Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Merci ^^
sinon il existe un guide complet de A à Z concernant l'arme relique ?
Je cherche un guide complet mais impossible...

Ou alors pouvez-vous me faire la liste des armes ? Du genre : Relique Atma/Zeta/ ect...

Merci ^^
Ça commence avec la relique puis viens la zénith ensuite l'Atma ( farme d'aléa)jusque là le farm est facile après t'as l'animus le farm des livres genre 900 mob a tuer 27 donjons 27 aléa 27 mandat et un investissement de 4500 mémo , après t'as la novus puis la Nexus.

A partir de la Nexus C'est l'arme du zodiaque et enfin la zêta !!!


http://www.ufrog.fr/ff14/2015/03/02/...-relique-2-45/
Armes Thyrses Novus ? Précision ????
Bonjour,

petite question je vois pas mal de mage blanc autour de moi avec l'arme novus ( ou supérieur ) et avoir le minimum possible en précision 8.. ou 9.

mais quel est l'intérêt ? je ne vois pas l'utiliser d'une telle stat sur ce baton. Mais je me dit qu'il y a peut etre une raison ? car si c'est juste pour les dot ca me semble un peu limité non ?

je pensais a faire deter 31, célé 22,piété 22 personnellement mais est ce vraiment le bon choix ? ou 31 dété 28 célé et le reste en piété
Voici les stats de la zéta de la whm du groupe.

C'est pas à prendre en argent comptant, mais juste comme indicateur. ( Personnellement, je serai plus partie su 31 det / 28 célé / reste piété )

Pour la précision, c'est incorporé d'office.
Images attachées
 
merci

au fond quel est le gain des stats quand elle evolue après la novus ? si je met 31 determination, ca sera a combien au niveau suivant, et au zeta et etc,... ?

svp ! merci
Bonjour,

suite à la récupération de mon pc et à une réflexion j'ai besoin de vos conseils.

Mon pc n'est pas assez puissant pour jouer correctement actuellement à ff14 arr.
Je compte prendre l'extension de ff14 et je possède une ps4.

Est-ce que j'achète une version ps3 que je passe en ps4 actuellement mais je serai obliger de remonter mon perso (pour la 5e fois et je le ferai!)?

Merci de vos réponses
@Sylie , sur ce site, tu peux faire des test pour les armes.

Clique sur [Customize] et après tu peux modifier les valeurs.

Pour 31 de détermination,

Thyrus Novus => 31 détermination
Thyrus Nexus => 32 détermination
Nirvana => 35 détermination
Nirvana Zéta => 38 détermination
Citation :
Publié par Illyxia
Bonjour,

suite à la récupération de mon pc et à une réflexion j'ai besoin de vos conseils.

Mon pc n'est pas assez puissant pour jouer correctement actuellement à ff14 arr.
Je compte prendre l'extension de ff14 et je possède une ps4.

Est-ce que j'achète une version ps3 que je passe en ps4 actuellement mais je serai obliger de remonter mon perso (pour la 5e fois et je le ferai!)?

Merci de vos réponses
Tu n'auras pas besoin de monter un nouveau perso, par contre fais bien attention à ajouter le ps4 au compte que tu as déjà et pas en recréer un autre.
Une dernière petite question qui m’angoisse Axxou.
Est-ce que je peux jouer actuellement à FF14 arr sur ma ps4 ou il faut que j'attende l'extension? Et j'ai juste à acheter ensuite l'extension pour la ps4 pour avoir l'accès anticipé?
Si tu achète le jeu PS3 pour le passer en Ps4, dépèche toi, l'offre de transition gratuite dure jusqu'au premier avril je crois. Et oui tu pourras jouer à ARR et tu devras acheter Heavensward sur PS4 pour y jouer.
autre petite question,

les anciens loot qu'on achetait avec les martiaux les ilvl 90. Je vois qu'on peux obtenit toujours les pièces d'armures, mais qu'en est il des bijoux svp ? merci !
Salut la dedans, svp j'aurais 2 petites questions de noob.

La premiere, comment est ce que je sais si une personne me parle en mode "murmure" ou pas? (cela marque chez moi ou pas?)
Genre un truc du genre: (murmure)Pseudo X: salut ca va?


La 2eme, en haut a droite de l'ecran (a cote de l'heure du serveur), j'ai recemment eu un "message" , une icone en forme d'enveloppe. Mais impossible a ouvrir.
Je ne sais pas si j'ai la bonne info mais ce truc se lirait en allant voir un "mog postier", probleme a Limsa Lominsa, je ne le trouve pas a l'endroit indiquer (ou alors je suis aveugle!), ou pas le bon lvl requis, je suis juste niveau 5.

Voili voilou, c'est a peu pres tout pour le moment, et desole de vous embeter avec ces questions de noob. :P
Merci pour vos reponses.
Salut Franckisted et bienvenu dans Eorzea.

Alors, pour le message privé, il a une couleur particulière pour différencier des autres messages, par défaut, il est rose.

Pour le mog postier de Limsa Lominsa, il se trouve en X:11 / Y:14.

Au pont supérieur. (Upper deck en anglais)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mog.jpg
Taille : 799x289
Poids : 77,7 Ko
ID : 243905   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mog_2.png
Taille : 514x530
Poids : 404,6 Ko
ID : 243906  
Citation :
Publié par Axxou
@Sylie , sur ce site, tu peux faire des test pour les armes.

Clique sur [Customize] et après tu peux modifier les valeurs.

Pour 31 de détermination,

Thyrus Novus => 31 détermination
Thyrus Nexus => 32 détermination
Nirvana => 35 détermination
Nirvana Zéta => 38 détermination
Merci, ce qui voudrais dire qu'en Zeta j'aurais 38 Deter, 37 Célé, 25 piété ?

c'est bien ca ?

j'essaye de comprendre ^^

car je vois sur le site que de novus a zeta la célérité prend + 9 et la piété aussi 9 ( donc 28 + 9 pr la célé et 16 + 9 pour la piété )

edit: non quand je je personnalise la zeta je vois bien que ce que je dit est impossible, il y a quelque chose qui m'echappe :/

Votre whm, au vu de ses stats Zeta, qu'avais t'il mit en Novus a l'époque svp ? pour que je comprenne ^^

edit: quelqu'un peux t'il me renseigner svp ? J'aimerais comprendre l'évolution svp

edit 2 : comment dois je infuser ma Novus pour obtenir ceci en Zeta svp ?
choix pour la Zeta ilvl 135 : 38 Determination, 34 Célé, 19 Piété ( ou 35 célé 18 piété )
merci !

Dernière modification par Sylie ; 05/04/2015 à 17h07.
Bonjour à tous, j'hésite à me lancé sur le jeu mais un truc me fait un peu peur, j'ai google des screenshots d'armure/zone/persos etc et j'ai eu l'impression que c'était vachement mangaoreilledechatoni-chan style. J'ai horreur de ce genre de trucs, pour vous donner un ordre d'idée je viens de WoW et les sets d'armures de ce jeu (wow) me conviennent parfaitement. Est-ce que il y'a des skins d'armures un peu plus européens que ce que j'ai pu voir ? et est-ce que le fait que je n'ai vraiment jamais joué à aucun FF compte ? merci d'avance.
Citation :
Publié par vEstriT
Bonjour à tous, j'hésite à me lancé sur le jeu mais un truc me fait un peu peur, j'ai google des screenshots d'armure/zone/persos etc et j'ai eu l'impression que c'était vachement mangaoreilledechatoni-chan style. J'ai horreur de ce genre de trucs, pour vous donner un ordre d'idée je viens de WoW et les sets d'armures de ce jeu (wow) me conviennent parfaitement. Est-ce que il y'a des skins d'armures un peu plus européens que ce que j'ai pu voir ? et est-ce que le fait que je n'ai vraiment jamais joué à aucun FF compte ? merci d'avance.

Oui

Regarde les sets "Hauts Allagans" Soigneur et tank par exemple ou les sets du monde des ténébres (magnifiques) ou bien encore les AF (Artifacts armors).
Citation :
Publié par vEstriT
Bonjour à tous, j'hésite à me lancé sur le jeu mais un truc me fait un peu peur, j'ai google des screenshots d'armure/zone/persos etc et j'ai eu l'impression que c'était vachement mangaoreilledechatoni-chan style. J'ai horreur de ce genre de trucs, pour vous donner un ordre d'idée je viens de WoW et les sets d'armures de ce jeu (wow) me conviennent parfaitement. Est-ce que il y'a des skins d'armures un peu plus européens que ce que j'ai pu voir ? et est-ce que le fait que je n'ai vraiment jamais joué à aucun FF compte ? merci d'avance.
Les armures, tu a de tous, du gros skin qui tache au skin fantaisiste (du subligar à l'armure flashi, en passant par le set coliseum - ie : se battre en bikini, ou l'armure de maille normale). Et avec le sstmèe de mirage, tu peu choisir l'apparence de ton équipement.

Sur le loddestone, dans la section des objets, tu peu voir les armures et armes, l'icone donne déjà une bonne idée de la skin, et si regarde le détail de chaque pièce, tu as des image dans l'onglet en bas : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...guide/db/item/

Après, en regardant les news de jol tu peu trouver les skin lv 50 au fur et a mesure de leur ajout.

Et non, n'avoir jamais jouer à un FF ne pose pas de problème. Tu rateras certain clin d'oeil ( les enemies qu'on croise dans tous les opus et les skill, des PNJ récurrents, des skin clin d'oeil - l'armure dragoon fidèle à celle du 1er chevalier dragoon de FF : Kain dans FF4 ....).
Hum je viens d'avoir la surprise d'avoir ce message :

Le compte de service est actuellement suspendu.

Mais je ne sais pas pour quelle raison il y a un moyen d'avoir une information quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés