Le topic général des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Ah super, merci Fugo

De plus la quête Rite of Spring est répétable d'une année sur l'autre ?, car je ne peux pas la faire avec tout mes persos et je ne sais plus avec qui je l'avais déjà fait l'année dernière
Citation :
Publié par Toska
Ah super, merci Fugo

De plus la quête Rite of Spring est répétable d'une année sur l'autre ?, car je ne peux pas la faire avec tout mes persos et je ne sais plus avec qui je l'avais déjà fait l'année dernière
je plussoie au dessus, seuls les perso ne l'ayant pas faite l'an dernier peuvent (mais tout le monde peut récupérer une nouvelle gemme)
Citation :
Publié par Toska
J'ai testé les potions Draught of Superior Courage ( une pop buff spec ) et rien ne se passe, pas de buffs ni rien
Et dans les logs ça spam ça:


Regardless, all of those will be fixed in 1.117D when it goes live. Same goes for the Draught of Courage and Draught of Superior Courage .


La réponse. Bref, next patch
1) Comment on fait pour trouver un emblème de guilde qui n'est pas déjà pris ?

2) Apparemment il faut vider sa maison pour la transformer en maison de guilde. Est-ce que dois la vider item par item ou je peux juste ramasser les coffres et le vendeur et les replacer par après sans rien perdre ?

Dernière modification par Suffolke ; 10/04/2015 à 18h01.
Citation :
Publié par Nunki
Salut,

Le CL buff self absorb 5% s'ajoute-t-il au buff absorb 10% d'un mage ?

Merci !
Il semblerait que non.


Comment je peux faire pour donner les droits d'accès de ma maison de guilde à tous les personnages de mon compte, qui ne sont pas guildés ?
Citation :
Publié par Suffolke
Comment je peux faire pour donner les droits d'accès de ma maison de guilde à tous les personnages de mon compte, qui ne sont pas guildés ?

En tapant la commande /housefriend account <nomd'unpersonnage>

normalement ça fonctionne, c'est se que j'ai fait pour mes persos.
Faut que tu le fasses avec un des persos GM de la Guilde.
Et il faut que se soit un perso d'un compte différent.

Si tu n'as qu'un seul compte, il te faut l'aide de quelqu'un de ta Guilde qui soit apte à donner les accès à d'autres joueurs/comptes.

Il faut OBLIGATOIREMENT que le compte auquel tu veux donner l'accès soit log avec un perso n'ayant pas l'accès.
Citation :
Publié par Nunki
Salut,

Le CL buff self absorb 5% s'ajoute-t-il au buff absorb 10% d'un mage ?

Merci !
SAlut,

Tu parles bien de la CL niveau 4 chez le "Fighter Trainer" ?

Je me demande également comment elle fonctionne sur un sicaire
Citation :
Publié par Dougy
SAlut,

Tu parles bien de la CL niveau 4 chez le "Fighter Trainer" ?

Je me demande également comment elle fonctionne sur un sicaire
Oui. Sur un sicaire qui n'a pas de self buff abs, le buff ajoutera 5% d'absorb à mon avis

Pour la maison, je crois qu'un compte trial ne peut plus être guildé.
Vous pouvez m'aider à lister les items "indestructibles" (ne perdent pas de dur) ? Je veux faire une temp pour mon nécro pve ...

- Artefacts
- Epique du Roi
- Arme champion
- Epique de quête ?
- Armes et armures de la quête dragon ?

Est-ce que les manches marchants s'usent ?
Quid des objets DF ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés