[Recrutement] Survivants, nous vous offrons un village

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Placardez sur un mur vous remarquez une affiche qui dénote avec le reste des encarts. Non seulement elle semble plus ressente, mais elle présente la particularité d’avoir été écrite à la main.

Vous vous approchez.

« Survivant, rejoignez-nous !

L’humanité est tombée dans le chaos et en l’absence d’une société organisée les instincts les plus bas s’en donnent à cœur joie. Nous refusons cela. À chaque fin il y a un nouveau départ et le drame que nous vivons aujourd’hui est l’opportunité de construire demain une civilisation nouvelle loin des affres de la folie qui animait celle que nous venons de quitter !

Certes nous ne verrons jamais l’aboutissement de cette civilisation, mais nous en sommes la graine, nous en sommes l’essence, les pères fondateurs.

Nous sommes pleins d’espoir, mais il n’y a aucune naïveté dans nos rangs. Nous savons très bien que nous serons à présent la cible de tous ceux à qui le chaos et la destruction profitent, toutes ces bêtes humaines errantes, bien plus dangereuse que les infectés.

Nous savons que beaucoup d’entre nous tomberont, que leur haine est sans fin.
Mais nous savons aussi que quand 2 des leurs viendront remplacer leurs morts, c’est 8 qui prendront place à nos côtés. Nous serons toujours plus nombreux et en cela réside notre force !

Ils se lasseront de tuer, nous ne nous nous lasserons jamais de reconstruire.
Communauté d'une petite dizaine de personnes qui a vu le jour depuis maintenant 2 mois, recherche des compagnons afin de renforcer ses rangs.

Nous n'imposons pas d'âge spécifique ni de temps de jeu minimum.

Nous souhaitons simplement des personnes :
- Un minimum RP afin de donner du sens à nos parties partagées.
- Fairplay (pas d'insulte envers les ennemis quelque soit le contexte)
- Possédant un esprit de groupe (nous n'apprécions pas les personnes qui veulent tout chambouler pour leur propre plaisir)


Pas spécialement fan des BR, cela peut nous arriver par moment de se retrouver sur ce type de serveur mais c'est exceptionnel.
H1Z1 n'est pas synonyme pour nous de COD géant, les fous de la gâchette nous ne sommes pas fait pour vous.

Nous possédons un forum et partageons nos parties sur un serveur TS.
La moyenne d'âge est de 30ans.

N'hésitez pas à me contacter dans un premier par MP sur le forum en m'indiquant votre steam afin de créer un lien.
Citation :
Publié par Evranick
Vous passez votre temps à faire quoi, par curiosité ?
« Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»

« La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !»


Voila pour résumé.....

on s'amuse, on se lance dans un projet test de place forte assez travaillé, on va la rencontre ( et a la fusillade quelque fois ) d'autres joueurs. On fait ce que le jeux nous permet de faire....
Je pense qu'il suffit de voir le fun que certains créent ( en vision sur Youtube ou Twitch en live par exemple ) pour ne pas se poser la question de ce que l'on peut faire avec le jeu pour l'instant.

Conquérir le monde c'est tous les soirs .......sur les serveurs US ......
H1z1 recrutement
Salut, je suis nouveau sur le jeu h1z1, et j'aimerais bien faire parti de votre groupe pour apprendre et m'amuser , j'ai 17 ans, j'ai de l'expérience dans les fps et je suis pas un gros rajeux ou kikoo ^^.
Up du topic!

On se remet au jeu après quelques semaines d'arrêt.
Actuellement nous sommes 5 joueurs réguliers, l'idéal serait d'être une ou deux personnes de plus.

Idéalement personne + 30ans
Joueur régulier

N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés