[Vidéo] Aperçu des capacités de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, la Valkyrie fait son entrée parmi les personnages jouables de Black Desert Online et le studio Pearl Abyss en profite pour esquisser quelques-unes de ses capacités en vidéo : un gameplay au corps à corps (laissant la part belle à l'usage du bouclier), en plus d'une magie divine destructrice. La Valkyrie doit surtout être dotée de capacités de soins, afin de faire évoluer le gameplay de Black Desert Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Uther
La Valkyrie doit surtout être dotée de capacités de soins, afin de faire évoluer le gameplay de Black Desert Online.
Ah bah bravo l'objectivité hein Uther alors là là bravo !!!!!!!!!!!!!!§!!!!!!!!!!!
Valkyrie c'est la nouvelle classe imba qui va tout solote et qui en plus aura des sorts de groupe. Lel
euh.... c'est pas quasiment (quasiment j'ai dit) les animations du warrior avec des couleurs différentes ? Avec un moment une animation du blader quand elle prend son épée une main à deux mains, sur un combos ? Et le finish où tout les ennemis sont en l'air avec des piliers de lumière bleue, c'est pas du copier/coller d'un sort de la sorcerer (là me faut une confirmation d'un AvL, c'est une grosse impression de déjà vu de ma part ).
Je suis avec intérêt depuis le débuts des phases Bétas et les rapports des AvL, mais là, ça commence vraiment partir dans le "faut finir au plus vite en "copiant/collant" sur les dernières classes...j'ai peur pour le wizzard... même si je ne me fait plus d'illusions sur la tournure du jeu en Corée ( comme partout en ce moment les regards se tourne sur la Russie).

Encore merci pour les rapports durant toutes les phases béta des AvL et des autres (m'excuse pour l'oubli des noms) !
Oui ça y ressemble mais bon, vu que c'est la classe "copiée femelle" du warrior on dira qu'ils ont une excuse (et pas le temps de toute façon)... elle sera dispo chez nous a 5h du matin, donc pour la pexe haut niveau faudra attendre un peu, d'ici ce week end des gens pourront te confirmer (pas moi j'serai sans doute level 20 max vu mon planning de la semaine)

Dernière modification par Althe ; 13/04/2015 à 20h15. Motif: orthographe <_<
Quand c'est rendu qu'un modo insulte Uther...c'est grave.
*grabs popcorn*
Sinon, la classe a l'air pas mal. On ne sait rien encore des spécificités de la version européenne, mais ça fait plaisir de voir les classes initialement promises être petit à petit implantées en jeu, en espérant qu'on les aura toutes d'un coup à la sortie EU/NA.
Citation :
le plus insupportable : les petits cris de gamine
D'ailleurs, existe t'il plusieurs choix de voix ?
Non parce qu'en 1 min c'est déjà infernale alors plusieurs heures....
Citation :
Q. From the latest news, on April there will be a new update which will add some hardcore party contents. Till now, someone can go to almost any place of the map solo. Will the few hard places become harder at some point where having a party will be a necessary thing to go there?

A. Basically, if your level is high enough to go to certain location, you will be able to play solo. We are trying not force users to do party plays. However, party plays can be more efficient and bring better results. Depending on the modification of monster balances, we are considering how we would invite players to do party plays based on local users’ feedbacks.
trolololll....
Et je ne quote que çà. Avec quelle facilité déconcertante ils arrivent à s'enfoncer encore et encore...
Citation :
Q. Pearl Abyss announced that the cash shop will have only cosmetic items, what happened and the armors and weapons got some stats?

A. Korean users are also very sensitive about cash items that strengthen your character directly. If you play Black Desert, you will notice the stats on current cash items. Jump height, swimming speed, gathering level, fishing level, stamina, hiding character name, experience bonus and etc, you will be able to see what they mean. For example, a sale of cash items, such as accessories and underwear, were not so great when they were sold without any bonus stats. But the sales started to rise after we added stats such as luck +1 or knowledge gain probability. Most of these cash items are designed to give more comfortable game experiences. But we are constantly reviewing these items so they don’t influence battle outcomes.
Quelle bande de génies... J'aurai jamais cru que les ventes des objets cosmétiques allaient augmenter avec un ajout de stats!
En gros pour résumer: "On trouvait que les gens achetaient pas assez certains objets au cash shop, on a ajouté des stats dessus et on s'est rendu compte que ça augmentait les ventes LOOOOOL, donc les gens aiment ces changements"
Moi j'aurai résumé: "On est des gros greedys, on a pas assez fait de thunes avec ces objets donc on les rends moins dispensables. Et on est trop cons pour voir que si les ventes ont augmentés c'est parce-qu'on forçait la main des joueurs à acheter et non parce-que les joueurs aiment".

Citation :
Publié par Jaeha
Où est la foutue logique la dedans ?
La logique a été répétée plusieurs fois dans cet interview "On a vu que notre communauté n'est plus la même qu'il y a 2 ans, on est tous des gros casus donc on simplifie tout, parce-qu'on l'a vu".
Cette interview ^^, je suis impressionné par ce discours qui dit tout et sont contraire en rejetant la faute sur les feedback (alors que si ils avaient respecter les avis des joueurs leur jeu ne serait pas en 100000éme position).

Ils me font penser a Numericable avec leur logique (récent accrochage avec les génies de Numericable...).

Bref ce que je retient c'est qu'ils écoutes les retours des pleureuses....je donne pas cher de la version EU...


MMO suivant plx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés