardian:
Challenge has had its base Max. Targets increased to 10, up from 7.
Shield Blow Damage will increase the duration of the Guardian's Forced Attacks by 5 seconds before increasing the damage.


Champion:
Champion Skill Bubble Magnitude legacy will now lower the cooldown of Sudden Defence by 15 seconds before increasing the Champion's Bubble Potency.
Unbreakable Damage legacy will increase the duration of Adamant by 5 seconds before increasing Unbreakable damage.
Fear Nothing Incoming Healing legacy will reduce the cooldown of Fear Nothing by 30 seconds before increasing the Incoming Healing buff.
Ferocious Strikes Damage will reduce the cooldown of Ferocious Strikes by 5 seconds before increasing the damage.

Rune-keeper:
Combustion Damage will reduce the cooldown of Distracting Flame by 15 seconds before switching to increasing the damage.


The Ruined City Instance:

Audio for the final boss fight is now in
Boss reset mechanics are now in for Jukotor,Thrug, and Lumithil (Lumithil's has some more refinement coming to it in the future)
Thrug now has some regen on him to counteract the effects of orc-on-troll violence
Jukotor's Fell Feint is now about half as deadly
Fixed an issue where Jukotor's adds get stuck in tents
Now you can't leap into Jukotor's camp from an illicit pack window
When Lumithil dies, the wraith illusion he projects dies too


EPIC:

More polish for the instances in Epic Book 3, 'Voices of the Past'
Fixed the incorrect name of the Epic Battle in IV.2.8.


Known issue:

Ruined City - if you wipe on last boss, you have to fight Thrug again on your journey back
[QUOTE=Grimlir;28230706]
- si on a 7 legs sur son arme actuelle, on aura 7 legs sur l'arme imprégnée, pas la peine de prévoir de cristal d'éveil ? --> non
- si on a déjà utilisé le maximum de cristaux de lueur d'étoile (à savoir trois) sur son arme actuelle, alors pas la peine d'en prévoir non plus ? --> vraisemblablement si, vu les modifs de la Beta 2
- en gros, le fait d'avoir une arme premier, second ou troisième âge n'a plus d'influence à part sur le niveau de DPS ? (le principe d'un bonus est indiqué dans l'article) --> même pas. Ce sera juste plus facile d'avoir une arme "à fond" en partant d'une arme 1A (e.g. le legs de DPS sera déjà meilleur => moins de cristaux de lueur d'étoile à claquer)
- pour les legs, donc il faut attendre de voir quelle sera la liste des nouveaux legs (en ne sachant pas s'ils resteront ou seront remplacés dans les armes légendaires classiques)... ça va être difficile à choisir d'imprégner ou pas s'ils font sauter de très bons legs (ah les +5 cibles d'attaque de zone du gardien...), et si on peut garder les legs "anciens" sur une arme "ancienne" --> C'est une zone grise. La liste des remplacements a été postée sur le forum off ce WE (https://www.lotro.com/forums/showthr...egendary-Items), mais le fonctionnement des armes était très bizarre dans la Beta 1. A confirmer donc avec plus de tests...
Enfin je pose une colle : j'ai une arme avec un emplacement de leg majeur non utilisé encore (cristal d'éveil)... en cas d'imprégnation, comment cela fonctionnera ? l'emplacement sautera ou je pourrai y installer un des "nouveaux" legs ? (oui je sais c'est une question vicieuse) --> Je ne sais pas (mais je peux essayer de tester, si je n'oublie pas)

Regards,
Skro
Avec l'ancienne arme du gardien, j'arrive à avoir un défi à 20 cibles à l'heure de la B3, donc une fois imprégné, j'aurais 15 cibles en bleu et 15 cibles sinon.
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est dommage s'ils limitent l'imprégnation aux armes niveau 100. Je me referai bien une arme avec les skins des premiers age 60 de la Moria :/
J'avoue que ca aurait été bien mais le problème reste les parcho d'eveil, tout le monde monterait des armes lv60 cararrow-10x10.png les parcho d'eveil lv60 sont bcp moins cher. Ca deviendrait tout de suite plus facile, à part s'ils font une refonte des parcho d'eveil et des cristaux mais je ne pense pas qu'ils le feront.
Citation :
Publié par DoubleFumble
C'est dommage s'ils limitent l'imprégnation aux armes niveau 100. Je me referai bien une arme avec les skins des premiers age 60 de la Moria :/
Dit lors du livestream de la semaine dernière:
Citation :
2) Will the new system be available for LIs level 45-99?

- This is a possibility. All efforts are currently focused on this being released for level 100.
Vous pouvez toujours garder une arme avec le skin que vous voulez dans vos sacs, mais rien n'est garanti (en tous cas pour le moment).

Sinon, sur le remplacement de legs, on devrait avoir une alternative à la pièce de mithril:
Citation :
34) After imbuing will we be able to change legacies without using MC?

- Yes. There will be Imbued Legacy Replacement Scrolls. You will see this in a future build. Likely in loot tables and/or given out via quest arcs.
(je n'ai pas encore jeté mes yeux sur le build 3, mais ça n'était pas dans les patch notes, donc peut-être dans le 4...)

Pour ceux qui veulent fouiller plus avant, le transcript complet est ici: https://www.lotro.com/forums/showthr...47#post7347947 (attention, beaucoup de "Maybe", "Not likely", "somehow" et "we are looking at it" )

Regards,
Skro
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés