Nouvelle aventure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur le serveur agride, me lassant un peu , j'aimerais tenter l'aventure sur le SH
Jouant mono-compte, je souhaiterais trouver un ou plusieurs compagnons d'aventures afin de profiter un maximum tout en s'amusant

N'hésiter pas à m'écrire pour plus de détails !

Vamos !

(Désolé si je ne suis pas au bon endroit)
Il faut plutôt commencer à jouer avec des gens que tu connais déjà sinon tu risques de te faire trahir et en mono-compte sur le sh je pense que tu peux laisser tomber si tu espères faire autre chose que du pvp lvl 50
C'est presque impossible pour un monocompte de faire quoi que ce soit sur le sh
Faut que t'abonnes au grand minimum un autre compte rien que pour pouvoir te check (vérifier qu'il n'y a pas des méchants sur le chemin ou à la sortie de tes combats)
Ou alors tu trouves une guilde fantastique qui te trahit pas et tu arrives à up 200 et à t'acheter un ocre, mais à moins de t’appeler Miss-enow ça me semble compliqué (d'autant plus que la plupart des alliances qui recrutent demande à ce que leurs membres aient des persos pvp, ce qui est assez compliqué quand on est monocompte si on veut pas risquer son main)
Drôle de remarque, y'a pas beaucoup de jeux qui proposent un mode de jeu celui du sh, donc avant de passer son chemin ça vaut le coup d'essayer, même si en effet faut être assez costaud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour l'op, tu peux toujours rejoindre une guilde qui recrute en /r ou aborder des mecs que tu croises en donjons, la trahison ça va pas venir tout de suite et plus tu commences tôt avec une guilde moins il y a de risques (si tu trouves personne via JoL ou offi). N'importe quelle guilde ou team peut marcher du moment que y'a la motivation derrière, mon seul conseil ce serait que quoi que tu fasses joue dès le début avec un vocal, ça instaure la confiance et permet d’être bien plus efficace (que ce soit pour check, gérer la strat, pour le pvp ou simplement pour la déconne).
Citation :
Publié par -Erpeto-
Drôle de remarque, y'a pas beaucoup de jeux qui proposent un mode de jeu celui du sh, donc avant de passer son chemin ça vaut le coup d'essayer, même si en effet faut être assez costaud https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Passe ton chemin comment dans: Passe ton chemin le SH n'a plus aucun intérêt depuis pas mal d'années déjà, le fait qu'il ne soit pas encore fermé reste inexpliqué.

Aucun besoin d'être costaud pour jouer sur le SH atm rofl, juste besoin d'en avoir rien à faire des CGU.

Citation :
Publié par Endrix
lol sur le sh il trich on ma tuai en 5vs1 c nul
Garde tes remarques de random trash pour toi, j'ai joué au SH, j'ai été jusqu'au bout de ce qui était possible de faire à l'époque, j'ai été de ceux qui ont tenté de "sauver" le serveur.
C'est un échec et ce qui fut la meilleur idée d'Ankama n'a, à l'heure actuelle, plus aucun intérêt.

Dernière modification par MandarinePelleteuse9 ; 08/04/2015 à 22h29.
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
Garde tes remarques de random trash pour toi, j'ai joué au SH, j'ai été jusqu'au bout de ce qui était possible de faire à l'époque, j'ai été de ceux qui ont tenté de "sauver" le serveur.
C'est un échec et ce qui fut la meilleur idée d'Ankama n'a, à l'heure actuelle, plus aucun intérêt.
T'étais qui sur le serveur à l'époque ?
Jouer en mono compte c'est possible si on fait de l'artisanat et de l'élevage.
Jouer à deux comptes c'est possible si on a une guilde pour faire le pvm et qu'on utilise le deuxième compte pour check.

Après, on peut faire le fou, comme moi, et sortir ses persos en zone agressable et rush la check après le perso principal.

Après je t'aurais bien proposé de jouer avec moi, cependant, je pense que tu ne connais pas encore assez le sh pour jouer avec quelqu'un ! Ce que je pourrais te conseiller c'est de le découvrir en mono compte. Je pense que tu te rendras compte assez vite que ce n'est pas envisageable.
Citation :
Publié par Endrix
je pense que tu peux laisser tomber si tu espères faire autre chose que du pvp lvl 50
Ha parce que jouer sur le sh, c'est uniquement PvP ? Trouver des gens pour PvM avec toi peut être une bonne option pour commencer. Les potes et les traîtres se démarquerons au bout d'un certain temps et tu pourras enfin t'amuser
Même pour le pvm, en mono-compte tu peux rien faire sans être assisté et dépendant des autres, autant avoir 2-3 comptes abo et jouer de manière complémentaire avec d'autres personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés