release

Fil fermé
Partager Rechercher
hello tout le monde,
CU était initialement prévu pour sortir en 2015, d’après vous les délais seront ils tenu ? merci d'avance pour vos réponses
Dernièrement, et à plusieurs reprises, Mark Jacobs a parlé de 15 mois.

Et si l'on s'en tient aux dates écrites dans la FAQ (dont voici le lien :https://store.camelotunchained.com/faq), voici ce qu'on peut lire.

A noter que, bien que je n'aie aucune idée de la date de dernier edit de cette page, elle n'a pas l'air obsolète, puisque la Tech Alpha a bien débuté en février.

Internal Testing: Currently open

Pre-Alpha Testing start TBD

Alpha: Estimated February 2015

Beta 1: Estimated August 2015

Beta 2: Estimated December 2015

Beta 3: Estimated March 2016

Delivery of Live Game: June 2016
Je sais pas quand il sort, mais une chose est sur c'est que je vais y jouer. DAOC c'était du lourd.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oui enfin soyons réaliste, la date de juin 2016 ne tiendra pas, parions plutôt pour la rentrée 2016. (septembre/octobre)
Ils ont déjà par miracle tenu pour l'alpha, mais ils ont toujours un manque de programmeurs qui va engendrer de nouveaux retards, malgré les stretch goal dévoilés pour limiter la casse. (et ça, sans même parler d'éventuels problèmes sur les finitions et tout ce qui concerne, le gameplay et l'équilibrage monstrueux à venir du soft.)

MJ le dit lui même il reste encore 18 mois.
J'espère que le jeu ne sera pas trop gourmand et qu en RvR les fps ne chuteront pas autant qu'à daoc. J'espère également que les vieux loups de daoc y joueront. Car j ai vraiment pas envie d etre cerné par la génération league of legends sur ce jeu
Moi je prie pour une release hors vacances scolaires pour permettre aux vieux comme moi d'avoir une chance de prendre de l'avance à la release.
Si possible en pleine période d'examens universitaires aussi ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Question bête mais ya des heures d'ouverture pour tester l'alpha ?
Le début d'alpha est comme les Pre-Alpha tests : des heures définies (généralement 1, 2 ou 3 heures) durant des "events" plus au moins prévus à l'avance, ce qui veut dire que tu reçois un email, une news sur le forum officiel et si on a de la chance c'est défini le jour juste avant, sinon ça peut-être carrément à peine 1 heure avant... bref, tu vas découvrir la chose si tu viens juste d'arriver !

Sinon le C.U.B.E est toujours disponible, vu que c'est sur le client, juste le chat qui est online (si serveur dédié up). Ils ont pour politique de ne pas mettre un serveur ouvert 24h/24 7j/7, car coûterait trop cher pour le peu d'utilité réelle que cela rapporterai. Donc si besoin de tester un nouveau code, texture, gameplay, mécanique, bug fix et autre, ils passent d'abord sur le serveur des IT, puis quand c'est concluant, ils lancent le "Build" sur le serveur Alpha et envoient les invites aux intéressés pour le test à plus grande échelle.

Les tests devraient s'allonger au fur et à mesure de la progression de l'alpha, mais le début est disparate !
Oh ! Si tu es nouveau, as-tu la partie ALPHA du forum visible ? Si ce n'est pas le cas, c'est un bug connu : Déconnectes-toi manuellement du forum officiel par le "sign out" à côté de la cloche dorée en haut à droite et reconnectes-toi, cela devrait débloquer ton accès à la sous-partie "ALPHA". Au cas où, je ne sais pas si ça été corrigé depuis, donc je remet l'astuce à ce sujet !
Citation :
Publié par -DeeS-
J'espère que le jeu ne sera pas trop gourmand et qu en RvR les fps ne chuteront pas autant qu'à daoc. J'espère également que les vieux loups de daoc y joueront. Car j ai vraiment pas envie d etre cerné par la génération league of legends sur ce jeu
c'est toute la conception du jeu qui gravite autour de ça. Ils se sont lancé dans le développement de leur propre moteur pour avoir des performances d'affichage au top quel que soit le nombre de tondus à l'écran.

Et en gros, si une mécanique de jeu ou certains aspects graphiques sont trop gourmand..... -------> RAUS !!
Citation :
Publié par -DeeS-
J'espère que le jeu ne sera pas trop gourmand et qu en RvR les fps ne chuteront pas autant qu'à daoc. J'espère également que les vieux loups de daoc y joueront. Car j ai vraiment pas envie d etre cerné par la génération league of legends sur ce jeu
J'espère qu'ils ont fourni la canne dans le pack pigeon ks.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG sortie en 2016 ! Mais je vais faire quoi moi pendant ce temps ???
Y'a pas un MMO PVP/RVR de potable de prévu en attendant ?
The Elder Scrolls Online ou Guild Wars 2

Une sortie en 2016 ne semble pas trop tôt pour un MMO aussi ambitieux ? Quand on compare avec les jeux récents qui ont un développement de 5-6 ans (Guild Wars 2) et qu'on voit le résultat
Citation :
Publié par Enaelys
Une sortie en 2016 ne semble pas trop tôt pour un MMO aussi ambitieux ? Quand on compare avec les jeux récents qui ont un développement de 5-6 ans (Guild Wars 2) et qu'on voit le résultat

J'imagine que le dev de la partit leveling PvE et instance PvE doit prendre un temps fou (surtout avec tout les test que ça implique) donc du coup si tu enlève ces éléments tu dois pouvoir boucler un MMO plus vite que la normal.
Oui tout à fait d'accord avec Nelapsi, enlève les intelligences artificielles, les quêtes, instances, PvE (l'ensemble de mobs, boss etc), voire un mode pvp d'arène et toutes les mécaniques qui vont avec, je me demande quel pourcentage de dvp il te reste.

CSE a pensé l'ensemble des mécaniques RvR qui seront plus profondes, son engine est "terminé", les bâtiments seront faits par les joueurs. Reste à coder les mécaniques, et tout le côté artistique : environnements, personnages, stuff, effets, bandes son, animations à faire. Reste pas mal de boulot.
Citation :
Publié par Faith Victus
Oui tout à fait d'accord avec Nelapsi, enlève les intelligences artificielles, les quêtes, instances, PvE (l'ensemble de mobs, boss etc), voire un mode pvp d'arène et toutes les mécaniques qui vont avec, je me demande quel pourcentage de dvp il te reste.

CSE a pensé l'ensemble des mécaniques RvR qui seront plus profondes, son engine est "terminé", les bâtiments seront faits par les joueurs. Reste à coder les mécaniques, et tout le côté artistique : environnements, personnages, stuff, effets, bandes son, animations à faire. Reste pas mal de boulot.
J'avoue que j'pense pareil que tout ça !
Néanmoins comme tu dis il reste beaucoup de taf , j'éspère que les nouveaux programmeurs vont se bousculer a la porte de MJ ^^

Et rien que sur le craft il doit avoir beaucoup de taf ! Peut être tout sa est déjà en cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés