P.A fait son cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Beaucoup de guildes de P.A ont désormais des chaines youtubes, et prennent plaisir à streamer et monter de superbes vidéos.
Je vous propose dans ce post de mettre vos vidéos (McM / Mission de guildes / rush / humour...).

Bon film à toutes et à tous.
Roh, j'aime pas voir un topic sans réponse, donc je viens poster deux vidéos d'une soirée bien sympa avec vous les LG !



Oui oui, ça date x)
__________________
Jèssi / Maître Ventrus / Jejeberbi

ouais je m'en rappel bien de cette soirée, c’était juste ap la réunion des com ou je m'en étais pris plein la tronche

J'avais même pris un Screenshot à la fin.
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/t31.0-8/902262_218913038283420_1189010001_o.jpg

Dernière modification par jay ze punk ; 14/04/2014 à 10h30.
Le dimanche c'est mission de guilde, et afin que les nouveaux aient le temps de prendre les TP des maps, on organise des events à la con, ci dessous le Trailer des notre dernier défis...


Dernière modification par jay ze punk ; 13/04/2014 à 12h51.
Elle est vraiment émouvante cette capture d'écran.
On devrait peut-être en faire une un jour à la fin de la Ligue, comme souvenir des présents de maintenant. Il faudra dézoomer à mort. On est beaucoup plus nombreux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la série, les noobs sont parmi nous.
Un jour alors que j'avais écumé tout Noirfaucon pour faire je ne sais plus quelle quête. De rage, je dégomme une poule. Et là, elles se mettent toutes à me courser, et finissent par me dépoper.
Bon courage aux LG contre les redoutables poules.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Sympas ces vidéos.
Je ne connaissais pas Eternal, même si son nom me dit vaguement quelque chose.
Dans les voix, on reconnaît Chackal, Jack, et un petit peu Jessi et Waldemär. Mais j'ai pas reconnu les autres.
Tu n'as pas reconnu ma voix Nounourse ?? :-(

Que de souvenirs dis donc !


On est swag avec nos Guard Les [DORN] quoi... même pas capable de dépop un bus fun en surnombre x)
En même temps c'est des [DORN]...sans être médisant (je vente sans cesse leurs habilités sur les armes de sièges), en fight ils ne valent pas un clou...

On les a tués en raid "opti", en soirée à thème full asura, en soirée full gardiens, et vue que je ne pense pas faire une soirée à poils....peu de chance qu'ils nous tombent sans un surnombre.

++++

Dernière modification par jay ze punk ; 09/04/2015 à 16h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés