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11/04/2015, 22h58 |
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Update 16 au coin du bois [spoiler]
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Le t2 à 6 en gardien est facilement solotables, juste faut claquez au bon moment ses cds.
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12/04/2015, 21h44 |
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Bon, un aperçu de l'imprégnation en français: https://lotro.jeuxonline.info/articl...es-legendaires
(oui, je sais, les infos sont déjà obsolètes pour certaines vu que la Beta 2 est sortie approximativement 2 heures après que j'aie posé le point final, mais on va dire que ça fait une base qui sera précisée quand ça sera en live, hein ) Regards, Skro |
13/04/2015, 20h35 |
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14/04/2015, 15h58 |
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superbe boulot sur l'imprégnation ! Merci Skro !
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14/04/2015, 17h51 |
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https://www.lotro.com/forums/showthr...ULLROARER-ONLY
La B3 est de sortie : Sunken Labyrinth: The two lever puzzles in this instance have been fixed. Imbued LI: You should now be able to disable leveling on imbued LI. Fixed some cases where imbued LI wouldn't be able to gain IXP Warden: Base Javelin range for all Wardens has been increased to 30m, up from 25m. Assailments javelin range passive has been reduced to 10m, down from 15m. Loremaster: Bane Flare has now had its base Max. Targets increased to 5, up from 3. Hunter: Rain of Arrows and Rain of Thorns has had its base Max. Targets increased to 10, up from 5. Low Cut has had its base Max. Targets increased to 7, up from 2. Guardian: Challenge has had its base Max. Targets increased to 10, up from 7. Shield Blow Damage will increase the duration of the Guardian's Forced Attacks by 5 seconds before increasing the damage. Champion: Champion Skill Bubble Magnitude legacy will now lower the cooldown of Sudden Defence by 15 seconds before increasing the Champion's Bubble Potency. Unbreakable Damage legacy will increase the duration of Adamant by 5 seconds before increasing Unbreakable damage. Fear Nothing Incoming Healing legacy will reduce the cooldown of Fear Nothing by 30 seconds before increasing the Incoming Healing buff. Ferocious Strikes Damage will reduce the cooldown of Ferocious Strikes by 5 seconds before increasing the damage. Rune-keeper: Combustion Damage will reduce the cooldown of Distracting Flame by 15 seconds before switching to increasing the damage. The Ruined City Instance: Audio for the final boss fight is now in Boss reset mechanics are now in for Jukotor,Thrug, and Lumithil (Lumithil's has some more refinement coming to it in the future) Thrug now has some regen on him to counteract the effects of orc-on-troll violence Jukotor's Fell Feint is now about half as deadly Fixed an issue where Jukotor's adds get stuck in tents Now you can't leap into Jukotor's camp from an illicit pack window When Lumithil dies, the wraith illusion he projects dies too EPIC: More polish for the instances in Epic Book 3, 'Voices of the Past' Fixed the incorrect name of the Epic Battle in IV.2.8. Known issue: Ruined City - if you wipe on last boss, you have to fight Thrug again on your journey back |
14/04/2015, 19h14 |
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[QUOTE=Grimlir;28230706]
- si on a 7 legs sur son arme actuelle, on aura 7 legs sur l'arme imprégnée, pas la peine de prévoir de cristal d'éveil ? --> non - si on a déjà utilisé le maximum de cristaux de lueur d'étoile (à savoir trois) sur son arme actuelle, alors pas la peine d'en prévoir non plus ? --> vraisemblablement si, vu les modifs de la Beta 2 - en gros, le fait d'avoir une arme premier, second ou troisième âge n'a plus d'influence à part sur le niveau de DPS ? (le principe d'un bonus est indiqué dans l'article) --> même pas. Ce sera juste plus facile d'avoir une arme "à fond" en partant d'une arme 1A (e.g. le legs de DPS sera déjà meilleur => moins de cristaux de lueur d'étoile à claquer) - pour les legs, donc il faut attendre de voir quelle sera la liste des nouveaux legs (en ne sachant pas s'ils resteront ou seront remplacés dans les armes légendaires classiques)... ça va être difficile à choisir d'imprégner ou pas s'ils font sauter de très bons legs (ah les +5 cibles d'attaque de zone du gardien...), et si on peut garder les legs "anciens" sur une arme "ancienne" --> C'est une zone grise. La liste des remplacements a été postée sur le forum off ce WE (https://www.lotro.com/forums/showthr...egendary-Items), mais le fonctionnement des armes était très bizarre dans la Beta 1. A confirmer donc avec plus de tests... Enfin je pose une colle : j'ai une arme avec un emplacement de leg majeur non utilisé encore (cristal d'éveil)... en cas d'imprégnation, comment cela fonctionnera ? l'emplacement sautera ou je pourrai y installer un des "nouveaux" legs ? (oui je sais c'est une question vicieuse) --> Je ne sais pas (mais je peux essayer de tester, si je n'oublie pas) Regards, Skro |
14/04/2015, 19h58 |
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Avec l'ancienne arme du gardien, j'arrive à avoir un défi à 20 cibles à l'heure de la B3, donc une fois imprégné, j'aurais 15 cibles en bleu et 15 cibles sinon.
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14/04/2015, 20h04 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Merci, tout cela est fort intéressant et on commence à y voir plus clair
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14/04/2015, 20h25 |
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C'est dommage s'ils limitent l'imprégnation aux armes niveau 100. Je me referai bien une arme avec les skins des premiers age 60 de la Moria :/
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15/04/2015, 19h27 |
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Citation :
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15/04/2015, 20h25 |
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Ouais, je sais bien. J'aimerai juste un système pour changer l'apparence de mes armes (et boucliers !) qui ne verra jamais le jour.
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15/04/2015, 21h21 |
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Citation :
Citation :
Sinon, sur le remplacement de legs, on devrait avoir une alternative à la pièce de mithril: Citation :
Pour ceux qui veulent fouiller plus avant, le transcript complet est ici: https://www.lotro.com/forums/showthr...47#post7347947 (attention, beaucoup de "Maybe", "Not likely", "somehow" et "we are looking at it" ) Regards, Skro |
16/04/2015, 08h56 |
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J'irai farm la tortue le moment venu
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16/04/2015, 15h53 |
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16/04/2015, 19h49 |
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JojoLaCléDeDouze |
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on obtient par quel moyen les bijoux et le stuff a 5 slots ? du farm je suppose mais a base de quoi ?
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16/04/2015, 23h45 |
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