[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhadamanthe
Les maps multi acceptent plus de joueurs sur pc que sur ps3 non ?

De plus, les accessoires pc sont plus sympas à mon sens pour en profiter, les serveurs vocaux entre potes, micro casques, tout ça.
Ma console c'est 1 console et 1 manette avant tout.
Tu passe de 16 à 30.
Y'a aussi des serveur Vocaux sur console (En jeu ou en dehors pour les next gen)
Y'a aussi des micro casque sur console.

C'est sur que comparé a la PS3 par contre...

Citation :
Publié par lemagefou
Petite question lors de la preco rockstar offre 1350000$, je voulais savoir si c'est pour la partie multi ou bien le solo l'aura aussi? Je trouve que si la partie solo est concerné ça va gâcher le jeu, peut être que c'est pas grand en chose multi mais ça enlève une partie de l'intérêt de ce type de jeu, partir de rien pour arriver a être le grand patron, et ce quelque soit le mode de jeu.

Je ne compte pas me le preco mais plus tard et c'est le genre d'offre qui peut rester. Donc ma question est y à t'il possibilité de le refuser dans les option ?
Après si ça ne concerne que le mode multi-joueur ça me dérange pas vue que je ni mettrai certainement pas les pied.
Si c'est comme sur PS4 c'est un code qui débloquera les sous sur les 2 modes.
Tu n'es pas obligé d'activé ce code par contre...
Mais ça ne tue en rien l'aspect du jeu, crois moi ...
Et se passé du multi c'est dommage.... très dommage.
Citation :
Publié par lemagefou
Petite question lors de la preco rockstar offre 1350000$, je voulais savoir si c'est pour la partie multi ou bien le solo l'aura aussi? Je trouve que si la partie solo est concerné ça va gâcher le jeu, peut être que c'est pas grand en chose multi mais ça enlève une partie de l'intérêt de ce type de jeu, partir de rien pour arriver a être le grand patron, et ce quelque soit le mode de jeu.

Je ne compte pas me le preco mais plus tard et c'est le genre d'offre qui peut rester. Donc ma question est y à t'il possibilité de le refuser dans les option ?
Après si ça ne concerne que le mode multi-joueur ça me dérange pas vue que je ni mettrai certainement pas les pied.
La tune pour la partie solo c'est relativement subsidiaire, sauf à la fin pour les trophées et débloquer qques tucs
la plupart des caisses se trouve en roaming par exemple, ce qui n'est bien sur pas le cas en multi
il y a de grande chance pour que ça soit sur le multi où là en effet, tu joues pour ça en qque sorte, appart, caisses, fringues, armes etc...et crois moi il en faut un paquet ^^
avec ce montant tu pourras te payer un appart correct et une caisse correct, c'est quasi tout...ne crache pas dessus à mon avis
Ce matin j'ai réalisé que j'avais oublié de laisser mon pc allumé pour précharger le jeu, j'ai refait l'aller retour de ma fac à chez moi

Donc c'est 1h du mat sûr ? Y'a aucune source officielle ?
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai craqué ce matin sur gamesplanet à 48€, je devais changer ma CG d'abord mais bon, tant pis on tournera en low pendant un temps je suppose

Par contre j'ai laissé tourné le launcher toute la matinée et c'est resté sur "Chargement", s'normal ou bien? Les serveurs sont pré-mourru et on peut plus télécharger le jeu?
Si non , pour ceux qui ont déjà terminer le jeu sur les consoles ? à combien d'heure estimez vous le solo ? Sans le rush !

Et le multi ? Il est vite lassant ou ya moyen de passer plusieurs dizaines d'heure dessus ? ?
Citation :
Publié par Inexistence
Si non , pour ceux qui ont déjà terminer le jeu sur les consoles ? à combien d'heure estimez vous le solo ? Sans le rush !

Et le multi ? Il est vite lassant ou ya moyen de passer plusieurs dizaines d'heure dessus ? ?
Il est fun.

Et c'est 50h faciles hein. J'ai fait les 100% en 85h environ.
Perso je ne jouerai que demain car j'ai craqué pour la version boite pour une fois. Je me suis dis que c'était préférable vu le merdier pour dl et bon 65 go, voilà quoi ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Perso je ne jouerai que demain car j'ai craqué pour la version boite pour une fois. Je me suis dis que c'était préférable vu le merdier pour dl et bon 65 go, voilà quoi ^^.
Moe la mienne est toujours pas expédié
J'attends 17h si rien j’achète une version demat..
Citation :
Publié par Inexistence
Si non , pour ceux qui ont déjà terminer le jeu sur les consoles ? à combien d'heure estimez vous le solo ? Sans le rush !

Et le multi ? Il est vite lassant ou ya moyen de passer plusieurs dizaines d'heure dessus ? ?
Le multi est Ok sans plus, c'est vraiment pas l'atout principal du jeu.
Citation :
Publié par Myrk'
Le multi est Ok sans plus, c'est vraiment pas l'atout principal du jeu.
Pas d'accord, perso j'ai même pas fini le mode histoire (comme la plupart de mes potes d'ailleurs) et j'approche les 200h sur le online

Y'a vraiment à faire sur ce online, pour peu qu'on soit bien accompagné
Exactement. Solo c'est vite relou. Faut y jouer en team. CPC est imho la plus grosse francophone et c'est délire assuré (on est plus de 300 donc probablement 100 actifs sur PC).
Question : il y a une différence in-game entre un achat sur steam ou un achat hors-steam (chez rockstar si j'ai bien compris ?) ?

En-dehors des succès, j'entends.

Du genre l'accès au multi, c'est identique sur l'un ou sur l'autre ?
Okay et donc pour l'acheter de façon "safe" (comprendre : pas de risque d'avoir le jeu en Kenyan sous-titré Népalais), le moins cher c'est quoi ? En dématérialisé ofc.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu passe de 16 à 30.
Y'a aussi des serveur Vocaux sur console (En jeu ou en dehors pour les next gen)
Y'a aussi des micro casque sur console.

C'est sur que comparé a la PS3 par contre...



Si c'est comme sur PS4 c'est un code qui débloquera les sous sur les 2 modes.
Tu n'es pas obligé d'activé ce code par contre...
Mais ça ne tue en rien l'aspect du jeu, crois moi ...
Et se passé du multi c'est dommage.... très dommage.

Citation :
Publié par l Mushu l
La tune pour la partie solo c'est relativement subsidiaire, sauf à la fin pour les trophées et débloquer qques tucs
la plupart des caisses se trouve en roaming par exemple, ce qui n'est bien sur pas le cas en multi
il y a de grande chance pour que ça soit sur le multi où là en effet, tu joues pour ça en qque sorte, appart, caisses, fringues, armes etc...et crois moi il en faut un paquet ^^
avec ce montant tu pourras te payer un appart correct et une caisse correct, c'est quasi tout...ne crache pas dessus à mon avis
Merci de vos réponse , en faite en multi c'est juste de l'argent de poche en gros.
Ensuite ce serait au choix du joueur mais bon si c'est activé sur les deux mode a voire. Ensuite je ne suis pas fan du multi joueur, mais si j'ai des connaissance qui y joue pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés