Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Après Tyron, 150 cristaux avec le wish ! Nouveau pack d'invocation...
Chasseur de tête, Mammouth de combat, Imp éveillé, Prêtre Epikion, Golem, Mystic Witch, Garuda éveillé, Salamander, Chevalier Pingouin, Griffon et....Inferno.

Ca me fera quelques fodders
allez 14MS sur mon 2e compte

Faucheuse
Danseur du Ciel
Harpie
Sorciere Mystique
Loup Garou x2
Hommes lézard
Bearman
Archer Magique
Taoiste
Serpent
Chevaler Pingouin
Chasseur de tete
Dagarenos
Je viens de passer Giant B10 (avec un monstre FL) j'ai eu le vélin, j'ai eu drunken master light.
ça vaut quelque chose ? J'ai vu par ci par là qu'il n'était pas très apprécié car il fait a peu près tout sans rien faire de vraiment bien... je vais le mettre de côté avec le minotaure light de la dernière fois puis on verra plus tard ^^
...et on l'a tous eu gratuitement ya 2 mois je crois en tant que récompense de connections Ceci dit je l'ai mis de côté car il a l'air pas mal, mais je ne le connais pas en pratique. Moi en B10 géants j'avais eu l'Ours de guerre ténèbre, grosse désillusion alors que j'étais empli d'espoir ah ah
Ce monstre était la récompense de login pour le mois de Janvier (donc pas mal l'ont eu et certains ont pu le tester) et il s'avère qu'il est peut être sympa pour tenter de farm Faimon, mais qu'il faut de grosse rune rien que pour faire Hard

Perso, j'ai jamais été convaincu de l'utilité des Drunken Master, qui essaye de faire un peu de tout, mais de manière moyenne
GNAGNAGNAAAAAAAAA


Ce qui devait arriver arriva !
Du haut de mon ptit lvl 15 sur mon 2è compte que j'ai créé la semaine dernière : ce maitn je récupère un MS en faisant géant B2.
Je viens de l'ouvrir : occult girl wind

J'suis dégouté

Mais j'en étais persuadé en l'ouvrant...
Je vais continuer à croire à la Dark Chimera du coup...
Et il a l'air vraiment bien, je comprends pas le commentaire sur les review.
Le mob peut stacker jusqu'à 200% d'attaque power si les alliés prennent trop de stun/freeze ? :/
Bah déjà je trouve le skill 1 d'un DrK vraiment sympa, ensuite en s'appuyant sur du brain à savoir attendre du stunt/freeze/death/etc ennemi (forme de stratégie assez rare au final), en AO il a l'air de bien dépoter, en AD son Lead skill est loin d'être dégueu je pense aussi.

Enfin bref c'est le genre de mob qui sait bien retourner des situations je pense:
(même s'il doit être runé comme un cochon)

Et c'est drôle sur le site de Seet Yoong Leng, y'a un témoignage d'un type l'ayant aussi eu en wish

http://summonerswarskyarena.info/dragon-knight/

Puis j'appuie les dires de Zarathustra, rien que sa rareté donne envie de toute façon de l'essayer et de l'adopter x)
Citation :
Publié par Zephyrone
Je fais un voeu, je sens le carré qui va s'arrêter sur "Monstre", c'est le cas ...

J'pourrais être déçu vu son rate et son utilité très situationnel sur papier, mais j'ai toujours rêvé d'un DrK
Et c'est mon 1er natural 5 de loot !
Osef du Rating !
Nat 5* + Light/Dark = trop la classe ! (bon c'est sur que quand on peut avoir la classe + l'utilité ^^ )

Je pense que son GROS problème, c'est son attaque vraiment basse (moins que Raoq qui est un nat 3*...), car son panel de skills est intéressant sur le papier, mais les stats ne suivent pas

Mais GG en tout cas !
Citation :
Publié par AlexRiot
Je pense que son GROS problème, c'est son attaque vraiment basse (moins que Raoq qui est un nat 3*...), car son panel de skills est intéressant sur le papier, mais les stats ne suivent pas
Si ça se trouve, il se rune 2/4/6 en flat stat ATK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés