[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyzi
Les dimensions je gère pas les donjons, je gère juste les zones, et quand je vois 10 000 kamas la ressource de dimension , ça donne pas vraiment envie
Ca ne donnait peut être pas envie avant la MAJ mais il faut voir ce que l'on peut produire maintenant avec et si c'est intéressant à briser ^^

@Seif'
J'y vais très rarement (allergie aux chasses ^^) hors DJ l'une est plus intéressante que l'autre pour les artisans ? un DJ bas level intéressant a farmer en boucle sinon dans cette optique ? (toujours le problème de la clef pas sur le trousseau je présume... encore un frein a leur popularité.)
Farm la zone comte c'est un bon compromis xp/kamas/temps j'trouve, certaines maps sont plutôt tranquille (niveau placement de départ pour les PA/plastron) et les ressources se vendent pas trop mal (celles des items strigides surtout)
Y'a pas à dire, en terme de rentabilité, les must have sont, je pense:
Les mobs dimensions (Phossile, catacombres, jour présent et retraite des éternels sont les plus rentables je pense) mais aussi Tour Clepsydre, Merulor et Verglasseur.
Et en plus de ca, ca xp pas trop mal, car tu ne peines pas à trouver des groupes étoilés.
Citation :
Publié par Yata-san
Y'a pas à dire, en terme de rentabilité, les must have sont, je pense:
Les mobs dimensions (Phossile, catacombres, jour présent et retraite des éternels sont les plus rentables je pense) mais aussi Tour Clepsydre, Merulor et Verglasseur.
Et en plus de ca, ca xp pas trop mal, car tu ne peines pas à trouver des groupes étoilés.
dépend les zones et les serveurs sur sumens en tous cas les ressources de la dimension enustro ont vachement baissées.
Juste pour revenir sur ce topic encore déso du double post mais y'a des trucs à éviter depuis la 2.27 je pense entre autre la fm exo.

Avec ce système on peut se faire des dizaines de m mais perdre beaucoup aussi et vu le up des runes ...
14m les 100 runes Pa sur mon serveur.
Il faut rajouter les futurs ingrédients trophées (grelot, nerbe, chiendent, wobot...) sur la liste qui explosent les dimensions, quand on voit 5m les 100 sur souvent des petites bêtes ça redonne (enfin !) envie d'aller drop comme au bon vieux temps (manque plus que les 7 coffres nunu car le taux est souvent bas...)

@Synn- c'est vrai que cela ne motive pas mais c'est ce qui contribue à faire exploser leurs prix, je viens de calculer que je drop 12 grelots/h avec une team classique non opti PP on peut facilement monter a 20, ce qui fait au cours actuel 1.6m/H c'est pas mal sans plus mais si le prix double encore là on aurait tort de se priver ^^

Dernière modification par falcon ; 13/04/2015 à 18h59.
Citation :
Publié par falcon
Il faut rajouter les futurs ingrédients trophées (grelot, nerbe, chiendent, wobot...) sur la liste qui explosent les dimensions, quand on voit 5m les 100 sur souvent des petites bêtes ça redonne (enfin !) envie d'aller drop comme au bon vieux temps (manque plus que les 7 coffres nunu car le taux est souvent bas...)

Le taux est presque TROP bas! Ca m'amuse de farm les ressources qui tombent facilement, mais dès qu'on atteint un taux trop bas, je passe mon tour
ce qui est dommage dans ce jeu c'est que y'a pas moyens de faire masse kamas sans passer par l'exo ou l'elevage..
Citation :
Publié par bboyphysix
ce qui est dommage dans ce jeu c'est que y'a pas moyens de faire masse kamas sans passer par l'exo ou l'elevage..
Il y a toujours moyen pour les courageux je donne souvent le chiffre de 2m/h pour ceux qui aiment le drop, alors oui passer 10h sur son PC pour gagner 20m, c'est long ! et moi aussi je préfère y passer que 1H/Semaine pour 10m avec l'elevage (pépère je suis en semi retraite ) mais faute d'enclos, il y a encore de quoi bien gagner sa vie avec le drop ^^
Citation :
Publié par falcon
Il y a toujours moyen pour les courageux je donne souvent le chiffre de 2m/h pour ceux qui aiment le drop, alors oui passer 10h sur son PC pour gagner 20m, c'est long ! et moi aussi je préfère y passer que 1H/Semaine pour 10m avec l'elevage (pépère je suis en semi retraite ) mais faute d'enclos, il y a encore de quoi bien gagner sa vie avec le drop ^^
alors donne moi une liste de trucs à dropper ...
Parce que bon ouais y'a des ressources sur f3 mais les prix chutent au fil du temps.

35000k pour les ressources verglasseur hum avant y'a peu de temps 50 000k U.

Y'a la zone MKT mais bon ça met pas mal de temps à partir les crânes aventuriers pis tu met + ou - de temps en fonction du temps de repop des fauchalaks.
Citation :
Publié par bboyphysix
alors donne moi une liste de trucs à dropper ...
Parce que bon ouais y'a des ressources sur f3 mais les prix chutent au fil du temps.

35000k pour les ressources verglasseur hum avant y'a peu de temps 50 000k U.
Elle est au dessus si tu lisais et certains pour une fois sont accessibles dès le level 100 ^^ (jamais mis les pieds F3 )

Citation :
Publié par falcon
Il faut rajouter les futurs ingrédients trophées (grelot, nerbe, chiendent, wobot...) ...
Donc commence en douceur par les serpentins au nord de sidimote.

Edit sinon Foulard de Koalak Farouche ! avec 37*2 ressources dont le prix explose il y a de quoi faire pour tous les gouts ^^ alors oui on peut choisir ceux qui tombent a 20% pour 5000k/u mais autant prendre ceux a 2% pour 50000k/u car les stocks sont bas et cela ne peut que monter ^^

Dernière modification par falcon ; 13/04/2015 à 19h26.
grelot drop difficile , wobot que dans le dj présent.
Après les monstres zone de l'ile otomai faut voir.

Mais bon arrêter hein tu fera pas du 20-30m la semaine avec ça.

Les bonnes semaines avec les crânes d'aventurier a 50 000k U je faisais 15m la semaine.

On est loin des sommes obtenues via l'elevage ou la fm exo apart si tu farmes 10h par jour à la limite mais la c'est autre chose...

Dernière modification par Compte #471329 ; 13/04/2015 à 19h28.
Citation :
Publié par falcon


Edit sinon Foulard de Koalak Farouche ! avec 37*2 ressources dont le prix explose il y a de quoi faire pour tous les gouts ^^ alors oui on peut choisir ceux qui tombent a 20% pour 5000k/u mais autant prendre ceux a 2% pour 50000k/u car les stocks sont bas et cela ne peut que monter ^^
Les stocks sont peut-être bas, mais qu'est-ce que c'est lourd à drop... Je viens d'aller taper du ouginak, les pommeaux tombent mais pas systématiquement, et c'est gavant
Citation :
Publié par Synn-
Les stocks sont peut-être bas, mais qu'est-ce que c'est lourd à drop... Je viens d'aller taper du ouginak, les pommeaux tombent mais pas systématiquement, et c'est gavant
cette zone impossible j'irais farme t'es trop vite pleins tu drop tellement de ressources qui valent nada.

Je test le drop de boomerangs maîtres koalaks on verra.
Bonjour, je vais me mettre pendant 9 jours à dofus a peu pres 4h par jour. J ai un enu feu 199 (stuff moyen mais correct), un roub 199 feu assez opti. J ai possibilité de reprendre un enu eau 193 et sacri 170 qui sont pas stuff, je pourrais leur payer un studf de niveau 130 en gros.

Je voudrais savoir quel serait la meilleure solution pour gagner des kamas en 9j ? Je pense surtout à drop en fait, du farm pur et chian x) mais où exactement sachant que rouh et enu 199 ont peu de prospection et que les 2 autres depasseront pas les 350pp.

Je pensais drop pour les nouveaux trophées, mais j ai peur qu il y ai peu de craft au vu des conditions ? Et je ne savais pas exactement quoi drop.
Et je voulais savoir si les boss style gelee royalesou multi royales les 4 reunies sont facilement vendables ? Merci d avance J aimerais gagner pas mal de kamas en faite, en 9j, y en aurait que 7 ou les 4 perso seraient abonnés une semaine.
Donc sa me couterait déjà 5m en abonnement, j aimerais bien gagner bien plus, je demande pas 100M mais style 20M ?

Dernière modification par kevin7400 ; 13/04/2015 à 20h36. Motif: add
zone MKT si tu farmes comme un chinois ça aide selon ta chance car ça depend aussi de ça mais bon 20m en 5 jours je pense pas.
Drop les ressources pour les news trophées, ça va bien se vendre !
Et pense à poser des percos en masse quand tu drop, et tu les récoltes quand tu déco
D accord. Zone MKT ?? (Morkituh?)
Et pour ce qui est des ressources, foret d Otomai ? Ou vallée Morkituh ? Et du coup sa serait 7 jours + 2 où je ferais koli x)

Puisque la il faut que j arrive a gagner kamas autrement, maintenant qu avec forgeur de haches je ne peux plus faire masse de ra ine ..

Et les ressources labo abandonnés sa se vend ?
plutôt bof j'ai testé j'en avais des masse.
Zone MKT c'est pas mal je pense, oublie labo abandonné, c'est très très bof

Foret oto ça fait un bail j'ai pas look j'préfère pas te dire de la m**** ^^
Si t'as peu de persos pense aux Multimans.

N'empêche le drop c'est bien, mais parfois il y a 0 acheteur...

Genre les ressources pour l'élevage, j'en ai drop très peu pour essayer et ça a pris deux mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés