[NMS] le nouveau modo qui se prend pour un coordo

Répondre
Partager Rechercher
ca fait des années que je joue, avant c'etait la grande epoque, yavait du monde , y'a eu un creux, la ca redevient cool, la nouvel politique commence a s'installé, l'equilibrage est pas mal et on attend les donjons interractifs.
des fois ca parle un peu sec, mais on est entre nous et le principal c'est qu'on rigole car c'est un jeux de combat de RP et on incarne pas des barbies. On a un nouveau modo, qui sappelle Clochette-, deja paye ton nom, qui te met une sanction car tu dis a ton pote sur le main que "c'est une patate"!!!! Apres il nous copie colle, en poste-it tu vois, la charte sur le forum, et il parle comme cartman du style "maintenant tu respectes mon autorité !!!!!"

faut kil se calme, ici on est pa la pour se faire éduquer par un gamin qui fait du mal a son chat irl pour assouvir son egaux. on est la pour jouer et c'est pas lui qui fait les régles..

sérieux mec tas vu comment on parle de nekar, et t'es 100 foies pire. va jouer sur l'autoroute, on s'amuse mieu sans toi

Dernière modification par Vidar ; 11/04/2015 à 21h38.
Citation :
Publié par Cellmaley
ah bon, tu te fais modérer? étonnant
on s'amuse tous, et des qu'il juge que ca depasse un peu, il t'envoi une sanction, qui te cut. ya de quoi etre un peu enerve quant pendant des annees ten a pas recu une seule.
je suis desole, tu apprecirais dire bonjour a tout le monde, voir un ami, lui dire 'espece de patate' et te faire cut? non, ici c'est pareil.
et non, je me suis pas fait modérer, mais je parle pour mes amis en ligne, qui n'ont plus trop envie de se connecter a cause de lui.

jai edite mon message car je ne connaissais pas la portee de ce mot. dsl

Dernière modification par Vidar ; 11/04/2015 à 22h50.
Citation :
Publié par Vidar
ici on est pa la pour se faire éduquer par un gamin qui fait du mal a son chat irl pour assouvir son egaux. on est la pour jouer et c'est pas ce bougnoul qui fait les régles..
Je te confirme qu'un modérateur n'est pas là pour éduquer... ça pourrait être utile pourtant.
En jeu, l'application immédiate et bête de sanctions pour violation de la règle provoque systématique des crispations, même lorsqu'elle est exempte de toute méchanceté.

Une modération trop rigide sur T4C a toujours été tenue en échec par un groupe de joueurs. Rétrospectivement, je pense à raison même si le procédé reste critiquable.
Ca ne m'étonne pas du tout de cette personne hautaine et frustrée.

Clochette- est devenue Clochette--- et maintenant elle ne se prend plus pour un coordo, mais pour Dieu tout puissant ... il suffit d'avoir une "attitude négative" sur le main, ou de simplement poser la question de savoir qui est tel joueur sur le main pour se faire couper les cris 2 et 4 heures.

Comme un gamin, au coin. A 31 piges ça me fait chier.

J'espère vraiment qu'elle ne restera pas longtemps sur ce pauvre serveur qui en a déjà tellement vu ...

Malheureusement quand on en arrive à nommer des gens comme ça, c'est que la fin est proche ...
Ce que je note à ce sujet, c'est la disparition d'un post de Brinn du forum NMS-R datant du 17 janvier où il annonce le départ de l'équipe de Clochette et de Fye.

En revanche, le post de démission de Brinn datant du 20 février est toujours disponible à la lecture. S'en était alors suivi d'un flou artistique sans communication où le webmaster Forever aurait démissionné également, puis Clochette et Fye ont réintégré le staff sans annonce de quelque sorte, et Forever serait finalement revenu un mois plus tard. Aucune annonce concernant Kauri et Meolti, dernières recrues de l'ère Brinn, qui ont été du jour au lendemain démis de leurs fonctions sans annonce et dans l'indifférence totale.

La vérité est ailleurs ?

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On ne règle pas des comptes comme ça sur JOL. Merci de communiquer directement avec l'équipe de ce serveur. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 04/11/2016 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés