[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Pour moi au contraire la race semble influencer énormément, prend un luri lame, mets autant de force qu un celt et pourtant le dps sera inférieur, comme le taux d esquive and co
pareil pour un celte ranger vs luri?
Citation :
Publié par Mehara AD
- It's not really possibly to test the defense penetration, but from what I remember from past tests and Mythic statements, higher weaponskill only affects your chance to not miss, not get past evade/parry/block/etc...
Comme il le dit c'est soit disant des souvenirs, il a raison de ne pas être catégorique puisque c'est complètement faux, c'est le soucis des souvenirs.


Citation :
Publié par Mehara AD
- I did track the miss rates and they didn't change much through the Aug STR levels. It was roughly 5% with the Dragonmights and around 1% for Battler (accuracy proc).

Pour le coup, il a pas l'air très sur quand même, j'aurais aimé voir les tests mais plus dispo
Toute arme, peut importe d'où elles proviennent, a un taux de miss égal depuis une mise à jour récente (bonus arme 35%= bonus max), donc plus de questions à se poser sur le miss qui a donc un % linéaire. ( sur arme craft, l'enchantement bonus est là pour ça, 35%)
Citation :
Publié par estpasséparlà
comme il le dit c'est soit disant des souvenirs, il a raison de ne pas être catégorique puisque c'est complètement faux, c'est le soucis des souvenirs.
+1

Il suffit de jouer un proto vs un warrior pour s'en rendre compte qui passe le plus les défense à la 1H.
Citation :
Publié par -Methanol-
Pour moi au contraire la race semble influencer énormément, prend un luri lame, mets autant de force qu un celt et pourtant le dps sera inférieur, comme le taux d esquive and co
Oui, tout a fait. C'est dans ce sens que je disais qu'il y a forcement une influence de la force.
D'ou l'idée de tester en maximisant la carac.

Il doit y avoir une pondération cachée
Race en priorité, puis par exemple, point création, bonus matos, ra etc qui ont peut être un impact diffèrent ?
Pour moi et juste mon propre point de vue, les points affectés a la race ont "sûrement" plus d importance que les points apportés par le stuff et les RA

Avec le Sb ou autres, je tape un NS luri sans difficulté et je galère voir rip sur un celt

Idem avec le NS, bm ou autre je tape un koby hunt il prend violent, je tape un Hunt nain il encaisse comme un porc ...

Mon propre avis qui n a aucune valeur, juste un ressenti les points raciales ont un impact bien plus important que les autres

Désole pour les fautes mais je bois un petit bellini plazzia st Marco par 25°
Citation :
Publié par -Methanol-
Pour moi et juste mon propre point de vue, les points affectés a la race ont "sûrement" plus d importance que les points apportés par le stuff et les RA

Avec le Sb ou autres, je tape un NS luri sans difficulté et je galère voir rip sur un celt

Idem avec le NS, bm ou autre je tape un koby hunt il prend violent, je tape un Hunt nain il encaisse comme un porc ...

Mon propre avis qui n a aucune valeur, juste un ressenti les points raciales ont un impact bien plus important que les autres

Désole pour les fautes mais je bois un petit bellini plazzia st Marco par 25°
Semaine a Venise en amoureux et c'est co sur jol ... débranche mec ! ou co toi se soir

ps: Oubli pas ma bouteille de marcalla !
Citation :
Publié par gogol
edit : en relisant wyrd , j'ai qd meme trouvé ça (dans /effects-of-strength-on-damage)
Petite rectification d'une erreur de ma part, sur cette page https://sites.google.com/site/daoctests/home

Il n'y a qu'un test de Wyrd, c'est celui pour les GR, je viens seulement de m'en rendre compte

Citation :
Publié par Persaiphonne
Alors comme ça on a un perso secret !

Je suis sur que tu up un mauler en cachette !


c'est la surprise !

Dernière modification par Mehara AD ; 14/04/2015 à 20h05.
Citation :
Publié par Mister@ZED
Semaine a Venise en amoureux et c'est co sur jol ... débranche mec ! ou co toi se soir

ps: Oubli pas ma bouteille de marcalla !
1h de net sur 24h ca va je trouve

Je serais IG a partir de jeudi soir théoriquement
Citation :
Publié par Murmy
Bon je ressors le rm ce soir, histoire de mettre du 1k + au dd.
6relic mid c'est çà? Mon compte est closed mais j'essayerai de jouer ma thane jeudi en espérant qu'on ait tjr les relic

miam les DH à 1k
Le grp spiivey ma suivit de crau jusqu'a quasiment scathaig tout a l'heure ! bien simpa
Me tate a respe 50 arc

ps :adrerim quel plaisir de te sortir sous le pont.
J'ai toujours l'espoir de te croisé solo un jour mais le courage ne se trouve pas dans les arbres

Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 15/04/2015 à 07h11.
coucou tout le monde , je passais par là ,j' en profite pour vous saluer vaillants combattants
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Murmy
J'ai toujours l'espoir de te croisé solo un jour mais le courage ne se trouve pas dans les arbres
en attendant je me contenterais de te tuer dans ton zerg

Le solo c'est tabou, on en viendras tous à bout !

Comme le dirait Cf, le zerg c'est l'avenir !

Hannn papy Sarda !

Gaffe qd on commence à revenir sur jol on finit souvent par replonger !


C'était toi le chasseur ?

Quand ils essayent de faire du kitting je lache l'affaire. Je ne peux pas les tuer (et ils ne sont pas dangereux dans les forts sauf en add donc voilà).

J'avais préparé la mala pour la prochaine rencontre qui n'est pas arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés