[Wiki][un T-shirt par jour] TeeFury

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que je voit pas le lien... Tout ces mélange geek aléatoire ça fini par saouler un peu quand même
Je vais faire un tee shirt "this is TOTOROOOOO" avec un totoro casqué ça va être super. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouaip je trouve aussi que les mashup au bout d'un moment ça fait vraiment pas du tout original, tu prends deux trucs connus et tu les mélanges un peu et voilà...

Genre le king ar-thor sur teefury là.. pourquoi ? Quel rapport ?
Je profite du thread pour demander quels sont pour vous les meilleurs sites pour se faire des T-shirt personnalisés rapport qualité/prix.

thx
Dites les habitués de ces t-shirts personnalisés, vous pouvez me dire de quelle qualité sont les impressions ?

J'ai peur qu'au bout de 2/3 lavage tout se décolle et que ça finisse en t shirt noir kiabi :/
Citation :
Publié par Glaystal
Je conseille le Mononoke Hime, il est trop classe à porter. Bon par contre il a tendance à attirer le regard des fans

Ils taillent comment sur ce site ? "normal" ? Un L est un L ?
Citation :
Publié par Finiarel
Ils taillent comment sur ce site ? "normal" ? Un L est un L ?
Sur Qwertee ça taille normal (un M est un M français pour moi), et sur Tee Fury ça taille grand je trouve (les M sont dignes de chemises de nuit )
Merci pour vos réponses je vais me laisser tenter dans ce cas! j'ai trop eu l'habitude des t-shirts funs mais qui se font désintégrer par la machine à laver du coup c'était assez blasant...
J'ai quelques (dizaines de) tees de ces sites, et l'immense majorité tient très bien le coup sur la durée.

Sur ces trois dernières années, j'en ai peut être 2 ou 3 qui ont perdu sur l'impression, mais dans l'ensemble, rien à redire. (alors que mes tees de concerts, la plupart sont morts de vieillesse )

(Ce qui peut me faire penser que je deviens vieux et que donc les tees aussi, mais chut)
Citation :
Publié par MiKa
alors que mes tees de concerts, la plupart sont morts de vieillesse
On parle beaucoup du nombre de calories dépensé en boite, mais en concert c'est pas pire, c'est une forme de sport. Et la transpiration ça attaque.


Merci pour les infos des tailles, j'ai craqué aussi sur le Mononoke Hime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés