Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tyron dps ? je le voyais plus comme une machine à cc en despair spd hp acc non ?
Imo je vais le mettre en despair SPD/ATQ%/ACC et c'est un DPS le Tyron même s'il CC avec son 3 et debuff sur son 2. Il ne faut pas oublier son Awakened Bonus: Spirit Throw upgrade (30% chance to attack consecutively).

Et là on l'appelle Tyron la mitraillette !
Il m'a fait des misères en arène, content de l'avoir du bon coté now.
Aujourd'hui c'est la fête du vent !

Ce matin MS loot sur giant --> Ondine (ma 2em )

A midi MS dans le shop --> brownies

Peu êtres que je monterai le dernier, il a des chance d'êtres sympa en PVP
Perso, je trouve plus utile un Tyron orienté Dégâts que Despair (enfin c'est ce que je ferais en tout cas).
Même si c'est très tentant le despair à cause de ses 2 AoE, je trouve que le potentiel dégâts peut se révéler effrayant avec lui, j'en ai vu un retirer 3/4 de la vie de mon Arnold...j'étais choqué...
J'ai testé mon Tyron full skill 40 en violent au dernier dérunage gratuit, avec speed / atk% / atk% (runes 5 et 6 étoiles pas mal sans plus) et j'ai été très déçu en fait. Le bonus violent reste aléatoire, et je trouve mon Tyron plus utile au final quand il fait un boulot avec plus de sureté et avec des conséquences décisives dans un combat... Ceci dit peut-être qu'un Tyron rage serait la solution étant donné son buff critique...et ça je n'ai pas pensé à tester, nouille que je suis :/ (ou fatale avec le prochain up?)
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, je trouve plus utile un Tyron orienté Dégâts que Despair (enfin c'est ce que je ferais en tout cas).
Même si c'est très tentant le despair à cause de ses 2 AoE, je trouve que le potentiel dégâts peut se révéler effrayant avec lui, j'en ai vu un retirer 3/4 de la vie de mon Arnold...j'étais choqué...
Tu le runerai comment en orienté dégâts du coup (j'ai pas encore rune le mien, je partais sur un despair mais comme je suis en rade de runes, il est en attente).

C'est vrai que j'ai vu des Tyron me tuer un mob du 1er coup costaud (genre mon monkey king vent qui a pourtant un passif réduction de 25% de dégâts) avec sa mitraillette ! (bon il avait eu un RNG à fond pour lui avec un gros paquet d'attaques d'affilée)
Je regarderai ce que j'ai sous la main en rune voir si je peux tester ça ^^

Pour au dessus, la pierrette vent, ça dépote pas mal en dps mono cible, j'en ai croisé qui m'ont fait très mal.
Après Alex tu n'as pas tort ça peut être un DPS de qualité en fatal/blade... mais 2 aoe pour du despair c'est beaucoup + que la moyenne (Acasis/Shanon... despair n'ont qu'une aoe). Les deux sont tentants en tout cas.
Le problème de Tyrion c'est que son dps et beaucoup trop dépendant de son proc sur le 1, c'est pas vraiment tres stable. ( un peu le même problème que Raoq )

Il va être monstrueux sur un fight, et servir a rien sur les deux suivants.
Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
Après Alex tu n'as pas tort ça peut être un DPS de qualité en fatal/blade... mais 2 aoe pour du despair c'est beaucoup + que la moyenne (Acasis/Shanon... despair n'ont qu'une aoe). Les deux sont tentants en tout cas.
Pas besoin de 2 AoE si la seule est sur un cd très court (comme Acasis)
Alors, ouverture d'un pack:

Sylph eau (le 2ème, food je suppose)
Dragon Knight Feu (ca sent le 2ème nat 5* qui va rester au placard le temps de monter les monstres utiles)

Vous vous cachez ou Acasis ou Chloe bord** ??!!!!
Bon pool le DK feu ! C'est vrai qu'à un moment, on sait plus quoi faire... J'ai moi même obtenu la Sky Dancer Fire récemment, mais avec la fusion de Veromos, son passage 6* + tous les autres mobs hyper utiles du style Verde/Baretta à passer 6*, on sait plus où donner de la tête...

Au passage, merci pour le rep de ton Vero' Alex, il farm Faimon Normal sans problème !
Il te faut un minimum de 11-12k pv sur tous les mobs, et pas mal de precision sur shannon bernard et bella pour passer les debuffs. Rien en dessous du lvl 35
5 MS d'ouvert aujourd'hui ( 2 avec le hall du feu + 3 en 3h à la suite avec le shop ), pour :

Prêtre epikion () vent et eau, je les ai enfin après en avoir bouffé 20 par jours en arène
Maitre ivre vent et feu
Sorcière vent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés