[ML][Crêpes] Pro tips pour pécho

Répondre
Partager Rechercher
Salut les enfants.
Je profite de ce topic (par pure flemme) pour jouer à un petit jeu avec vous (avec un bon rap en bande son, ok?).

Je vais essayer de faire court, certains m'excuseront donc pour la forme, d'autre pas. Y'a des cons partout.
Je vais essayer de titiller votre intérêt: si ça marche, bon reward en mp pour le meilleur pro-tip.

contexte: étudiants, 21-22 ans.
Rencontrée (croisée, je me souvient pas lui avoir parlé) dans le train pour aller à la même manif à paris.
Elle me recontacte sur FB (deux semaines plus tard), elle m'a revu sur la liste des participants à une soirée (elle avait juste mon prénom, laché par un pote dans le train).
On papote une semaine et on s'entrecroise à la soirée 2min (sur le coup, osef, j'avais déjà une pote qui venait dormir).
Je la relance pour aller boire un verre la semaine suivante. On a bu. On reste en contact.
On taff au même endroit. Petite pause de 2h sur les quais d'un fleuve pour parler.
Je lui propose d'aller boire l'aprèm (15h) et de bouffer au resto après (23h) (je paie le resto #aisance). Je la raccompagne, mais elle vit chez ses parents, je fait rien.7
Elle me propose de venir chez elle pour une soirée crêpes entre potes dans quelques jours. J'aime pas les soirées crêpes. Je connais pas ses potes. Je comptais dire oui avant qu'elle me disent qu'ils seront 9, traquenard.
Je compte décliner.

Des idées pleines de love pour comment enchaîner?

Merci les alpha, les autres et les princesses.

Et comme je suis pas un gros con,
Une photo de suricate mignon,
Sans pression.
106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse67.jpg
Je propose de ban Auroros et de lui enfoncer un Iphone dans l'anus, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas ouvert un ML dédié à son problème.
Pourquoi t'irais pas à la soirée crêpes? Même si t'aimes pas les crêpes, tu te pointes pour le dessert avec une bonne bouteille de cidre et tu fais des rencontres, c'est cool.
Citation :
Publié par Chafouin
Je propose de ban Auroros et de lui enfoncer un Iphone dans l'anus, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas ouvert un ML dédié à son problème.
La flemme. Deviens modo et bouge le dans un nouveau topic.

Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi t'irais pas à la soirée crêpes? Même si t'aimes pas les crêpes, tu te pointes pour le dessert avec une bonne bouteille de cidre et tu fais des rencontres, c'est cool.
Dans quel intérêt j'irai? La soirée se fini a 23h, puis tout le monde dehors.
Une crêpe piégée ca peut arriver n'importe quand, surtout avec tous ces barbus dans les rues. Est-ce que la crêpe est hallal ?
Citation :
Publié par Auroros
La flemme. Deviens modo et bouge le dans un nouveau topic.
[Scission topic sur les crêpes en provenance de La Taverne]

Tout le plaisir est pour moi OP.
Citation :
Publié par Auroros
Dans quel intérêt j'irai? La soirée se fini a 23h, puis tout le monde dehors.
Histoire de lui montrer que tu penses pas qu'à son cul, et que passer la soirée avec ses potes inconnus est quelque chose qui ne te dérange pas.
Surtout qu'à 23h tu peux proposer un petit verre dans le bar du coin, que tu auras auparavant repéré sur google maps.
Message supprimé par son auteur.
C'est quoi ces soirées qui se finissent à 23h ? Vas y et quand tout le monde part tu lui proposes d'aider à ranger, ensuite tu la prends sauvagement sur la table. Allez pas prendre un pot de confiot pour vous le foutre sur le corps par contre, déconnez pas avec la bouffe
Pour l'instant c'est bien engagé. Ne va pas à la soirée te faire friendzoner ou démonter par ses potes. Les soirées avec les potes de l'autre, c'est après avoir serré pas avant; ils pourront dire que : "ouais il est super" quand elle leur posera la question plutôt que : "je le sens pas trop ce gars".
Citation :
Publié par Kam'
Histoire de lui montrer que tu penses pas qu'à son cul, et que passer la soirée avec ses potes inconnus est quelque chose qui ne te dérange pas.
Surtout qu'à 23h tu peux proposer un petit verre dans le bar du coin, que tu auras auparavant repéré sur google maps.
Hum, effectivement. Ça me semble une superbe idée. Le soucis est celui exposé par le suiffeux juste au dessus...

Mieux que l'autre pervers avec sa confiote (la rubarbe ça fait des fils, c'est pas top alors que c'est la meilleure de toute.). On est pas dans ta campagne, alors respecte un peu.
Qui n'aime pas les crêpes n'aime pas les gens.
Citation :
Publié par Auroros
Hum, effectivement. Ça me semble une superbe idée. Le soucis est celui exposé par le suiffeux juste au dessus...
Tu peux la jouer moitié moitié en allant à la fin de la soirée, genre j'ai déjà une soirée mais je te rejoins après : ça montre que tu tiens à elle mais que t'en as raf des potes. + t'es plus près du bedtime.

Les potes d'une meuf ça te nique toujours ton coup. Toujours.
Citation :
Publié par Auroros
Mieux que l'autre pervers avec sa confiote (la rubarbe ça fait des fils, c'est pas top alors que c'est la meilleure de toute.). On est pas dans ta campagne, alors respecte un peu.
Bien préparée, la rhubarbe ne fait pas de fils, surtout dans la confiture.
Et c'est effectivement la meilleure. Au coude à coude avec la myrtille.
Surtout sur des crêpes.


Sinon, vas-y, propose-toi pour l'aider en cuisine à les faire, passe derrière elle pendant qu'elle bidouille dans la poêle, attrape lui délicatement la main avec le manche de poêle pour faire genre tu veux lui montrer le bon mouvement du poignet à avoir pour étaler la pâte/faire sauter/autre excuse àlakon. Profites-en pour lui caresser subtilement les doigts.

Et tant que t'es derrière profites-en pour sentir ses cheveux, et l'embrasser dans le cou sous l'oreille.

Et là, pouf, si elle te repousse pas violemment à coup de poêle à crêpe dans la tronche, c'est que c'est bon, c'est gagné.
C'est quand même pas bien compliqué...

De rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés