Il etait un temps où ...........

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le PVE est un poil facile quand meme.

Je suis rentré dans une grotte level 31 par erreur avec mon 21 et j'arrivais quand même à m'en sortir

Et je suis stuff au rabais.

Citation :
Publié par yaendhyr
https://www.youtube.com/watch?v=iuM7h37eR8Q

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une petite vidéo d'Elloa ( en français ) pour les nouveaux joueurs mais c'est surtout le dernier conseil qui pour moi est important. Elle a une excellente vision du jeu. Dommage que beaucoup ( trop ) de joueurs ne l'appliquent pas .
En plus elle mignonne et a une voix très agréable, ce qui ne gâche rien, bref ça se laisse regarder.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/04/2015 à 09h05.
Sarcastique
Citation :
Publié par Roumy
...
[Modéré par Lugnicrat : ]
ce jeu est trop facile maintenant ...

Proposition 1 : au moment où tu pull le pack de mob tu étains l'écran et tu fais tout à l'oreille !

Proposition 2 : tu fais tout à poils (en plus tu feras des économies de réparation d'armure, double fun !)

Perso, la situation me va très bien, certes c'est plus "simple" coté PVE zone solo mais cela permet de se faire des soirées peinards, d'un autre coté il y a tout de même une sacré difficulté dès lors que tu parts sur des donjons de groupe vétéran ....

Donc l'un dans l'autre celui qui veut se la faire tranquille va faire sa promenade dans Tamriel et ceux qui veulent du chalenge "plus tu crèves plus tu es contant" vont faire les donjons vétérans Il y en a pour tous les gouts et c'est très bien comme ça.

Dernière modification par Lugnicrat ; 08/04/2015 à 22h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés