[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que ça se vendre, mais je ne comprends pas pourquoi râler autant pour quelque chose de plus que facultatif. Ceux qui sont intéressés achèteront les autres non voilà tout.
Après mon avis est peut-être biaisé parce que le cosmétique ne m'intéresse pas du tout dans les jeux donc je ne me sens pas concerné mais je trouve quand même les réactions très exagérées.
Citation :
Publié par Attomen
Bien sûr que ça se vendre, mais je ne comprends pas pourquoi râler autant pour quelque chose de plus que facultatif. Ceux qui sont intéressés achèteront les autres non voilà tout.
Après mon avis est peut-être biaisé parce que le cosmétique ne m'intéresse pas du tout dans les jeux donc je ne me sens pas concerné mais je trouve quand même les réactions très exagérées.
A l'époque, quelqu'un dans un bureau a eu une idée géniale. Si on développait un jeu, qu'on le vendait au prix normal, mais qu'on ne mettait pas tout ce qu'on a développé dans le pack de base. Au lieu de ça, on attends un mois et on vend en plus le contenu qu'on a déjà développé, comme ça, plus de profit!

Ca s'appelle les DLC, c'est devenu la norme partout. Et ça, c'est la même chose.
Après, comme dit plus haut, le problème ce sont les [consommateurs.]


Perso j'ai jamais rechigné dans les skins parce que j'aime bien ce jeu.

Mais les chromas, je pense faire une grosse impasse.

Dernière modification par Memento Morri ; 11/04/2015 à 18h26.
Citation :
Publié par Stormriver
A l'époque, quelqu'un dans un bureau a eu une idée géniale. Si on développait un jeu, qu'on le vendait au prix normal, mais qu'on ne mettait pas tout ce qu'on a développé dans le pack de base. Au lieu de ça, on attends un mois et on vend en plus le contenu qu'on a déjà développé, comme ça, plus de profit!

Ca s'appelle les DLC, c'est devenu la norme partout. Et ça, c'est la même chose.
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir le lien. Déjà parce que ici le prix normal de LoL c'est 0€ et c'est le montant qu'une bonne partie de la communauté, moi compris, a mis dedans.
Ensuite généralement ces extensions apportent en général du contenu en plus, donc des avantages pour ceux qui les ont. Ici ça n'apporte strictement aucun avantage IG.
le problème c'est que malgré l'aspect optionnel, si/puisque ça va se vendre, ça pérennise la pratique. Et qu'après le moindre skin risque de couter une blinde.
Vu la tronche des chroma jusqu'à présent (quoi qu'il y en a un de lee que j'aime bien), même si on pouvait les gagner je dirais non

Pour le coup je trouve que Riot a pas de balls, ils auraient pu faire des chroma skin, mais genre skin dans le sens de la peau, comme faire un Lucian blanc, une jinx noir etc... LA ca aurait de la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Vous vous souvenez du canard? Non, c'est normal.

Celui la:

resize.jpg

En fait, visiblement, il apparait dans 10% des games:

Citation :
Publié par Riot Ve1vet
Ah he's there, but I believe he has a 10% spawn chance for a game. A rare elusive duck
http://boards.na.leagueoflegends.com...o?comment=0016

C'était l'info essentielle du jour.
Citation :
Publié par Eck.
C'est une entreprise américaine. Un pays où les luttes raciales et les problèmes liés à tout ça sont légions. Pas certains qu'ils aient envie de s'attirer une telle shitstorm. Déjà qu'il y a des gros relous qui trouvent que ça manque de ci ou de ça et Riot doit se sentir contraint à céder aux pressions (je dis n'importe quoi, mais ce qui se décide en interne, qui sait).

C'est con parce que oui ça serait cool, et oui ça serait diversifiant. Après ont-ils vraiment envie de rendre leurs personnages méconnaissables ? On voit que non, les chromas sont des changements minimes finalement qui ne nous empêche pas de reconnaître le champion au premier coup d'oeil. Il faut penser lisibilité aussi.
En faite je faisais de l'ironie.
Citation :
Publié par Bya
Vous vous souvenez du canard? Non, c'est normal.

Celui la:

resize.jpg

En fait, visiblement, il apparait dans 10% des games:



http://boards.na.leagueoflegends.com...o?comment=0016

C'était l'info essentielle du jour.
Ca explique pourquoi la dernière fois que j'ai voulu le montrer à quelqu'un je me suis senti con de pas le voir dans la river
Et du manque de serpents dans la jungle quand il y a Cassio

Faites attention les joueurs d'Azir, les soldats donnent la vision sur Azir ! Attendez un fix' avant de tryhard

Dernière modification par Taeyeon ; 11/04/2015 à 23h23.
Citation :
Publié par Taeyeon
Et du manque de serpents dans la jungle quand il y a Cassio

Faites attention les joueurs d'Azir, les soldats donnent la vision sur Azir ! Attendez un fix' avant de tryhard
Mais c'est comme ça depuis le début, c'est voulu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés