[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
Vous connaissez la légende urbaine du mec qui prépare des crêpes pendant que sa copine lui fellation ?
mdr soirée crêpes. Ah ces gens ...
Est-ce que vous alliez ensemble à la manif pour tous ?
Citation :
Publié par Mimu
Comment on peut ne pas aimer les crêpes?
Vas-y franchement, quel piège il pourrait bien y avoir?
Tu apprends que la copine est une végétalienne allergique au gluten et qu'elle essaye de te faire manger des crêpes sans œufs, sans lait et sans farine de blé. Ce genre de piège. Après, je suis sûr qu'on peut faire des crêpes corrects à coup de farine de pois chiche et de lait de riz. Je te conseille quand même d'y aller et de nous donner un rapport détaillé de l'opération.
Vous pouvez pas aller dans un pub vous bourrer la gueule comme les gens civilisés...
"une soirée crêpe" moi j'te l'dis mec elle veut coincer ton penis te faire faire trois chiards et prendre 50% de ton biff.
Votre restau c'était le test, et dans sa tête t'as de l'€a$¥ mon€¥.
Donc tu vas aller à cette soirée, mettre ta euqu dans une crêpe et lui dire franco:
"c'est la seule chose que tu vas sucrer salope de gold digger"
Citation :
Publié par Bhakti
Est-ce que vous alliez ensemble à la manif pour tous ?
Non, manif contre la loi de santé.

Citation :
Publié par Val'[II]
C'est quoi tes objectifs par rapport à cette nana déjà?
Tu veux un paint? Je peux t'apprendre à faire des crêpes en image si besoin.
Le point positif, c'est qu'elle ta recontacté et que tu as envie de la revoir.
Partant de là, la suite est assez simple.
Elle n'a pas fait que penser à toi pendant 2 semaines, donc tu peux te prétendre occupé. Il se trouve que tu as un truc à faire (cool) ce soir là.
En revanche, tu irais bien boire un verre avec elle à telle date.
Intuitivement, je dirais que tu peux la remercier pour la soirée crêpe et que ça a l'air fun. Donc ne la remercie pas, lui répondre suffit amplement.

Etant donné qu'elle vit chez ses parents, tu dois avoir moyen de lui proposer d'aller boire un verre et prétexter que tu as une bonne bouteille chez toi. Avec un peu de chances elle n'y connait rien et si t'es à l'aise, tu peux lui faire avaler
que la villageoise est LE nectar des Dieux toussa.

PS : tu peux donner autant de photos de lémurien que tu veux, c'est une photo d'elle, éventuellement de ses copines, qui nous intéresse.
Citation :
Publié par Auroros
Tu veux un paint? Je peux t'apprendre à faire des crêpes en image si besoin.
Tu veux juste la baiser ou bien un truc plus sur la durée? Les tactiques d'approche ne sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par Auroros
aller à la même manif à paris.[...]elle m'a revu sur la liste des participants à une soirée[...]On taff au même endroit
Laisse ta soeur tranquille.
Citation :
Publié par Auroros
Non, manif contre la loi de santé.



Tu veux un paint? Je peux t'apprendre à faire des crêpes en image si besoin.
ça va j'sais faire des crêpes, et j'sais aussi pécho, du coup j'ai pas besoin de faire un thread sur le bar pour des tips
Citation :
Publié par Meine
Qui n'aime pas les crêpes n'aime pas les gens.
C'est beau.

Citation :
Publié par Madee


Sinon, vas-y, propose-toi pour l'aider en cuisine à les faire, passe derrière elle pendant qu'elle bidouille dans la poêle, attrape lui délicatement la main avec le manche de poêle pour faire genre tu veux lui montrer le bon mouvement du poignet à avoir pour étaler la pâte/faire sauter/autre excuse àlakon. Profites-en pour lui caresser subtilement les doigts.

Et tant que t'es derrière profites-en pour sentir ses cheveux, et l'embrasser dans le cou sous l'oreille.
Très très chelou comme approche, d'un moment à l'autre je m'attendais à lire qu'il devait lui arracher une mèche de cheveux et la frotter contre sa joue ou lui trancher la gorge.
Citation :
Publié par Kam'
Histoire de lui montrer que tu penses pas qu'à son cul, et que passer la soirée avec ses potes inconnus est quelque chose qui ne te dérange pas.
Surtout qu'à 23h tu peux proposer un petit verre dans le bar du coin, que tu auras auparavant repéré sur google maps.
Enfin en même temps, il connait ni les potes ni la fille. Très clairement, il va à un endroit où il connait personne. Rencontrer les potes de la fille quand tu commences à la connaitre pas de problème. En même temps ? C'est super risqué.

Après, vu la démarche, c'est clairement dans la poche pour lui. Donc soit il est pressé, il va à la soirée pour que tout aille plus vite, au risque de quelques silence gêné, soit il est un peu patient et il organise un truc plus adéquate.
C'est vrai que son histoire est plutôt risquée. Il sera jugé par le groupe d'amis et la dinde qu'il convoite se ralliera à l'opinion générale, effet de groupe toussa. Le mieux comme tu dis Ed wood, c'est de proposer une alternative en solo.
C'est bien maintenant au lieu d'avoir un seul cerveau qui cogite trop sur la situation t'en a trente à ta disposition; les chances d'échouer lamentablement croissent exponentiellement en rapport au nombre de réponses. Mais je crois en toi quand même, tu peux le faire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés