Hey tu te souviens copain :O !?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais, cette époque date de 2006-2007, donc ça fait 7 ans, d'ailleurs on va pouvoir fêter l'anniversaire des 7 ans du serveur, le 8 juin prochain.
Le serveur a 7 ans ! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Summens, joyeux anniversaire !
Vous me faites culpabiliser d'avoir migré ! Que de bons souvenirs sur ce serveur ! Quelqu'un se souvient de l'alliance de sufokia et des events qui y étaient organisés ?
ça date de très longtemps, mais mes amis Xelor me manquent encore.
A l'époque Ushii, Angel-Popop et bien d'autres trustaient les bonnes places

Le règne de Nqqb et tout et tout. J'ai un peu oublié le nom des guildes, mis à part celle qui fut longtemps ma guilde -Lithium- puis Deus Solaris et la guilde d'anges, mais j'en pense pas moins.
Même mes amis TTC qui m'ont accompagné dans l'aventure du serveur héroïque ensuite.

J'ai plus aucun screen, je ne joue plus mais j'ai adoré mon premier serveur et mon Xelor sera éternellement niveau 199.
C'était cheat r'ticolis aussi

Mais c'est marrant comme le PvP et notamment le 1v1 a évolué durant tout ce temps, le skill, les habitudes de stuffs (notamment l'investissement en res fixe et %) étaient réellement secondaire à cette époque. Finalement, Yop-powaa avait une longueur d'avance sur tout le monde.
C'était pas secondaire du tout mais l'éventail de panoplie/stuff était limité du coup certains sacrifices ne valaient pas la peine... surtout que la plupart des gens n'étaient pas parcho ni dans une optique d'optimisation pour pvp mais plutôt de course à l'exp.
Citation :
Publié par Skyed

C'était il y a bien des années déjà, mais c'était clairement une excellente époque. J'ai beau avoir tourné la page dofus depuis un bail, c'était quand même quelque chose Sumens. Ca va faire quoi, 5,6, 7 ans ? Incroyable comme le temps passe vite. A quand une réunion des anciens

Là c'était y'a un peu plus de 5 ans,



merci à la personne qui a remis ce lien sur le chan /g récemment ,

PS : je cherchais Ushi, mais me souviens à la fin que le film date de l'époque Fuchsia

souvenirs, souvenirs.....
Citation :
Publié par Artimon
Là c'était y'a un peu plus de 5 ans,



merci à la personne qui a remis ce lien sur le chan /g récemment ,

PS : je cherchais Ushi, mais me souviens à la fin que le film date de l'époque Fuchsia

souvenirs, souvenirs.....
$

Roh, ça me donne envie de re-télécharger le jeu et recréer juste pour revoir certaines têtes... Si elles sont toujours là . J'arrive pas à croire que ça fait si longtemps, en tout cas ça restera parmi mes meilleurs moments IG de manière générale.

Je me souviens même sur la fin d'un des premiers krala rigolo en TTC, où les fails fusaient par moment
Haha

Je ne sais pas comment je ne suis tombé sur ce topic étant donné que je ne suis pas du tout un habitué de Jol mais ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs !

Je jouais sous le pseudo de Creos à l'époque et pour info je suis retombé dans wakfu sur le serveur dathura depuis quelques mois ^^

Un vrai plaisir !

Voici ma petite contribution !

end_pa10.jpg
end_pa11.jpg
le skin de l'ecaflip en meulou .
Cette époque etait énorme
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ah ouais, Deus mené par Josa, ça remonte en effet !

Et sinon Wawaa.. ahahah
C'est bon Josa rejoue vous pouvez revenir. Oubliez pas de postuler chez CMB. Faites pas l'erreur de Greg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés