Aperçu du futur - Kennen Support

Répondre
Partager Rechercher
Lissandra support c'était plutot pt avec le DFG et un ADC burst (genre graves ou jinx), violent All in pour crush la bot lane mais c'est très risqué et tu pleures un peu contre une leona ou un tresh (mais ça va c'est pas bcp pick)
Citation :
Publié par *Un Pigeon*
Rush tiamat en support, c'est pour pourrir la game de ton adc en fait ?
Bah théoriquement, avec Rengar support, une fois 6 tu laisses ton adc tout seul, donc le tiamat c'est pour l'ult.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai vue ca chez les coréens aussi, et si c'est coréen, c'est que ca marche
Du coup comme j'adore Kennen je m'y suis testé ce weekend, et bien ca marche bien, sur la lane c'est infame.
Il est cool à jouer ouais, mais j'ai pas encore trouvé un seul domaine où il se fait pas surpassé par un autre support. La seule chose qu'il a pour lui c'est le fun de jouer un yordle ninja qui balance des éclairs et file comme le vent. C'est cool, mais ça me suffira pas pour oser le sortir ailleurs qu'en normale game.
Citation :
Publié par Stormriver
Bah théoriquement, avec Rengar support, une fois 6 tu laisses ton adc tout seul, donc le tiamat c'est pour l'ult.
Ton ult a pas 15 sec de cd

Tu joues un peu en lane
R, activation Yoummu, A chargé et mid jump, Tiamat, E et une fois atterit sur le type, A si il est pas mort

Tout dans le doigté

pour les videos, cf mes explications précédentes
C'est marrant de relire ça maintenant, avec l'annonce/l'attente d'un Kennen ou d'un Morde support quand tu sais qu'ils ont marqué le summer split et le worlds en tant qu'ADC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés