[Actu] La version russe de BDO revient aux sources

Répondre
Partager Rechercher
Gamenet a lancé un sondage sur la durée du levelling pour atteindre le niveau 50.
Les propositions et les résultats à ce jour:
- ne rien changer par rapport à la version actuelle (de 30 à 40 heures de jeu) : 2261 votes
- deux semaines (~336 heures) : 4122 votes
- un mois (~700 heures) : 3105 votes
- plus d'un mois : 2402 votes

Le vote se fait ici : https://gamenet.ru/games/blackdesert/vote/ (faut être inscrit sur le site de gamenet, ça prend 2 secondes.)

Les résultats sont assez encourageant, étant donné qu'il y a plus de vote pour un levelling de plus de deux semaines que pour un levelling de moins de deux semaines.
Ce qui l'est moins par contre, c'est un extrait du commentaire fait par Gamenet, visible sur la page de résultats du sondage.
Notre objectif - de trouver un terrain d'entente. Tout le monde devrait profiter de Black Desert, quelle que soit la quantité de temps libre.

Dernière modification par Enkilal ; 08/04/2015 à 17h55.
Il est a moitié chaud ce sondage en fait.

Déjà, c'est sur, ce sera pas plus d'un mois, ça passera pas. On peut donc admettre que ceux qui ont votés + d'un mois vont devoir reporter leur vote sur 1 mois pile.

Ce qui fait plus que le nombre de votant pour 2 semaines. Mais du coup, ceux ayant voter 2 semaines seraient-ils plus du genre à descendre à 30/40h ou bien à monter à 1 mois ?

Faudrait un second sondage suite à celui-ci, en prenant les deux choix qui ont rapporté le plus de vote.

A savoir aussi qu'à une époque, Gamenet parlait de faire un serveur F2P et un P2P.

Dernière modification par Jaeha ; 08/04/2015 à 18h00.
Citation :
Publié par Enkilal
Gamenet a lancé un sondage sur la durée du levelling pour atteindre le niveau 50.
Les propositions et les résultats à ce jour:
- ne rien changer par rapport à la version actuelle (de 30 à 40 heures de jeu) : 2261 votes
- deux semaines (~336 heures) : 4122 votes
- un mois (~700 heures) : 3105 votes
- plus d'un mois : 2402 votes

Le vote se fait ici : https://gamenet.ru/games/blackdesert/vote/ (faut être inscrit sur le site de gamenet, ça prend 2 secondes.)

Les résultats sont assez encourageant, étant donné qu'il y a plus de vote pour un levelling de plus de deux semaines que pour un levelling de moins de deux semaines.
Ce qui l'est moins par contre, c'est le commentaire fait par Gamenet (c'est du google trad dégueu, mais je parle pas le russe, désolé ):
Quel pourrait être plus important que un caractère fort et pompé dans le monde des jeux en ligne? Bien sûr - rien! Mais pour l'amour du pouvoir et de la gloire à grave sacrifice de leur temps. Certains jouent pendant des jours, tandis que d'autres peuvent être payés au jeu seulement quelques heures par jour. Le nombre d'heures de jeu passées sur le pompage, a toujours été une pierre d'achoppement dans le genre du MMORPG. Notre objectif - de trouver un terrain d'entente. Tout le monde devrait profiter le désert noir, quelle que soit la quantité de temps libre.
Tant qu'a faire, t'aurai pu traduire les choix

2 недели (~336 часов) : 2 semaines
Месяц (~700 часов) : 1 mois
Более одного месяца : Plus d'un mois
Оставить без изменений : Laisser comme actuellement
Citation :
Publié par griffin0
Tant qu'a faire, t'aurai pu traduire les choix

2 недели (~336 часов) : 2 semaines
Месяц (~700 часов) : 1 mois
Более одного месяца : Plus d'un mois
Оставить без изменений : Laisser comme actuellement
Ouai ou sinon les gens sont pas trop con et utilise google trad. C'est fou ce que l'on peut faire avec Internet.
Citation :
Publié par Jaeha
Il est a moitié chaud ce sondage en fait.

Déjà, c'est sur, ce sera pas plus d'un mois, ça passera pas. On peut donc admettre que ceux qui ont votés + d'un mois vont devoir reporter leur vote sur 1 mois pile.

Ce qui fait plus que le nombre de votant pour 2 semaines. Mais du coup, ceux ayant voter 2 semaines serait il plus du genre à descendre à 30/40h ou bien à monter à 1 mois ?

Faudrait un second sondage suite à celui-ci, en prenant les deux choix qui ont rapporté le plus de vote.
Ah ben du coup j'ai édité mon message pendant que tu postais, j'en suis arrivé à peu près à la même conclusion que toi. Sauf que j'ai pris l'option "optimiste", en pensant (espérant) que les votes "2 semaines" seraient plutôt du côté des votes "plus d'un mois".
Citation :
Publié par Jaeha
Il est a moitié chaud ce sondage en fait.

Déjà, c'est sur, ce sera pas plus d'un mois, ça passera pas. On peut donc admettre que ceux qui ont votés + d'un mois vont devoir reporter leur vote sur 1 mois pile.

Ce qui fait plus que le nombre de votant pour 2 semaines. Mais du coup, ceux ayant voter 2 semaines serait il plus du genre à descendre à 30/40h ou bien à monter à 1 mois ?

Faudrait un second sondage suite à celui-ci, en prenant les deux choix qui ont rapporté le plus de vote.
Clairement, j'ai voté plus de 1 mois. Et si c'est pas ca au final IG, ben j'y jouerai pas. Vote minoritaire ou pas, je n'en changerai pas. Et j'emmerde les autres.
Je me suis déjà acheté GTA V en jeu 'fast food'.
Pis de toute facon, j'ai recu un mail de ESO me suppliant de revenir jouer a leur jeu kilésupairbien, y'a 4 jours gratos
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai ou sinon les gens sont pas trop con et utilise google trad. C'est fou ce que l'on peut faire avec Internet.
C'est juste que pour voter, je suppose que Enkilal l'avait déjà faite ( la trad), donc autant la poster ?
Aucune animosité dans mes propos, j'aurai voulu faire mon odieux connard, j'aurai insulté et n'aurai pas non plus collé la traduction
Citation :
Publié par griffin0
Tant qu'a faire, t'aurai pu traduire les choix

2 недели (~336 часов) : 2 semaines
Месяц (~700 часов) : 1 mois
Более одного месяца : Plus d'un mois
Оставить без изменений : Laisser comme actuellement
Yep c'est vrai, désolé, surtout que j'ai donné les résultats pas tout à fait dans le même ordre que celui du sondage, ce qui aurait pu porter à confusion (du coup déconnez pas hein, votez pas pour le dernier truc en pensant que c'est le "plus d'un mois"). Mais j'avais effectivement supposé que les gens utiliserait le google trad pour répondre au sondage

Citation :
Publié par griffin0
C'est juste que pour voter, je suppose que Enkilal l'avait déjà faite ( la trad), donc autant la poster ?
Aucune animosité dans mes propos, j'aurai voulu faire mon odieux connard, j'aurai insulté et n'aura pas non plus collé la traduction
Y'a pas d'mal
Citation :
Publié par Princess Sarah
C'est fou ce que l'on peut faire avec Internet.
wtCOOfT.png
C'est en années-lumière Fei.
Hum... *passe l'option "leveling sur un an" de "display:none;" à "visibility:visible;"*

Voiiiiiilà, marre de laisser croire à tout le monde que le leveling est une phase rapide, chiante et facultative "avant le end-game" qui n'existe pas, vu que de toute façon l'intérêt premier du sandbox c'est de se faire sa propre roadmap.

Bon, allez go envoyer mon "plus de un mois", qu'est-ce que je vais devoir level-upper comme poney pour pas aller trop vite encore tseuh
Citation :
Publié par Drunge
Toujours perdu sur ArcheAge Aldween?
Best mmo pvp evah. J'aimerais juste que ca fight autant qu'en russie, mais bon il n'y a que le zerg et forto qui intéressent les EU.
Bien content que bdo soit de la chiasse, ca évitera les departs d archeage.
Citation :
Publié par Aldweenz
Best mmo pvp evah. J'aimerais juste que ca fight autant qu'en russie, mais bon il n'y a que le zerg et forto qui intéressent les EU.
Bien content que bdo soit de la chiasse, ca évitera les departs d archeage.
Lol il y a encore des gens sur la bouse qu'est AA EU avec Trion ?
Entre les bots, les cheats, le P2W, les changements effectués sur l'ile au centre et l’équilibrage des classes, gg wp!

La version RU était 100x mieux. Et let's hope pour BDO!
J'ai quand même lu que visiblement, le trade serait aussi bloqué sur la version RU et qu'il faudrait bouffer l'AH globalisé. On pourrait s'échanger des potions et des items non enchantés mais guere plus. Du coup, mon hype est en berne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés