Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Il est baraque Sance ?
Message supprimé par son auteur.
Hier un électricien est passé chez moi pour réparer une prise.
Il me demande avant d'entrer si je possède un chien, je réponds que non:

"D'accord, vous savez quand on s'est déjà fait mordu une fois..."

C'est un début modeste, mais un début. Dans quelques temps ils te paieront pour que tu te casses.
Bah là je dirais ils cherchent quand même.
Citation :
Publié par Casteau
T'es comme la pute dans la pub Obao.
Même le manchot qu'à pas de bras s'branle, sale vioc'.
Citation :
Publié par Kam'
Elle danse elle danse obamasqué ohé ohé.
Ce calembour vaut "au bas mot" son pesant d'oronjina.
Au Bamako tu serais le roi.
Les mamans et les papas sont là pour ça, pour te dire "va tout en haut, bats ma propre histoire".
Pour une fois qu'on fait des jeux de mots qui sont pas trop de la daube, à ma prochaine soirée entre potes je pourrais pécho de la meuf en les ressortant.
C'est chiant d'être prêtre imo. Moi ce que j'ai envie de faire c'est gagner plein de sous, déménager aux states et m'acheter une mob'. A ma gauche, le grand canyon. A ma droite, la route 66. C'est ça la vie.
Ce jeu de mot enroba ma triste journée par sa souriante insouciance. Hey Bob, à ma droite !
Gob ça vaut po'd'zob à ma modeste opinion.
Citation :
Publié par Doudou
C'est surtout chiant de jouer prêtre, j'ai joué un gob' à ma dernière partie de JDR, c'était bien plus fun.
J'espère que t'as joué un gob synthetist
Citation :
Publié par Casteau
J'espère que t'as joué un gob synthetist
Enculé t'as cassé ce magnifique moment entre trois intellectuels. Retourne te rouler dans la fange, va.
Cet enchaînement de jeux de mots splendides te passa tellement au dessus de la tête qu'il te loba. Malgré toutes tes bitches dans ton harem, tu restes un abruti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés