[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, Darion et Belladeon se récupère comment ?

Tous les sites disent que c'est avec un scroll loght/dark. Alors pourquoi le tuto nous dit de les récup comme s'il s'agissait d'une quête ?

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Mozgo
Sinon, Darion et Belladeon se récupère comment ?

Tous les sites disent que c'est avec un scroll loght/dark. Alors pourquoi le tuto nous dit de les récup comme s'il s'agissait d'une quête ?

Merci de votre aide.
Dans un secret dungeon ie un donjon accessible dans cairos si toi ou un de tes amis l'a looté à la fin d'un hall of light.
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans un secret dungeon ie un donjon accessible dans cairos si toi ou un de tes amis l'a looté à la fin d'un hall of light.
D'ailleurs énormément de gens sont à la recherche d'amis le dimanche ou le lundi
Bonjour.
J'ai runé mon ours 4* L'ai fait monté lvl 30.
Le soucis est pour avoir les 16 monstres 3* nécéssaires. C'est vraiment très très long. Je farme le lvl 5 Foret de Telain en hard mais je gagne que 900xp/Run. Pour monter deux monstres (obligé d'être deux il solote pas) Des astuces/Conseils ? Je suis preneur. ^^
C'est la phase la plus chiante à passer, il ne faut pas simplement faire une fixette sur l'XP mais également prendre en compte l'énergie dépensée/récupérée.

Et pour les sites qui parlent de darion/bella uniquement en scroll, c'est parce qu'ils parlent de l'acquisition du monstre évolué, pas du fait d'acquérir vaga light / inu light et de l'awake.
pas forcement il vaut peut être mieux farm une map ou tu peux mettre 3 fooders plutôt que 2.
T arrives pas à faire faimon normal là avec le warbear? il a un crouch a quel level? Il est éveillé?

Sinon j'ai (presque) finit (d xp mes mobs et je dois maintenant tout runé. Mais je sais pas sûr de la team à adopter pour du PVE en général (surtout Giant en fait).
Je pensais à une team Ahman, Bernard, Shannon, Darion, Bella mais quid du skill leader ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-04-11-12-52-04.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,47 Mo
ID : 244487   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-04-11-12-52-13.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,45 Mo
ID : 244488  
Citation :
Publié par Adialdan
Je pensais à une team Ahman, Bernard, Shannon, Darion, Bella mais quid du skill leader ?
Bernard (L), Shannon, Darion, Bella, Raoq passe le B6 giant auto, le b7 je ne pense pas.
Citation :
Publié par ggcp
Je ne sais pas. Je ne suis pas encore a Fairmon. ^^
Pas éveillé, ils conseillent avant d'avoir son soin lvl 3 et c'est pas mon cas.
Du coup oui, continue la foret, comme ça tu peux chopper des WB feu pour skill ton WB eau. crouch lvl 3 c est le minimum mais t'es carrément plus à l'aise avec le lvl max.
Et il vaut mieux faire une map en normal avec 3 fooder plutot qu une map en hard avec 2.
Ça fait 1 semaine que je lâche 70 energie/jour et j'ai toujours pas inugami
Je recherche des amis aussi pour finir Faimon , l'avant dernier stage je galère, mon id :TraX92

"-Félicitations, vous avez une team de base pour faire du donj' jusqu'à b7" , on peut m'éclairer sur B7 ?
Citation :
Publié par Sue
Ça fait 1 semaine que je lâche 70 energie/jour et j'ai toujours pas inugami
Je recherche des amis aussi pour finir Faimon , l'avant dernier stage je galère, mon id :TraX92
Je t'ai ajouté si tu veux te servir de mon dagora, ça devrait le faire. Pour ma part j'ai utilisé une fois une resu à 10 cristaux pour finir faimon et ça valait le coup vu le temps gagné à farm faimon hard plutôt que normal.
Après 10 jours intensif j'ai enfin mon Wb eau 5* Plus qu'à en rechopper de feu et je pourrais l'éveillé en plus. (Compétence Rouée 7, Flexion 2)
Dommage qu'il soit si rare, pourtant je fais un farm intensif a la forêt (La plupart des 9 sont obtenus en boutiques et velin)
Mais je suis plutôt fier de moi de l'avoir enfin eu 5* et Runé

Autrement, j'ai Garuda 3* Lumière, Rakaja vent 3* Fée eau 3* (les 3 lvl max et donc que je vais passé a 4.)
Cerbère feu 3*
Armure vivante vent 3*
Bearman feu 3*
Vagabon vent 3*
Griffon eau 3*
Howl feu et eau 2*
Lutin vent 2*
Harpu eau 2*
Vinking feu 2*

J'aimerais savoir quels monstres vous me conseillerez d'up en priorité ? Étonnant donné que l'avancée vers Faimon sera très prochaine.
Citation :
Publié par Kalistos
Je t'ai ajouté si tu veux te servir de mon dagora, ça devrait le faire. Pour ma part j'ai utilisé une fois une resu à 10 cristaux pour finir faimon et ça valait le coup vu le temps gagné à farm faimon hard plutôt que normal.
Merci beaucoup , c'est passé direct
Bonjour à tous !

J'ai récupéré un Samour (il ressemble au wind low elemental) qui a deux étoiles mais violettes. Que dois-je en faire?

Sinon, je suis content, mon fire hellhound est passé de deux à trois étoiles hier ! Ma pixie est niveau 20 et passera trois étoiles quand j'aurai des monstres afin de lui permettre d'évoluer. Je peux enfin faire le deuxième "étage" avec les trois water warbear et essayer d'avoir le mien.
Oui là t'es en début de jeu.
Fodder = chair à canon en fait, mais oui c'est ce qui va te servir pour faire évoluer tes monstres.
Donc ces 2* qui ne servent à rien, tu les gardes quand tu voudras passer un monstre 2* en 3*, mais bon, ça tu dois déjà le savoir puisque tu as déjà passer certains de tes 2* en 3*

Tu as pas mal de bons monstres pour débuter (à part les Vagabonds qui ont une utilité très limité) : des healers (Yeti Vent, Howl Eau, Fairy Eau), du dégats (Hellhound Feu et Eau), du support (Pixie Vent, Garuda Light)
Oui, je suis en début de jeu, je suis niveau 11 (le compte).
Le seul passage 2* -> 3* c'est mon hellhound, le reste j'ai eu comme ça. Là j'essaie d'avoir deux "petits" monstres 2* histoire de faire évoluer ma Pixie qui est niveau max. Ma fée ne devrait pas tarder à atteindre son niveau 25.
Après avoir ouvert mon package j'obtiens :

4étoiles:
Ragion vent

3 étoiles:

Bearman feu x2
Werewolf feu x3
Lizardman feu
Penguin knight feu

Beast Hunter eau
Fairy eau

Epikion Priest vent


J'ai eu quelque chose de potable ?
Malheureusement pour toi rien de transcendant

L'epikon Vent est très bien garde le.
Ragion est déjà eveillé et peut faire un monstre pour défendre en Arène et farmer les mobs eau.

Les Werewolf, tu peux au moins en monter un (pour fusion) ou défense arène c'est pas mal.

Le bearman c'est peut-être une fusion aussi je ne me souviens plus.
Par contre j'ai pas d'avis sur le lizardman, pingouin et beastman.

La fairy eau normalement tu en as déjà eu 1 en début de jeu, du coup celle-là tu peux lui donner à croquer, ça améliorera un de ses sorts

Après moi j'ai tendance à garder un peu tout, et je les fait grimper au moins d'une étoile (car de tout façon faut en faire xp pour les donner à manger aux autres). Comme ça ça permet aussi de se faire un avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés