Question sur les gemmes

Répondre
Partager Rechercher
Hello again,

J'ai décidé de re-re-re-re sauter le pas et revenir sur EQ2 j'étais en free pendant pas mal de temps et j'ai pas fait TOV donc j'ai acheté AOM direct alors ma question est la suivante pendant que j'étais en Free j'ai farmé les etymons sans trop le vouloir j'ai fais pas mal des donjon agno en dual et je voudrais savoir si avec AOM les gemmes jaunes vertes et.... me rappelle plus de la couleur, valent encore la peine, celles que l'on colle sur les items JE NE PARLE PAS des violettes et les cyan, j'ai vu qu'avec les ety tu peux acheter les bouquins de recettes des 3 premières et je ne voudrais claquer près de 1000 ety si ca vaut pas le coup

merci d'avance
sur AoM tu as de nouvelles gemmes jaunes, bleues, vertes, rouges, et violettes, pour les armures d'AoM, celles de ToV ne servent QUE pour les armures ToV.

la seules chose que tu peux faire avec tes etymons, c'est acheter des bijoux au treant à 1000 etymons pièce, en attendant d'en chopper des meilleurs sur AoM (ce qui n'est pas évident en solo).
Tiens je continue a découvrir AOM maintenant ma question porte sur les ECLATS JAUNES DE MALICE j'ai cassé une pièce d'armure et ça m'en a donné 2, c'est marque que c'est une monnaie d'échange et je voudrais savoir où est le marchand, celui de la phantom sea n'a rien achetable avec les éclats (Shioni)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés