L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Chackal
Je rejoint jay. C'est vraiment n'importe quoi, anet fait tout pour dégoutter les joueurs méritent, faire du beau taff pour finir 2nd et ce taper un MU pareil. 0 guildes pour gvg dans ce mu de merde...

#Mode repos d'une semaine.
Mmh, je crois que les [Soft] ont un peu commencé le GvG, a voir avec eux si cela pourrait les intéresser.

Au pire profitez en pour vous train en JcJ

++
Citation :
Publié par Le Chackal
Je rejoint jay. C'est vraiment n'importe quoi, anet fait tout pour dégoutter les joueurs méritent, faire du beau taff pour finir 2nd et ce taper un MU pareil. 0 guildes pour gvg dans ce mu de merde...

#Mode repos d'une semaine.
Dixit le mec dont le raid s'est fait dépop 4 ou 5 fois par un raid guilde dans la même soirée.
Citation :
Publié par Jejeberbi
Dixit le mec dont le raid s'est fait dépop 4 ou 5 fois par un raid guilde dans la même soirée.
Je devais pas etre présent car je ne m'en souviens absolument pas De plus on va sur la map Miller y a les Zorn qui sont pas mal (j'avais oublié ^^)
@ mon ptit slashy : je scoutais pas etheron ce jour là, j'étais juste sur les remparts... ils étaient 25+ les mimi en face, on devait même pas être 5 sur la map (10 toutes map confondues peut être). Je scoute rarement les matins de semaines, pas d'effectifs, c'est de l'argent perdu (voilà pourquoi on s'était rencontrés sur cbe), je joue à scout que le we maintenant ^^
Mauvaise langue va
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Sur Mer de plow ? Dixit le mec qui se fait farm en Spvp en fullguilde par des randoms
Mmmhh toi tu as un gros kiki + un égaux surdimensionner. J'ai une idée de quelle guilde tu es... mais je te laisse l'honneur de le dire

Oups désolé double post
Citation :
Publié par Le Chackal
Ah je pensais que t'étais sur MDJ toi aussi ^^ !
Ils étaient cool les TT dans mon lointain souvenir... ^^
à moins d'avoir un second compte jpense pas que tu ais croisé FSP depuis PA/MDJ d'aussi loin que remonte ton souvenir.

Et puis "Cool" et "TT" quand je met les 2 termes en recherche Google j'ai "erreur 404" pas vous ?
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
à moins d'avoir un second compte jpense pas que tu ais croisé FSP depuis PA/MDJ d'aussi loin que remonte ton souvenir.

Et puis "Cool" et "TT" quand je met les 2 termes en recherche Google j'ai "erreur 404" pas vous ?
On les a croisée fin septembre. Après la ligue
farm oui quand ils ont leur bloba pick up, sinon un coup avec Wipe en lead ouvert on a aussi pu avoir le plaisir de laisser quelques empreintes sur des têtes.


PS: Bisou à Maidaen
Citation :
Publié par Romvallah
sinon un coup avec Wipe en lead ouvert
Interdiction de généraliser sur un malentendu et encore moins en Blob Pu + raid vs 1 Guilde merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, hier soir , un coup avec VM on a tombé TA avec le blob PU sur EB
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Le Chackal
Et nous contre AG et Gunnar

Raque t'as rejoint un blob de spam 1 sur mer de plow ?

J'aime le soleil et il fait chaud sur la plage . Et puis j'ai 3 comptes, donc je suis là mais je ne suis pas là


ps : bientôt revoir avadoudou
Citation :
Publié par Romvallah
farm oui quand ils ont leur bloba pick up, sinon un coup avec Wipe en lead ouvert on a aussi pu avoir le plaisir de laisser quelques empreintes sur des têtes.


PS: Bisou à Maidaen
la grosse blague
Citation :
Publié par Reaqs
On les a croisée fin septembre. Après la ligue
Dommage, ils étaient sur SFR à cette époque. C'est vivant ici comparé aux autre threads, nice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés