Re-chute ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, j'ai commis une erreur, je me suis réabonné à UO ... Nostalgie quand tu nous tiens. En attendant, je voulais savoir, ce qu'il y a de sympa a faire, sortir pvp ou pvm. Je me suis rendu compte qu'il n'y pas grand monde, mais que Brit Bank semble etre le point de RDV a priori.

Sinon si vous pouvez me dire, en gros les nouveautés (sachant que j'ai stoppé en debut 2010).

Et enfin : Meuh ! (bah oui, un 8C restera un 8C).

Merci d'avance !
Salut, j'envisage une re-chute mais la dernière dura 3-4 mois et sur legend c'était mort.. avec le multi compte disponible je pouvais rouler les barracoon none stop sans avoir de PvP.

J'ai cru constater qu'il y aurait des franco toujours actif sur Europa et Atlantic, ATL je pourrais y jouer sans problème du Québec.

Connaissez-vous une guilde franco sur Atlantic ?
Thx de la réponse, dans le doute je test SotA. Mais si il y a une coupe de franco d'actif sur ATL p-t qu'une re-chute pourrait être envisagé sachant que SotA est en pré-alpha.

J'aime bien UO mais les baraccoon et dark father solo en boucle en plus YEW gate était complètement désert

Le contenue des gargouilles en montant j'ai pas touché a ca.
Salut, je viens aussi de retomber ( Galthorn ou galadis me souviens plus ), désoler j'arrive pas à récupéré mon compte jol heh. Je suis sur atlantic par contre cette fois-ci, comme je suis Québécois et avec un horaire ''normal'' il me serait invivable de jouer sur Europa, à moins de faire l'hermite.

Si il y en à d'autre sur ce serveur sa me feras plaisir de jouer avec vous. J'ai recommencé de zéro il y a deux semaine, j'ai paumée tout mes id/password et je semble incapable de récupérer via mon mail. Grrrrrr

Ça vas relativement bien par contre vue l'achalandage du serveur, mes vendeurs on déjà accumulé quelques millions et la petite tower se remplis rapidement alors je pourrai vous aidez sans problème si vous êtes dans le besoin

Content de voir qu'il y a encore de vieux csb\pwal

Icq : 27715919

Dernière modification par Drashak ; 05/04/2015 à 04h53.
Il semble êtres difficile de trouver des joueurs francophone sur Atlantic, bon j'ai pas trop chercher non plus... J'ai tout de même décidé de crée une guilde pour francophone. Francophone D'Atlantic ( FRDA ).

Si vous êtes intéressez n'hésitez pas à me contacter
Icq : 27715919
hehehe lol sleepk oui je suis souvent afk a la bank je sais
la guild franco sur atl alors facile tu te conect tu attend 10 min et le premier qui rage comme un fou et envoie chier tous le monde sais lui je dis pas son nom je l aime bien quand même
Arkane
merde j ai penser au haute voie
__________________
salut,

Je suis un ancien jouer de T4C et jsuis tombé par hazard , sur [Alaster : pas de noms] un serveur fr gratuit ...inspiré de T4C .

Je ne connais pas ce jeux j'ai lu serveur europa et atlantic ... il s'agit des 2 serveurs officiels ? combien y a t il de connecté ? je n'ai pas réussi a trouver .

J'ai jamais joué a UO , juste a T4C il y a longtemps ? europa est un vieux serveur non ? disons que j'aimerais un serveur assez recent pour ne pas commencer avec trop de retard.

ce que j'aime c est pvm avec des amis et surtout le pvp les loot les drop et encore le pvp.

Vous pensez que je vais m'amuser sur uo ?

en faite après avoir fait le tour des mmorpg full loot pvp ... bah a part des beta alpha mega etc .... payant et chere ... y a pas grand chose

Dernière modification par Alaster The Mad ; 26/04/2015 à 17h16.
Salut, personnellement je parlais des serveur officiel d'uo, via un account EA game. Il est effectivement payant.

Pour les serveurs, de mémoire y'en restait 3 bien achalandé et non asiatique; Europa, Atlantic et Great Lakes. Sinon tu as acces a tous les serveur avec l'abonnement.

Pour les franco il y aurait Europa et ATL.
Je ne crois pas qu'il y est de chiffre concernant la quantité de joueur sur les serveurs et je ne peux parler pour Europa, mais Atlantic me semble bien actif.

Il y a toujours une 20ene de joueurs à la banque de luna vendant leurs truc et une 10ene à britain. Mon vendeur est toujours sold out et il faut chercher pas mal pour placer une maison de bonne dimension. Par la suite, on retrouve des joueurs épars un peux partout sur le serveur.

Côté pvp je pourrais difficilement en parler par contre, je reste loin de felluca

Dernière modification par Drashak ; 27/04/2015 à 16h37.
Citation :
Publié par Drashak
Je ne crois pas qu'il y est de chiffre concernant la quantité de joueur sur les serveurs et je ne peux parler pour Europa, mais Atlantic me semble bien actif.

Il y a toujours une 20ene de joueurs à la banque de luna vendant leurs truc et une 10ene à britain. Mon vendeur est toujours sold out et il faut chercher pas mal pour placer une maison de bonne dimension. Par la suite, on retrouve des joueurs épars un peux partout sur le serveur.

Côté pvp je pourrais difficilement en parler par contre, je reste loin de felluca
Salut, lors de mon dernier abonnement en 2013 tu pouvais toujours, a la sélection du serveur, les classer par time zone, pings et l'achalandage. Legends qui était déjà bien vide était plus peuplé que bien d'autre. Par exemple mon premier serveur; Lake Superior.

Sinon mes vieilles connaissance restante IG de ses deux même serveur était rendue sur ATL ou GL, étant en Amérique du nord. Encore la, on me déconseillait GL a cause du niveau général plutôt mauvais en PvP.

Mais je savais pas qu'il y avait des franco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés